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C'est tout ce que tu as retenu, toi [emoji28][emoji24][emoji23]
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Il y a 6 heures, lumentin a dit :

Personne ne va te dire, le casque est mieux que de faire attention.

C'est clair !

Posté(e)

Bonjour,

 

Très mal à l’aise avec le pneu d’origine, je l’ai changé pour le Michelin street qui est parfait sur route mais qui ne donne pas beaucoup de feeling en off-road, j’hésite à le changer. Pour un kenda ou un urban snow qui semble assez polyvalent, qu’en pensez-vous ?

Modifié par Lidt75015
Typo

Posté(e)

Une amie à le SR241 sur sa Master. Moi j'ai celui d'origine. 

La mienne plonge très vite en virage, elle y va toute seule.

Son SR241 n'as pas ce phénomène. Un poil plus 'rond'. J'aime beaucoup son comportement. Par contre il faudra spacer les pack batteries je pense .. mais le contrôle est vraiment meilleur, pas de surprise. C'est mon ressenti 😊.

https://www.bike-design.com/fr-fr/produit/21586/sr241-b241-trial-master-2-75-14

Posté(e)

Si vous côtoyer quelqu'un qui voudrais une master je vend la mienne .

j'ai tout l'historique et elle est super équipé.:dix:(je peut la vendre aussi d'origine)

Posté(e)

Usinage fini 😍, bientôt les tests 🤞🤞

 

20230610_220702.thumb.jpg.0618dcffc6312781617e84a6a0f7ae6e.jpg

Posté(e)

Une idée où trouver la visserie de la suspension ?

J’ai un axe bloqué que je vais devoir virer à l’extracteur 

Posté(e)

Juste la/les vis au bout.. ou avec l'axe ?

Posté(e)
Le 10/06/2023 à 23:54, BuZzz a dit :

Une idée où trouver la visserie de la suspension ?

J’ai un axe bloqué que je vais devoir virer à l’extracteur 

Tu as bien dégonflé ton amortisseur avant d'essayer d'extraire l'axe? Moi je les ai enlevé au wd40 + gros tournevis + marteau quand j'ai changé la triangulation. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mika47 a dit :

Juste la/les vis au bout.. ou avec l'axe ?

Et bonjour,les 2 😬

Posté(e)
il y a une heure, Zika a dit :

Tu as bien dégonflé ton amortisseur avant d'essayer d'extraire l'axe? Moi je les ai enlevé au wd40 + gros tournevis + marteau quand j'ai changé la triangulation. 

Bonjour

L’amortisseur est changé c’est un hélicoïdal 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mika47 a dit :

Juste la/les vis au bout.. ou avec l'axe ?

J’ai dû démonter mon système de triangulation 5-6 fois j’aurais dû prévoir 🫣

Posté(e)
il y a 16 minutes, BuZzz a dit :

Bonjour

L’amortisseur est changé c’est un hélicoïdal 

Tu peux desserrer la bague pour le decomprimer je crois, ça pourrait aider à ressortir l'axe. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, BuZzz a dit :

J’ai dû démonter mon système de triangulation 5-6 fois j’aurais dû prévoir 🫣

Ah bah du coup tu connais bien, donc tu dois faire tout ce qu'il faut. Quand tu y arrivera,  je veux bien un retour,  ça pourrait me servir à l'avenir. Courage à toi. 

Posté(e)

Merci mais c’est pas ça le soucis,les pas de vis sont foirés évidemment,pour virer les vis de l’axe ça va aller à l’extracteur mais il faut que je trouve de quoi remplacer la vis et l’axe 

Posté(e)
Le 01/06/2023 à 20:43, Boby a dit :

8000km et aucun souci ?? 

Moi je suis à 2500km master v1.5 et aucun souci, enfin juste l'écran l'hiver qui ne s'allumer pas. Problème vite résolu au finale. Je me demandais si à 9999.9km l'écran va rester comme ça ou ça va supprimer le point (.) Et passer les 10 000km visuellement sur l'écran. J'aime pas que ça reste bloquer je suis comme ça 😁 ce qui es bien sur les ancien écran begode tu pouvais dépasser les 10000km sur l'écran. 

Sinon pour les leds a l'arrière c'est juste top. Tu a des photos de ou bien faire les soudures ??

En effet, je n'ai pas  de problème particulier après autant de kilomètres. J'arrive bientôt à 9000 km et dans 1 mois je suppose que j'aurai dépassé les 10000. On verra bien comment ça va se passer.

Posté(e)

Ce n'est pas la passage à l'an 2000. Aucun risque de tempête sur ton écran. Vous m'impressionnez avec tout vos kilomètres. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, koto a dit :

En effet, je n'ai pas  de problème particulier après autant de kilomètres. J'arrive bientôt à 9000 km et dans 1 mois je suppose que j'aurai dépassé les 10000. On verra bien comment ça va se passer.

Mmmm, petite précision: Au début,  la suspension d'origine fuyait comme pas possible mais ça a été pris en charge par la garantie. Ca a été changé et depuis tout va très bien (il y a donc eu un défaut qui a été réparé simplement par le constructeur et le revendeur). Ensuite, il y a eu le problème de l'écran qui ne s'affichait pas quand il fait froid. Ca a été traité de la même façon. L'histoire du port de charge (moi je n'ai pas vu le problème) mais il y a eu un rappel général par le constructeur. Les problèmes ont tous été pris en charge par le constructeur.

Quand je dis que je n'ai pas eu de problème c'est en roulant. La master est toujours aussi efficace, performant, agréable, confortable.

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