Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Bonjour,

 

Très mal à l’aise avec le pneu d’origine, je l’ai changé pour le Michelin street qui est parfait sur route mais qui ne donne pas beaucoup de feeling en off-road, j’hésite à le changer. Pour un kenda ou un urban snow qui semble assez polyvalent, qu’en pensez-vous ?

Modifié par Lidt75015
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à le SR241 sur sa Master. Moi j'ai celui d'origine. 

La mienne plonge très vite en virage, elle y va toute seule.

Son SR241 n'as pas ce phénomène. Un poil plus 'rond'. J'aime beaucoup son comportement. Par contre il faudra spacer les pack batteries je pense .. mais le contrôle est vraiment meilleur, pas de surprise. C'est mon ressenti 😊.

https://www.bike-design.com/fr-fr/produit/21586/sr241-b241-trial-master-2-75-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2023 à 23:54, BuZzz a dit :

Une idée où trouver la visserie de la suspension ?

J’ai un axe bloqué que je vais devoir virer à l’extracteur 

Tu as bien dégonflé ton amortisseur avant d'essayer d'extraire l'axe? Moi je les ai enlevé au wd40 + gros tournevis + marteau quand j'ai changé la triangulation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zika a dit :

Tu as bien dégonflé ton amortisseur avant d'essayer d'extraire l'axe? Moi je les ai enlevé au wd40 + gros tournevis + marteau quand j'ai changé la triangulation. 

Bonjour

L’amortisseur est changé c’est un hélicoïdal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BuZzz a dit :

J’ai dû démonter mon système de triangulation 5-6 fois j’aurais dû prévoir 🫣

Ah bah du coup tu connais bien, donc tu dois faire tout ce qu'il faut. Quand tu y arrivera,  je veux bien un retour,  ça pourrait me servir à l'avenir. Courage à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 20:43, Boby a dit :

8000km et aucun souci ?? 

Moi je suis à 2500km master v1.5 et aucun souci, enfin juste l'écran l'hiver qui ne s'allumer pas. Problème vite résolu au finale. Je me demandais si à 9999.9km l'écran va rester comme ça ou ça va supprimer le point (.) Et passer les 10 000km visuellement sur l'écran. J'aime pas que ça reste bloquer je suis comme ça 😁 ce qui es bien sur les ancien écran begode tu pouvais dépasser les 10000km sur l'écran. 

Sinon pour les leds a l'arrière c'est juste top. Tu a des photos de ou bien faire les soudures ??

En effet, je n'ai pas  de problème particulier après autant de kilomètres. J'arrive bientôt à 9000 km et dans 1 mois je suppose que j'aurai dépassé les 10000. On verra bien comment ça va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, koto a dit :

En effet, je n'ai pas  de problème particulier après autant de kilomètres. J'arrive bientôt à 9000 km et dans 1 mois je suppose que j'aurai dépassé les 10000. On verra bien comment ça va se passer.

Mmmm, petite précision: Au début,  la suspension d'origine fuyait comme pas possible mais ça a été pris en charge par la garantie. Ca a été changé et depuis tout va très bien (il y a donc eu un défaut qui a été réparé simplement par le constructeur et le revendeur). Ensuite, il y a eu le problème de l'écran qui ne s'affichait pas quand il fait froid. Ca a été traité de la même façon. L'histoire du port de charge (moi je n'ai pas vu le problème) mais il y a eu un rappel général par le constructeur. Les problèmes ont tous été pris en charge par le constructeur.

Quand je dis que je n'ai pas eu de problème c'est en roulant. La master est toujours aussi efficace, performant, agréable, confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward