Aller au contenu

Avé César 🖖 42 membres ont voté

1. 1. Le salut entre wheelers a disparu

• Oui
      9
    • Non
      33

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il te faut une toue suspendue. Même le mec avec sa sherman, il se traîne un peu la nouille lol

• Réponses 252
  • Vues 62.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• King Size
    King Size

Non, c'est un EDPM gyroscopique dont le principe est basé sur l'alignement plus ou moins faussé des centres de gravité. Faussé parce que si le centre de gravité du pilote passe devant celui de l'axe "

• King Size
    King Size

Tu es toujours sur ton idée de frein à tambour?  Rajouter un frein à frottements là où justement on s'est affranchi de toute contrainte mécanique...  J'y vois trois contre arguments :  1 - L

• Dommage que @Techos78 n'intervienne plus sur le forum, il te l'aurait expliqué mieux que moi. A ton avis comment fait la roue pour provoquer ce fameux tilt-back ? Réfléchis-y un peu. Vu ton niveau int

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Le 24/05/2022 à 19:42, Pat75 a dit :

Même le mec avec sa sherman, il se traîne un peu la nouille lol

Mais sans protections.. Il est déjà un peu "Border Line", si il chute.

Posté(e)

Vous êtes nombreux à rouler sans protections. C'est un peu du n'importe quoi. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Vous êtes nombreux à rouler sans protections. C'est un peu du n'importe quoi. 

C'est vrai que des matériaux qui peuvent en partie absorber les chocs, c'est quand même mieux 😊.

Sauf, dans certaines disciplines qui demanderaient beaucoup d'agilité et de souplesse, mais hors contexte routier bien sûr.

Posté(e)
Le 08/02/2022 à 20:37, misc a dit :

Il arrive que des trotteurs type « grosse trott / plein équipement » me saluent, salut que je rends avec plaisir. Du coup sur certains profils trott’ plus tôt passionnés je lance le salut en premier. Le point commun du coup étant de prendre les EDPM au sérieux (ou un truc du genre).

@misc t'es un bon !

Un pacificateur doublé d'un gars bien éduqué ! 👏👏👏👏

Posté(e)

J'ai roulé à côté d'un mec avec une énorme trottinette électrique. Aucun salut de sa part. 

Moi oui .

autocollant-de-voiture-fuck-you-voiture-tuning-arriere.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ice a dit :

Mais sans protections.. Il est déjà un peu "Border Line", si il chute.

Il a quand même une casquette 😁

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, elric a dit :

Il a quand même une casquette

Et il me semble des gants ??

Posté(e)
  • Auteur

Il doit peut-être avoir une technique de réception en cas de chute ??

Mais, sérieux, le béton c'est particulier...

De plus, ça serait quasi surnaturel de pouvoir sur un départ arrêté,  repartir sur une foulée de 35km/h 😂😂

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

J'ai roulé à côté d'un mec avec une énorme trottinette électrique. Aucun salut de sa part

Tu as dû, l'intimider.  😂😂

Posté(e)
  • Auteur

Il y a quelques semaines, un salut, signe de tête et jambe tendue avec une grosse Trott' et le gars bien protégé. Je pensais avoir immortalisé la scène, mais ma Dashcam était éteinte ; le boulet 🙄

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ah ça explique pourquoi un gars m'a salué. J'ai croisé y quelques mois un wheeler en protection intégrale sur mon trajet du boulot, et il m'a fait un salut de la main. Lui ai pas rendu tellement j'étais surpris...

• 1 mois après...
Posté(e)

Y-a-t'il un formalisme pour ce salut du wheeler? Dans ma jeunesse, passager en moto à bouffer des bornes en permanence je me souviens que quand on croisait un motard, c'était ✌️ systématiquement. 

Je me vois mal croiser un wheeler et faire comme si je ne l'avais pas vu...

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ticão a dit :

Y-a-t'il un formalisme pour ce salut du wheeler? Dans ma jeunesse, passager en moto à bouffer des bornes en permanence je me souviens que quand on croisait un motard, c'était ✌️ systématiquement. 

Je me vois mal croiser un wheeler et faire comme si je ne l'avais pas vu...

Arrête tes questions et roule 😉 arrête de vouloir théoriser et perfectionner tous les principes inhérents à la roue et passe à la pratique : roule ✌️

Posté(e)
il y a 25 minutes, Jicipi a dit :

Arrête tes questions et roule 😉 arrête de vouloir théoriser et perfectionner tous les principes inhérents à la roue et passe à la pratique : roule ✌️

Là faut me reprogrammer après un reboot total : tu es en train de décrire mon fonctionnement. 😆

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ticão a dit :

Là faut me reprogrammer après un reboot total : tu es en train de décrire mon fonctionnement. 😆

Pour le reboot ou le reset  je peux m'en charger.

téléchargement (1).jpeg

Posté(e)
Le 13/08/2022 à 14:38, Ticão a dit :

Y-a-t'il un formalisme pour ce salut du wheeler?

Je ne pense pas.
Mais la dernière fois, j’ai croisé un wheeler sur Lille qui m’a fait 🤘🏼.
Moi, je me suis contenté d’un hochement de tête. 🤷🏼‍♂️

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 17/08/2022 à 19:09, V. D. a dit :

Je ne pense pas.
Mais la dernière fois, j’ai croisé un wheeler sur Lille qui m’a fait 🤘🏼.
Moi, je me suis contenté d’un hochement de tête. 🤷🏼‍♂️

Ho c'est mon genre ca.
à voir quand et où.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kokorun a dit :

à voir quand et où.

Citadelle entre 17h30 et 18h.

Posté(e)

Premier wheeler croisé aujourd'hui, j’étais sur un boulevard (sur la route), lui sur le trottoir, s’arrêtant pour prendre le passage piéton, j'ai salué de la main, le mec m'a regardé d'un air "il te prend quoi toi ? je te connais pas !" (sur une V8..)

J'avoue que je m'attendais à autre chose vu que quand j'étais sur mon parking (une de plus🤣), 1 mec en vélo s'est arrêté exprès car "wheeler aussi, et c'est pas commun", pour parler un peu roue.