Aller au contenu

Kingsong s18 qui brule


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Maßtre Folace a dit :

Moi aussi je vais faire une vidĂ©o sensationnelle sur YouTube, On y verra des avions s'Ă©craser, des trains dĂ©railler et mĂȘme des bateaux couler... 😄

Et un avion qui déraille, un bateaux qui s'écrase et un train qui coule : tu peux aussi ? :pastaper:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas la vidéo : le titre donne une idée du contenu, j'ai autre chose à faire et pas besoin de faire une vue en plus.

Ceci dit, c'est un vrai problÚme et les constructeurs feraient mieux de bosser sur le contrÎle qualité, l'étanchéité et des mÚcanismes de contrÎle de la santé des batteries comme on peut avoir sur des VAE, au lieu de jouer à qui a la plus grosse.

Beaucoup  mettent leurs roues dans des appartements et pas dans une armoire inifugée dans un garage. La question est sérieuse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tokumeino a dit :

Je ne regarde pas la vidéo : le titre donne une idée du contenu, j'ai autre chose à faire et pas besoin de faire une vue en plus.

C'est une question qui me titille... Incrémente-t-on le compteur des vues YT lors qu'on regarde une vidéo postée sur le forum?

Je pense que non. Aussi j'ai fait le test : Sur le site EUC Goddess la vidéo est à 125 vues.

Je l'ai regardée 3 fois sur le forum (Oui je sais, c'est courageux de ma part... ^_^) et malgré une mise à jour de la page sur YT le compteur est toujours à 125.

Et cela me semble un peu normal : En regardant les plus visionnées des vidéos YT sur le forum, vous vous épargnez les pubs d'entrée, de milieu et de fin (à l'exception des petits bandeaux agaçants que l'on apprend trÚs vite à éliminer dÚs qu'ils apparaissent. ;))... Et la pub visionnée est la seule chose qui intéresse cet hébergeur! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois aprĂšs...
Le 20/03/2022 à 00:05, King Size a dit :

C'est une question qui me titille... Incrémente-t-on le compteur des vues YT lors qu'on regarde une vidéo postée sur le forum?

Je pense que non. Aussi j'ai fait le test : Sur le site EUC Goddess la vidéo est à 125 vues.

Je l'ai regardée 3 fois sur le forum (Oui je sais, c'est courageux de ma part... ^_^) et malgré une mise à jour de la page sur YT le compteur est toujours à 125.

Et cela me semble un peu normal : En regardant les plus visionnées des vidéos YT sur le forum, vous vous épargnez les pubs d'entrée, de milieu et de fin (à l'exception des petits bandeaux agaçants que l'on apprend trÚs vite à éliminer dÚs qu'ils apparaissent. ;))... Et la pub visionnée est la seule chose qui intéresse cet hébergeur! xD

 

Peut ĂȘtre que de 301 ils sont passĂ© Ă  125 vues.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.a9ff2571310577b34ac9b1022e3ea445.png

Comme le met @MaĂźtre FolaceOn peux faire une video de...
 

La cause est juste au dessus, on a deja eu le coup réguliÚrement.

je peux ainsi vous faire cramer la roue que vous voulez, il suffit de me l'envoyer Ă  crametaroue cedex pays des rĂȘves.
Je vous en ferais une video qui fera plein de vues.

Modifié par Kokorun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward