Aller au contenu

Infantilisation d'Espritroue


Techos78

Messages recommandés

Il n'y a que les grands enfants qui font mumusent sur les monoroues. 

Pourquoi ne pas attribuer des badges ? C'est pour le fun .

Non ?

Les gens ordinaires roulent pour certains en deux roues,  velo, prennent le métro, bus, voiture etc....

Il faudrait peut-être ne pas s'arrêter à ces histoires de badges. C'est du grand n'importe quoi 5 pages la dessus. 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pat75 a dit :

Il n'y a que les grands enfants qui font mumusent sur les monoroues. 

Pourquoi ne pas attribuer des badges ? C'est pour le fun .

Non ?

Les gens ordinaires roulent pour certains en deux roues,  velo, prennent le métro, bus, voiture etc....

Il faudrait peut-être ne pas s'arrêter à ces histoires de badges. C'est du grand n'importe quoi 5 pages la dessus. 

 

Et maintenant 6 👏👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Il n'y a que les grands enfants qui font mumusent sur les monoroues. 

Pourquoi ne pas attribuer des badges ? C'est pour le fun .

Non ?

Les gens ordinaires roulent pour certains en deux roues,  velo, prennent le métro, bus, voiture etc....

Il faudrait peut-être ne pas s'arrêter à ces histoires de badges. C'est du grand n'importe quoi 5 pages la dessus. 

 

C'est pas le souci des badges. On s'en ... 
Le souci c'est que tout est analysé, et que ça va encore plus loin dans le cadre d'un forum, et que d'une certaine manière c'est logique de refuser que tout soit tracé et analysé où qu'on aille pour des raisons commerciales en général (ça ne vise pas esprit roue mais bien le framework derrière...

Après hein si tu veux pas ce genre de truc et pas de trace, tu utilises un browser style brave, en mode privé et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'a refusé de régresser pour s'mettre à niveau, ça m'semble plutôt cohérent avec le personnage.

Prenons acte et passons à autre chose...

Modifié par Roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 15:18, matou77 a dit :

Je trouve le sujet intéressant au contraire, et en plus il ne vient pas en polluer un autre :bravo:

Le principe du pistage et de la récupération des données va malheureusement de pair avec l'utilisation d'internet comme tu le faisait remarquer.

Le problème est qu'il est de plus en plus difficile de s'en passer, et que notre chers @Techos78, se faisant, se coupe net de toute la communauté des wheelers, sauf à errer en qualité "d'invité" :byebye:

Je comprends très bien son point de vue et le partage même : Je serais à la retraite que j'envisagerais même de bazarder ordi et smartphone. Aujourd'hui, sans portable et connexion à internet, je n'aurai pas de travail !!! C'est fou quand même !!! J'ai baissé mon slip pour du taf mais réfléchie quand même à le remonter :reflechis:

Je pense comme @Roofusque c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Cependant @fr4bd, j'ai utilisé le terme "insignifiant", car j'estimais que l'augmentation de la taille de la quenelle pouvait passer au vu des efforts consentis sur la quantité de lubrifiant O.o (j'ai donc trop pris l'habitude de baisser mon slip :bocul:)

L'infantilisation gagne ou la bêtise progresse.

Sur ce, venez nombreux ce WE au Parc Forestier National de la Poudrerie de Sevran ;)

https://www.espritroue.fr/topic/16439-ranco-raisonnable-dans-le-77/page/5/#comment-328809

 

HE HOP LÀ VL'A MA LUNE ! 🤣🤣

 

PhotoCollage_20220411_134628372.jpg

5a33becf6d271.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2022 à 19:09, MrP-MrF a dit :

C'est pas le souci des badges. On s'en ... 
Le souci c'est que tout est analysé, et que ça va encore plus loin dans le cadre d'un forum, et que d'une certaine manière c'est logique de refuser que tout soit tracé et analysé où qu'on aille pour des raisons commerciales en général (ça ne vise pas esprit roue mais bien le framework derrière...

Après hein si tu veux pas ce genre de truc et pas de trace, tu utilises un browser style brave, en mode privé et basta.

Salut @MrP-MrF 🖐️

Désolé de te décevoir mais.. 

Je t'invite a lire ce lien. 😁

  https://www.presse-citron.net/vpn/faq/navigation-privee/

5a33c3857a018.gif

Modifié par Centurion63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 à 10:57, Techos78 a dit :

Salut à tous,
Encore une fois, le forum a subi des modifications "vachement indispensables". Il est affublé maintenant d'un système de notation particulièrement puéril, a priori nommé "badges".

Pathétique O.o !

Evidemment, comme d'hab', cela retire les améliorations précédentes, par exemple, les recherches de mots de 3 caractères : si faites une recherche "bms"  vous aurez : zéro résultats. C'est juste un exemple.

Question à @0rsa : sans blague, c'est quoi ces conneries ? Ne faudrait-il pas demander aux membres si ils acceptent d'être notés de cette manière "m'as-tu vu?". Vous l'avez compris : je désapprouve, et je me demande si la fréquentation de certains réseaux sociaux n'a pas grillé quelques cerveaux.

Haha.. 😁 Mon cher @Techos78 

a l'epoque ou nous vivons nous avons tous ne serait ce que plus ou moins un petit bout de notre cerveau qui a grillé a un moment ou a un autre.. 🤣🤣

Et je dirais même.. 🤔

encore PLUS pour nous qui avons décider de rouler sur une seule roue..

il n'y a qu'a voir le regard de certaines personnes que nous croisons lors de nos ballades en Mono..  ! 🤣🤣🤣

 

 

surprised-amazed-shocked-31-1.gif

radagast-hobbit-1.gif

cerveau-black-coach.gif

Modifié par Centurion63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2022 à 17:12, sbouju a dit :

J'avoue ne pas avoir trop suivi ce qui se passe "sous le capot" du forum, mais je suis plutôt défavorable à tout ce qui le ferait tendre vers de la mise en avant du réactionnel immédiat au détriment de contributions pas forcément spectaculaires, mais plus pérennes. Mais bon, je suis aussi un vieux con, ayant à peine effleuré FB il y a bien longtemps déjà, pour m'en désabonner très vite ensuite et non sans difficulté.

Tant que je suis là, je risque un petit HS en demandant si la rubrique du forum "vos randos" (ou dans le genre) est bien passée à la trappe, ou bien si c'est juste que j'ai mal cherché?

Haha.. Mon cher @sboujune t'inquiètes pas pour ça le roi du HS c'est MOI ! 😁

Je me ballade sur le forum comme un véritable electron libre une fois a droite, une a gauche ect..

Et j'adore çaaa ! 😌

c'est comme-ci je me retrouvai dans un immense labyrinthe du temps tu vois aujourd'hui je suis là.. 22/03. A 17.12h j'ai le pouvoir de descendre ou remonter le calendrier a ma guise et c'est le pied !

Si tu me croise au tournant d'une page n'hésite pas à venir me faire un petit coucou ! 

Haha.. allez copain Sbouju a dans il y'a 4 jours ou a demain ! 🖐️🤣🤣

5bcd86505b943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 17:47, Falk34 a dit :

Oui je me suis fait la même réflexion mais je n'ai pas osé le dire de peur d'effrayer @Techos78 qui on sait continue de suivre le forum et oui on te surveille 🧐, on regarde ton profil, on analyse .... Et pourtant nous ne sommes pas des robots 👾🤖,

Allez revient 🙏, ton expertise manque au forum, quel est d'ailleurs ton point de vue sur l'incendie de la S20 qu'il y a eu récemment ?

🎣

 

Ca c'est l'avantage des petites "options"  du forum pouvoir lire les copains et guetter les espions russes..

Haha.. 🔍🤣

se balader dans le méandres des sujets et des pages 📃

Apprécié a sa convenance ce qui se dit sans pour autant jugé inopinément les avis des uns et des autres. 

Fouiller dans ce grand coffre aux trésors pour y trouver de l'aide, de l'humanité et de la compassion  

Se délecter d'humour.. Aimé chambré et se faire chambré 😂

Merci a toute cette belle communauté. 

MERCI.. pour toutes ces "petites choses" qui sont pourtant d'une grande immensité ! 🙏

"Rebondir" sur ce superbe forum est vraiment un réel plaisir ! 😁

Et je suis persuadé que @Techos78 mon cher @Falk34 finira bien par repointer le bout de  de son esprit au sens si affûté 

Sûrement.. 🤔

et je souhaite m'en persuadé.. un brun de lassitude ! 😌

5a33951fe0e6d.gif

sylsyl_55ac9aeedd279.gif

Modifié par Centurion63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2022 à 13:59, Centurion63 a dit :

Salut @MrP-MrF 🖐️

Désolé de te décevoir mais.. 

Je t'invite a lire ce lien. 😁

  https://www.presse-citron.net/vpn/faq/navigation-privee/

Yeps idéalement tu surfes sur tor, et si tu veux vraiment être parano, tu le dézippes et l'efface à chaque fois ;)

Sinon, l'article de presse-citron me dérange parce qu'il pousse vers des vpn. Or quelque part, toutes tes données passent par le serveur de ton fournisseur vpn, donc sans vouloir aller dans la paranoïa c'est remettre tes données et ta confiance à quelqu'un que tu connais ni d'ève ni d'adam (j'adore cette expression).

En fait j'irai même au delà, je suis blazé de tous ces youtubers qui font de la pub pour des vpn. 99% des gens n'ont absolument pas besoin d'un vpn.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh mais je te rejoins totalement, le seul intérêt d'un vpn pour le quidam, c'est se localiser ailleurs si on en a besoin, ce qui est rarement le cas. Mais la commission est importante, et poussent tous les sites à les vendre/"conseiller". J'aimais beaucoup presse-citron pendant une longue période, mais le virage sponso s'est clairement fait sentir et m'a totalement dégoûté du site. A tel point que je n'ai pas envie d'y retourner et de devoir "trier" les bons articles des mauvais, en plus d'une impression de qualité dégringolante. En résumé, à vouloir gagner plus, il m'a perdu en lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward