Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)

Featured Replies

Posté(e)

La V12 n'est pas bien pour aller faire ses courses ou petits trajets ? 

Elle est lourde et plus imposante mais c'est de l'ordre du "trop" pour le quotidien ?

 

  • Réponses 890
  • Vues 194.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • 60 km/h sur une 16" sans suspension ? Ben je vous souhaite de prendre une assurance-décès solide les gars...

  • Inmotion hight Cut Version ? 😁🤣

  • Oui j'attend sont annonce mais j'imagine qu'elle ne sera pas dans mon budget ( max 3000 )  Elle risque d'être proche des 4000e  Avec un poid avoisinant mon propre poid 😆 

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Beethogun a dit :

La V12 n'est pas bien pour aller faire ses courses ou petits trajets ? 

Elle est lourde et plus imposante mais c'est de l'ordre du "trop" pour le quotidien ?

 

Bonjour,

si ça doit le faire aussi, mais ayant une KS16s qui aura plus de 7000km et que je vais garder autant prendre celle la pour continuer à l'utiliser (mon fils l'a récupérera d'ailleurs peut etre ensuite quand il aura finit son apprentissage avec sa One S2).

Et ça reste plus discret une petite roue dans les commerces 

Modifié par nec

Posté(e)
Il y a 1 heure, Beethogun a dit :

La V12 n'est pas bien pour aller faire ses courses ou petits trajets ? 

Elle est lourde et plus imposante mais c'est de l'ordre du "trop" pour le quotidien ?

 

Ca dépend si tu fait des escalier régulièrement,faire les courses (les petites roue rentre dans les panier de supermarché).

Posté(e)
il y a 12 minutes, v5f06 a dit :

faire les courses

Tout à fait, un test à effectuer, est-on capable de la charger dans un caddie ou non ?

(J'y arrive avec ma KS16S)

Edit : certaines enseignes n'acceptent pas les gyroroues en mode trolley.

Modifié par Minch

Posté(e)
il y a 18 minutes, v5f06 a dit :

Ca dépend si tu fait des escalier régulièrement,faire les courses (les petites roue rentre dans les panier de supermarché).

La V12 peut être mise sans problème  dans un caddie de supermarché - je l'ai fait plusieurs fois - mais elle occupera une grosse partie de l'espace disponible du caddie. Par contre il ne sera pas possible de mettre une V12 dans les paniers en plastique a roulettes  des supermarchés. 

Mettre une V12 dans un coffre de voiture (même avec un gros rebord) se fait également certes avec un petit effort physique.

La limite se situe plutôt  aux niveaux des escaliers - pour les escaliers urbains , il sera toujours plus rapide de contourner l'escalier même avec une rallonge de 2kms (vu la puissance de la roue, ça ne posera pas de prb).

Par contre  pour les personnes  qui habitent aux cinquième  sans ascenseur  .... je n'ai pas de solution, c'est la limite de cette roue.

Posté(e)

pour les caddies .... rien de mieux que ma petite 16S ...... 😜

Posté(e)
il y a 10 minutes, elric a dit :

La V12 peut être mise sans problème  dans un caddie de supermarché - je l'ai fait plusieurs fois - mais elle occupera une grosse partie de l'espace disponible du caddie. Par contre il ne sera pas possible de mettre une V12 dans les paniers en plastique a roulettes  des supermarchés. 

Mettre une V12 dans un coffre de voiture (même avec un gros rebord) se fait également certes avec un petit effort physique.

La limite se situe plutôt  aux niveaux des escaliers - pour les escaliers urbains , il sera toujours plus rapide de contourner l'escalier même avec une rallonge de 2kms (vu la puissance de la roue, ça ne posera pas de prb).

Par contre  pour les personnes  qui habitent aux cinquième  sans ascenseur  .... je n'ai pas de solution, c'est la limite de cette roue.

Merci pour ces détails, j'ai du mal à me représenter 29kg ce que ça fait du coup c'est des questions que je me pose...

Posté(e)
il y a une heure, elric a dit :

...

Par contre  pour les personnes  qui habitent aux cinquième  sans ascenseur  .... je n'ai pas de solution, c'est la limite de cette roue.

déménagement ou musculation ? ... 😁 😈

Posté(e)
Il y a 2 heures, Minch a dit :

Edit : certaines enseignes n'acceptent pas les gyroroues en mode trolley.

Ils préfèrent que l'on soit dessus... Heu, d'acc, je sors, j'suis plus là :humour:

Posté(e)
Il y a 23 heures, elric a dit :

Monter une grosse pente ne sera pas plus facile avec la V12HT

Chooch n'est pas de ton avis ! Et par définition en théorie le HT te permet justement ça. Il y des circuits que la HT devrait avaler sans broncher là ou la V12 serait limite voire incompétente.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Jeph a dit :

Chooch n'est pas de ton avis ! Et par définition en théorie le HT te permet justement ça. Il y des circuits que la HT devrait avaler sans broncher là ou la V12 serait limite voire incompétente.

Pour exploiter sa V12 HT, Chooch a mis ........des pads 😉

 

Posté(e)
Merci pour ces détails, j'ai du mal à me représenter 29kg ce que ça fait du coup c'est des questions que je me pose...
Plus de 3 packs d'eau 1.5...
Posté(e)
Pour exploiter sa V12 HT, Chooch a mis ........des pads [emoji6]
 
Mmmmh et alors? Ça rend la manipulation plus facile, mais ça n'augmente pas la puissance de la roue.
Posté(e)

Ça permet d'exploiter la puissance complète de la roue, sans les pads justement c'est difficile de la faire pleinement chanter (de ce que j'ai compris 😅)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jeph a dit :

Chooch n'est pas de ton avis ! Et par définition en théorie le HT te permet justement ça. Il y des circuits que la HT devrait avaler sans broncher là ou la V12 serait limite voire incompétente.

Offroad avec V12 + pads par Chooch

 

Posté(e)
Il y a 11 heures, elric a dit :

La V12 peut être mise sans problème  dans un caddie de supermarché - je l'ai fait plusieurs fois - mais elle occupera une grosse partie de l'espace disponible du caddie. Par contre il ne sera pas possible de mettre une V12 dans les paniers en plastique a roulettes  des supermarchés. 

Mettre une V12 dans un coffre de voiture (même avec un gros rebord) se fait également certes avec un petit effort physique.

La limite se situe plutôt  aux niveaux des escaliers - pour les escaliers urbains , il sera toujours plus rapide de contourner l'escalier même avec une rallonge de 2kms (vu la puissance de la roue, ça ne posera pas de prb).

Par contre  pour les personnes  qui habitent aux cinquième  sans ascenseur  .... je n'ai pas de solution, c'est la limite de cette roue.

on parle plutot de lidl carrefour market ,donc pas de caddie mais des panier a roulette.

Posté(e)
Il y a 21 heures, elric a dit :

Offroad avec V12 + pads par Chooch

Je ne sais pas trop où tu veux en venir. Dans sa dernière video Chooch dit explicitement qu'avec la V12 il aurait grillé la carte mère sur le circuit sur lequel il évoluait avec la V12 HT. Et bien sûr, il utilise les deux avec des pads, comme tous les wheelers sur youtube.

Modifié par Jeph

Posté(e)
Il y a 16 heures, Jeph a dit :

Je ne sais pas trop où tu veux en venir. Dans sa dernière video Chooch dit explicitement qu'avec la V12 il aurait grillé la carte mère sur le circuit sur lequel il évoluait avec la V12 HT. Et bien sûr, il utilise les deux avec des pads, comme tous les wheelers sur youtube.

1) Je dis simplement que Chooch avait fait plusieurs vidéos avec la  V12 en offroad précédemment  et n'avait jamais dit qu'il y avait un problème avec la V12 en offroad.

2) De plus dans mon message initial , j'avais dit que pour monter des grosses pentes, quel que soit la roue pour que ce soit facile , il faut utiliser des pads. Et pour la V12 HT également. Et que ceci n'a rien à voir avec le couple, c'est juste la commande de la roue . D'ailleurs le très cher @Techos78 nous avait expliqué ce principe physique si bien. Je n'ai pas retrouvé son post où il explique ce principe.

3) Et que quand tu compare le couple de La V12 par rapport à d'autres roues comme la Sherman, tu te rends compte que son couple n'est pas si mal, surtout pour une 16 pouces.

4)   la ks18xl fait 2200W: autonomie 95 kms.

La V12 fait 2500w : autonomie 80 kms.

La V12 HT fait 2800w. Autonomie : ?

Modifié par elric

Posté(e)
il y a une heure, elric a dit :

n'avait jamais dit qu'il y avait un problème avec la V12

Je ne vois pas pourquoi tu tournes ça en match V12 / V12 HT. Personne n'a dit que la V12 avait un problème de couple. On dit juste que la V12 HT a plus de couple. Et heureusement. Car c'est écrit dessus.

Tu peux toujours glorifier les vertus de la V12 sur le fil approprié. Et heureusement qu'elle a des vertus sinon je n'aurais pas commandé son modèle HT. Mais ici c'est la V12 HT.

Modifié par Jeph

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.