Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Il y a 2 heures, metalman08 a dit :

Ok merci je reste sur la h8

 

Tand pi pour l'assurance 

pour l'assurance je me suis renseigné et la H8 peut visiblement s'assurer meme sans numéro de série.

Elle est dans la catégorie JEU/JOUET. Et donc en tant que jouet tu es toléré un peu partout sauf sur la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Raven450 a dit :

C'est bizarre que ça soit aussi long mais au moins tu n'es pas tout seul dans ce cas donc c'est sûrement normal

Manifestement elle est arrivée aux Pays-Bas :

  • Amsterdam, NL
  • 17/11/2017 18:45
  • Lecture de l'origine

Raven, elle a mis combien de temps à arriver chez toi quand tu as eu ce message sur le tracking UPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubadwin a dit :

Salut

Idem... Ca sent bon tout ça je vous dis les gars.

h8.png

Arf, traitement le 6/11, c’est toi qui a retardé l’envoi ? (perso commande traité le 1/11).

Nos trottinettes sont dans le même conteneur.

bref ca sont bon, je pense que l’on a 4-5 jours à patienter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeenffiiiiiiin ! 

Je pensais que ça n'allait jamais bouger :-) 

Je suis aussi du 1/11 et je pense qu'à présent, ça peut aller très vite, et que certains pourraient même la recevoir lundi ! 

Normalement, elle est demain soir à Chily-Mazarin ;-)

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 H8 d’un coup, ce thread risque de s’animer encore plus.

je suis en train de regarder les casques, ce sera ça : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0126WXF10/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1510947018&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=casque%2Bski&dpPl=1&dpID=41616Dbv2eL&ref=plSrch&th=1&psc=1

ou ça :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01D4VC7MA/ref=mp_s_a_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1510947018&sr=8-8&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=casque%2Bski&dpPl=1&dpID=41RYgkjFyEL&ref=plSrch&th=1&psc=1

je compte bien l’utiliser en substitution de mon scooter pour aller au travail, autant être en sécurité.

 

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à tergiverser... Merci pour les precedentes réponses... 

Sur mon trajet, j'ai pas mal de petits  sauts pour monter des demi trottoirs (6 à 8cm de haut), je les franchi avec une sorte de bunny hop avec ma xiaomi (ça tape un peu à l'arrière). C'est facile à faire avec la h8 ? Les amortisseurs ça aide à sauter ou elle est trop lourde pour ça ? 

Est-ce que vous savez si on peut changer ou ajouter un accélérateur au pouce de ce style :

36V/48V Thumb Throttle For TONGSHENG Torque Sensor Style Mid-Drive Motor eBike Conversion DIY Kit https://www.amazon.fr/dp/B072FF72PK/ref=cm_sw_r_cp_apa_nz-dAbNW597FG

Il y a la place sur le guidon ? Ça veut dire déplacer le compteur à gauche... Mais ça serait pas gênant à l'usage... Non ? Le changement de mode se fait à l'arrêt ? 

(je vais poser la question à kylin sur l'aspect branchements compatibilité). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eljuggy a dit :

Toujours à tergiverser... Merci pour les precedentes réponses... 

Sur mon trajet, j'ai pas mal de petits  sauts pour monter des demi trottoirs (6 à 8cm de haut), je les franchi avec une sorte de bunny hop avec ma xiaomi (ça tape un peu à l'arrière). C'est facile à faire avec la h8 ? Les amortisseurs ça aide à sauter ou elle est trop lourde pour ça ? 

Est-ce que vous savez si on peut changer ou ajouter un accélérateur au pouce de ce style :

36V/48V Thumb Throttle For TONGSHENG Torque Sensor Style Mid-Drive Motor eBike Conversion DIY Kit https://www.amazon.fr/dp/B072FF72PK/ref=cm_sw_r_cp_apa_nz-dAbNW597FG

Il y a la place sur le guidon ? Ça veut dire déplacer le compteur à gauche... Mais ça serait pas gênant à l'usage... Non ? Le changement de mode se fait à l'arrêt ? 

(je vais poser la question à kylin sur l'aspect branchements compatibilité). 

 

Je lui avais demandé si la gâchette / contrôler de la v9 était compatible, il a pas su me répondre mais je pense que oui.

Retente le coup et tiens nous au courant, le contrôle au pouce est probablement la solution la plus confortable, d’autant plus quand tu as l’habitude d’une Booster.

20161014_171545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ipso21 a dit :

Sans vouloir faire l'éternel insatisfait, je pense que si c'était à refaire je serais parti sur une Ubgo 52V26A qui ne coûte que 20$ de plus.... 

J'avoue que cette Ubgo m'a mis un doute!! Je dois prendre la h8. Mais du coup, je me demande si ce model en 48v 31AH ne serait pas plus intéressant!?? En plus un peut moins cher, pour plus de puissance

et d'autonomie. Mais je n'ai pas trouvé de retour sur ce model...

Par contre aucune indication sur le poid de la machine, ni la largeur du deck. Pour moi le deck est très important et je trouve que sur la h8 il est d'une taille tout à fait adapté....

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ipso21 a dit :

Super intéressante du coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward