Aller au contenu

Le salut du Wheeler


Ice

Avé César 🖖  

38 membres ont voté

  1. 1. Le salut entre wheelers a disparu

    • Oui
      8
    • Non
      30


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Vous êtes nombreux à rouler sans protections. C'est un peu du n'importe quoi. 

C'est vrai que des matériaux qui peuvent en partie absorber les chocs, c'est quand même mieux 😊.

Sauf, dans certaines disciplines qui demanderaient beaucoup d'agilité et de souplesse, mais hors contexte routier bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2022 à 20:37, misc a dit :

Il arrive que des trotteurs type « grosse trott / plein équipement » me saluent, salut que je rends avec plaisir. Du coup sur certains profils trott’ plus tôt passionnés je lance le salut en premier. Le point commun du coup étant de prendre les EDPM au sérieux (ou un truc du genre).

@misc t'es un bon !

Un pacificateur doublé d'un gars bien éduqué ! 👏👏👏👏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit peut-être avoir une technique de réception en cas de chute ??

Mais, sérieux, le béton c'est particulier...

De plus, ça serait quasi surnaturel de pouvoir sur un départ arrêté,  repartir sur une foulée de 35km/h 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Y-a-t'il un formalisme pour ce salut du wheeler? Dans ma jeunesse, passager en moto à bouffer des bornes en permanence je me souviens que quand on croisait un motard, c'était ✌️ systématiquement. 

Je me vois mal croiser un wheeler et faire comme si je ne l'avais pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ticão a dit :

Y-a-t'il un formalisme pour ce salut du wheeler? Dans ma jeunesse, passager en moto à bouffer des bornes en permanence je me souviens que quand on croisait un motard, c'était ✌️ systématiquement. 

Je me vois mal croiser un wheeler et faire comme si je ne l'avais pas vu...

Arrête tes questions et roule 😉 arrête de vouloir théoriser et perfectionner tous les principes inhérents à la roue et passe à la pratique : roule ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jicipi a dit :

Arrête tes questions et roule 😉 arrête de vouloir théoriser et perfectionner tous les principes inhérents à la roue et passe à la pratique : roule ✌️

Là faut me reprogrammer après un reboot total : tu es en train de décrire mon fonctionnement. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 14:38, Ticão a dit :

Y-a-t'il un formalisme pour ce salut du wheeler?

Je ne pense pas.
Mais la dernière fois, j’ai croisé un wheeler sur Lille qui m’a fait 🤘🏼.
Moi, je me suis contenté d’un hochement de tête. 🤷🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Premier wheeler croisé aujourd'hui, j’étais sur un boulevard (sur la route), lui sur le trottoir, s’arrêtant pour prendre le passage piéton, j'ai salué de la main, le mec m'a regardé d'un air "il te prend quoi toi ? je te connais pas !" (sur une V8..)

J'avoue que je m'attendais à autre chose vu que quand j'étais sur mon parking (une de plus🤣), 1 mec en vélo s'est arrêté exprès car "wheeler aussi, et c'est pas commun", pour parler un peu roue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward