Frifrilaw7 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 il aurait du l'appeler S20 master je suis dingo ou il manque des pads! 😵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 C'est vraiment inciter des riders à se tuer. 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Voilà la roue que Begode aurait du bosser exclusivement et attendre de sortir. Plutot que la EX, la EX2 ou la Hero qui n'ont plus aucun intérêt face à cette dernière. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, Pat75 a dit : C'est vraiment inciter des riders à se tuer. 🙄 Dans la vie chacun est libre de ses choix non? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 21 heures, db77 a dit : Bientôt 130 km/h et on pourra prendre l'autoroute 🤣 mais prévoir le cercueil aussi ... Comme l'avait fait remarqué @Minch à propos de je ne sais plus quelle roue ou trot, " en restant bien sur la voie de droite, ça peut l'faire..." 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, Marco73 a dit : Dans la vie chacun est libre de ses choix non? Tu as raison. Il faudra en assumer la pleine responsabilité. Et remercier la société de payer l'addition. Personnellement, seul l'intérêt commercial prime dans l'argumentation d'une monoroue qui dépasse les 100 km/h. On marche sur la tête. Je connais bien les chutes à Dew vitesses de 45/50 km/h. A 100 km/ h, Tu ne te releveras pas. Faut simplement le savoir et bien l'intégré . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Je ne vois pas pourquoi ça excite tant de monde, c'est la vitesse sans charge et c'est seulement 6 kmh de plus qu'une Sherman Exn ou Monster pro rien de fantastique 🙃 Modifié le 26 janvier 2022 par Feinh typo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Tu as raison. Il faudra en assumer la pleine responsabilité. Et remercier la société de payer l'addition. Personnellement, seul l'intérêt commercial prime dans l'argumentation d'une monoroue qui dépasse les 100 km/h. On marche sur la tête. Je connais bien les chutes à Dew vitesses de 45/50 km/h. A 100 km/ h, Tu ne te releveras pas. Faut simplement le savoir et bien l'intégré . La vitesse,les suspensions, l'escalade du poids et du coup de la puissance, les tarifs de ouf qui en découlent..tous cela résulte de la demande des utilisateurs...et comme je l'ai dit chacun est libre de ces choix. Je connais aussi les chutes aux vitesses de 45/50 km/h et perso cela me suffit bien...si d'autres veulent aller plus loin c'est leur choix et la société paye déjà l'addition du tabac, de l'alcool, des médocs etc sans que cela n'émeuve plus personne donc......et je ne suis pas intéressé, mes Z10 et Sherman me suffisent amplement😉 Modifié le 26 janvier 2022 par Marco73 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 On pourrait débattre longuement de tous ces sujets. Comme je l'ai déjà dit, il serait plus intéressant de développer des protections pour Riders. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) Modifié le 27 janvier 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a déjà 2 Sites qui ont ouvert les précommandes pour une livraison en Avril. https://alienrides.com/collections/electric-unicycles/products/begode-master-electric-unicycle Et https://eucsale.com/euc-transport/begode/begode-master.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevkev wheeler Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Le 26/01/2022 à 15:29, Pat75 a dit : Tu as raison. Il faudra en assumer la pleine responsabilité. Et remercier la société de payer l'addition. Personnellement, seul l'intérêt commercial prime dans l'argumentation d'une monoroue qui dépasse les 100 km/h. On marche sur la tête. Je connais bien les chutes à Dew vitesses de 45/50 km/h. A 100 km/ h, Tu ne te releveras pas. Faut simplement le savoir et bien l'intégré . C'est peu être con se que je vais dire mais je vois beaucoup parler de se tuer etc trop de vitesse. Ok chacun sont point de vu mais dans ce cas quel différence entre une wheel et une moto, parce sue j'en vois pas. Pourquoi un motard peu rouler à des vitesse folle, chuté sur une tâche d'essence et pour la plus part être vivant. Je reporte les même conditions a condition d'être équipé et le résultat est le même. Mon but n'est pas de dire que la vitesse n'est pas un danger mais je vois trop de commentaire bizarre sur des vitesses démesurées.... Du coup les motos et scooters faut aussi les limité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 31 minutes, Kevkev wheeler a dit : C'est peu être con se que je vais dire mais je vois beaucoup parler de se tuer etc trop de vitesse. Ok chacun sont point de vu mais dans ce cas quel différence entre une wheel et une moto, parce sue j'en vois pas. Pourquoi un motard peu rouler à des vitesse folle, chuté sur une tâche d'essence et pour la plus part être vivant. Je reporte les même conditions a condition d'être équipé et le résultat est le même. Mon but n'est pas de dire que la vitesse n'est pas un danger mais je vois trop de commentaire bizarre sur des vitesses démesurées.... Du coup les motos et scooters faut aussi les limité. On est plus exposer à une chute mais je te rejoins sur le fait que les motards sont tout autant en danger niveau blessures que nous, voir même encore plus car les vitesses ne sont pas les mêmes... Ceci dit les roues qui atteignent une vitesse de 70 kmh ça veut rien dire on est tous d'accord pour dire qu'en roue ces vitesses vaut mieu pas s'amuser à les atteindres. On achète des monstres de puissances avec des gros pack de batteries pour la securitee et l'autonomie. La vitesse moyenne des wheelers ce situe en realitee à 40 kmh max. Peu importe la roue on a tous une conscience. Seul quelques exeptions vont s'amuser à se prendre en vidéo à 65 / 70 kmh et c'est eux qu'on va retenir 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a une heure, Kevkev wheeler a dit : C'est peu être con se que je vais dire mais je vois beaucoup parler de se tuer etc trop de vitesse. Ok chacun sont point de vu mais dans ce cas quel différence entre une wheel et une moto, parce sue j'en vois pas. Pourquoi un motard peu rouler à des vitesse folle, chuté sur une tâche d'essence et pour la plus part être vivant. Je reporte les même conditions a condition d'être équipé et le résultat est le même. Mon but n'est pas de dire que la vitesse n'est pas un danger mais je vois trop de commentaire bizarre sur des vitesses démesurées.... Du coup les motos et scooters faut aussi les limité. C'est très simple à comprendre. En moto ou scooter en cas d'accident, très souvent l'engin encaisse l'onde de choc. Puis par ricochet nous la trasmet de façon moins violente. En monoroue, c'est ton corps qui va directement encaisser l'onde de choc. C'est beaucoup plus violent. C'est pour cette raison, que la carrosserie des voitures est faite pour se déformer lors d'un accident. Afin de préserver au maximum le conducteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) @Kevkev wheeler, une moto est tout de même beaucoup plus sécurisée qu'une roue, ce n'est pas comparable, sur une moto: - les freins peuvent être utilisées quand tu viens de faire le plein. - quand le réservoir est presque vide, tu dispose toujours de toute la puissance pour t'extraire d'une situation délicate. - tu ne risques pas un faceplan, si tu as une panne électronique. - en cas de chute, tu peux utiliser la moto en tant que bouclier. - tu as de vrais amortisseurs qui peuvent absorber n'importe quel nid de poule. - tu as des concessionnaires pour le sav et les révisions sont obligatoires. - les autres usagers de la route savent ce que c'est une moto. - un véritable éclairage avant et arrière. - tu n'as pas 10 voitures qui te suivent et te collent (c'est du vécu !) - avec un GPS , pour te prendre d'un point A vers un point B , l'itinéraire choisi automatiquement sera forcément adapté. - des leçons de pilotage sont obligatoires et un permis de moto est délivré si tu es apte. -tu connais ton code de la route car exigé. - la largeur d'un pneu va de 8 pouces a .... 21 pouces. - tu as des habits de protections vraiment adaptés aux motards et certains équipements de sécurité sont obligatoires. ..... Et pour finir, ce ne sont pas les motards qui sont des beta testeurs de nouveaux modèles 😉 Modifié le 29 janvier 2022 par elric 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Tout a été dit... Motard et Wheeler, pour moi les risques ne sont pas du tout les mêmes et ceux qui le pensent n'ont jamais eu d'accident de moto ni de faceplant en wheel 😉✌️ Pour avoir connu les 2, aucun n'est agréable, mais a haute vitesse, je pense qu'en wheel on se fait plus mal... Modifié le 29 janvier 2022 par Motard34 Précision 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 On est pas obligé de rouler à 70 mais ce qui est sur c'est qu'avec ces nouvelles roues on gagne tellement en stabilité et en puissance que l'on se retrouve à 50 km/h très rapidement et avec une impression de sécurité bluffante. Il va falloir s'équiper en conséquence c'est la seule solution face à la montée en gamme de nos chères roues 🤗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Falk34 a dit : On est pas obligé de rouler à 70 mais ce qui est sur c'est qu'avec ces nouvelles roues on gagne tellement en stabilité et en puissance que l'on se retrouve à 50 km/h très rapidement et avec une impression de sécurité bluffante Justement, le sentiment de sécurité peut entraîner des imprudences et donc des accidents,, c'est l'homéostasie, c'est ce qui est expliqué dans la vidéo suivante, a regarder, c'est vraiment intéressant : Modifié le 30 janvier 2022 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 @Kevkev wheeler: une des différences fondamentales entre les accidents des deux types d'engins (gyroroues et motos) est que: - en moto l'inertie du choc qui se produit commence horizontalement, - alors qu'en gyroroue l'inertie qui se produit commence verticalement par faceplan, càd une rotation avec l'axe de rotation au niveau des pieds, qui te projette vers le sol AVANT la composante horizontale vers l'avant ... ... ... Et là, le corps encaisse très différament le choc subit au sol dans ce cas là ! Plusieurs centaines de milliers de km en gros cubes (et quelques accidents) m'ont démontrés "en pratique" la différence des deux types d'accident suivant l'engin utilisé ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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