Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Lidt75015 a dit :

Bonjour,

Est ce un pb pour la roue d'être stockée dans une coffre de voiture pendant une semaine par des températures de l'ordre de -15° ?

Par ailleurs est ce possible d'acheter le chipset chez un revendeur, pas de réponse de Fastride sur le sujet.

Merci de vos lumières

J'ai vu le chipset a vendre chez blackdealday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Emil121 a dit :

Toujours pas de réponse, je suis patient mais bon ... 

Avec cette boutique c'est lettre recommandée si tu veux avoir une petite chance que ta demande soit prise en compte ou alors être sur Paris et passer faire régulièrement un tour dans le magasin en faisant un peu de bruit ...et encore faut avoir de la voix 

Avec eux j'ai donné 😅 ...Grosse déception 

De plus depuis que Kevin ne fait plus parti de l'équipe côté roue c'est un peu la misère 

Incroyable d'en arriver à cette constatation après des débuts prometteurs les voilà une fois de plus à fuir ou laisser trainer un souci SAV simple à résoudre , ce type de "boutique" devrait pouvoir anticiper ce besoin de pièces en ce qui concerne une panne connue comme celle çi,

Pour ma part en 7 jours ce fût réglé depuis le pays du soleil-levant ,bonne chance :yaisse:  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est roulements changés 🙂

Si on m'avait dit il y a 5 ans quand j'ai débuté la gyroroue que je ferai ce genre d'intervention, je ne l'aurais pas cru 😁

Merci Begode 😆

Si comme moi vous avez des roulements plus étanche, ne rajouter surtout pas de graisse, elle se barre dans le moteur.

J'ai monté des roulements MTK

Ça a l'air d'être de la bonne came 👌

https://sdn-distrib.com/roulements/7106-roulement-a-billes-6012-2rs-mtk-60x95x18mm.html

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Me revoilà de retour après un bon moment absent. Désolé exo de ne pas avoir pu t'envoyer le cache feux arrière. Vraiment trop pris par le boulot et travaux maison et naissance. Voilà je voulais faire un retour de ma Master v1. 5 qui depuis le début que je la possède n'est eu aucun souci avec, enfin juste un c'est l'écran qui ne s'allume pas tout le temps. Jai vue avec extrême tech et il m'envoie la pièce. Vraiment l'une des meilleures boutiques couparais au boutique française. 

Je n'est eu aucun souci de roulement ou autre. Bon elle n'a que 1407km du coup. Peut rouler mais cela va reprendre.

Toujours  ultra satisfait de mon kit clarkpads et l'amortisseur kuba. Le top pour moi. Voilà. 

Je pense bientôt prendre le kit nylonove j'adore les bumper qui vont bien avec le kit kuba. 

Je vais voir pour installer le lcd pour le voltage en direct. Je vous partagerai des photos de ça. 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boby a dit :

Salut à tous. Me revoilà de retour après un bon moment absent. Désolé exo de ne pas avoir pu t'envoyer le cache feux arrière. Vraiment trop pris par le boulot et travaux maison et naissance. Voilà je voulais faire un retour de ma Master v1. 5 qui depuis le début que je la possède n'est eu aucun souci avec, enfin juste un c'est l'écran qui ne s'allume pas tout le temps. Jai vue avec extrême tech et il m'envoie la pièce. Vraiment l'une des meilleures boutiques couparais au boutique française. 

 

Hello , pour ton souci d'écran c'est très rapide avec une procédure des plus simple si pas trop de silicone autour du chipset/carte (s) à changer 

Pour ce qui est du cache feux , j'ai trouvé , merci ,bonne bidouille et au plaisir :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Exo a dit :

Hello , pour ton souci d'écran c'est très rapide avec une procédure des plus simple si pas trop de silicone autour du chipset/carte (s) à changer 

Pour ce qui est du cache feux , j'ai trouvé , merci ,bonne bidouille et au plaisir :yaisse:

Salut oui j'avais vue le shop extrême tech ma envoyé la pièce je la reçois cette semaine donc nickel. Juste j'espère pas trop chiant avec le kafuter dessus. Pour le cache feux tu la acheter ou du coup ? Un ami la pris chez nylonove et il es en genre silicone transparent top. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non j'ai pris énormément de plaisir à rouler avec la Sherman tout comme actuellement avec la Master différente c'est vrai, plus sportive et nerveuse et bien sûr dés que tu pousses un peu la vitesse l'autonomie s'en ressent 

Comme presque toutes les roues il faut quand même remonter ses manches avant d'en faire la machine qui correspond à tes attentes avec bien sûr quelques billets à sortir 

Mais comme elle est là, c'est une petite bombinette à ne pas mettre entre toutes les jambes

Et puis c'est bien de voir ailleurs si l'herbe est plus verte avant de peut être chevaucher de nouveau du côté de Leaperkim ou plus loin , à suivre , bon ride et "Bonnes Fêtes"🧑‍🎄:byebye:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Pour l'instant non j'ai pris énormément de plaisir à rouler avec la Sherman tout comme actuellement avec la Master différente c'est vrai, plus sportive et nerveuse et bien sûr dés que tu pousses un peu la vitesse l'autonomie s'en ressent 

Comme presque toutes les roues il faut quand même remonter ses manches avant d'en faire la machine qui correspond à tes attentes avec bien sûr quelques billets à sortir 

Mais comme elle est là, c'est une petite bombinette à ne pas mettre entre toutes les jambes

Et puis c'est bien de voir ailleurs si l'herbe est plus verte avant de peut être chevaucher de nouveau du côté de Leaperkim ou plus loin , à suivre , bon ride et "Bonnes Fêtes"🧑‍🎄:byebye:

C'est sur pareil pour moi. Et avec toute les roues que j'ai pu avoir. Je la trouve top pas trop lourde n'y trop légère. Autonomie pareil bien j'ai réussi à faire 121km et franchement super content. 

J'ai vue que tu avais fait la maj de ta roue. Moi pareil car bug de l'affichage km. Et tu n'a plus le même ressenti de ta roue. Et malheureusement c'est bien vrais. Les roue jusqu'au batch 2 été top sans faire de maj. Mais si maj faite c'est plus la même. La cause et que beaucoup de gens font les fous avec sur youtube etc... Et du coup il baisse un peut les performances. 

Pour pas avoir de souci ou ce qui veulent récupérer les performances d'avant. Il faut installer une carte mère neuve du batch en question. 

Voilà si cela peut aider, 😉 et bonne fête à tous 🎉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Boby a dit :

Bon bonne nouvelle je viens de recevoir le colis de extrême tech. Juste j'ai 3 pièces à changer bizarre non ? Vous avez changer les 3 aussi ?? 

IMG_20221218_113730.jpg

Je n'ai changé que la plus petite des cartes et cela fonctionne.

Je ne pense pas que ce soit utile de changer les autres 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward