Aller au contenu

Le salut du Wheeler


Ice

Avé César 🖖  

38 membres ont voté

  1. 1. Le salut entre wheelers a disparu

    • Oui
      8
    • Non
      30


Messages recommandés

Ce matin j'ai croisé un wheeler autour (je crois) du 14è et de Montrouge.

"Je crois" parce que j'avoue que j'étais plus accaparé par "Vais-je dans la bonne direction ?", "Vais-je être à l'heure pour ma réu ?"   🤪

Et, du coup, pardon pour le salut de dernière minute (cf ligne ci-dessus...)

Modifié par indy49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Minch a dit :

Quand on rencontre @Cormosur le trajetaf, check, papotage (mais pas de bout de chemin ensemble, cette fois-ci, puisque nos directions étaient opposées) 👍

A bientôt 😉

Eh oui, ça fait toujours plaisir de croiser un wheeler sur sa route (on se sent moins seul !) mais quand c'est une vieille connaissance, c'est encore mieux.

Vivement le printemps et le retour des randos !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mince, 

Ce matin, j'ai croisé un wheeler, piste cyclable long seine, entre Meudon et Issy-les-Moulineaux (travaux L15). 

J'ai zappé son salut (je pense). Désolé..  Trop absorbé, par mon nouvel équilibrage de roue).

Il me semble que sa roue était blanche (KS ou Ninebot ?? mon regard était vague à ce moment là)..

Peut-être, sur ce Forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 19:04, Minch a dit :

Quand on rencontre @IDR75 , check, et papotage (mais pas de bout de chemin ensemble, cette fois-ci, puisque nos directions étaient opposées) 😉

A la prochaine 👍

Salut @Minch juste un petit coucou et un grand salut en passant par là ! ☺️

Modifié par Centurion63
Erreur de frappe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ice a dit :

Mince, 

Ce matin, j'ai croisé un wheeler, piste cyclable long seine, entre Meudon et Issy-les-Moulineaux (travaux L15). 

J'ai zappé son salut (je pense). Désolé..  Trop absorbé, par mon nouvel équilibrage de roue).

Il me semble que sa roue était blanche (KS ou Ninebot ?? mon regard était vague à ce moment là)..

Peut-être, sur ce Forum ?

 

Salut @Ice le gentlemen.. juste un petit coucou et un grand salut en passant par là ! ☺️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce midi, un wheeleur en V10 m'a doublé sans me saluer, l'honneur est sauf, il a découvert peu après ce que donne une T3 avec 45A sur le bitume :devil:

Si vous n'avez jamais ridé une roue en étant à peut prêt "safe" avec des coureurs qui vous font signe de la main que vous êtes fous : c'est que vous n'avez jamais roulé sur cet engin de folie 😁

*en train d'imaginer si je m'achète une Begode Extrème et qu'un wheeleur me dépasse sans me saluer  ?!? vaut mieux que l'on se salue m'est avis*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward