Aller au contenu

Que de malchance ! đŸ˜“đŸ˜©


Centurion63

Messages recommandés

il y a 23 minutes, v5f06 a dit :

Grosso modo,apres avoir referme la roue tu l a allume sans qu elle soit en équilibre,et tu a écouter la musique avec,donc ce qui confirme que c est uniquement des lors que les fils de phase ont ete alimenté,que tu a grille la carte mere.Et j imagine avant démontage,tu l avais deja allumé et fait rouler,meme sans etre dessus.Donc,moi je ne connais pas cet roue mais, quelqu'un dit que c est tres facile de faire touche un fil de phase avec un autre point de la carte mÚre (c est sacrément mal conçu si c est le cas).

Cette hypothÚse est privilegie ,vu qu une inversion n aurait pas fait ca,et c est les seul fil que tu a touché.

Donc maintenant,multimetre et test batterie c est le p'us important maintenant !

Je ne sais vraiment pas comment procédé je suis un vrai bleue si je n'ai pas de tuto.. 

Demain j'irais acheté un multimÚtre je suppose que c'edt comme sur les batteries de voiture posé la pointe du cable noir sur le negatif et le rouge sur le positif mes batteries faisant 100V a l'affichage il doit y'avoir d'inscrit pas moins de qu'elle chiffre c'est là que je perd le fil puis sur quel position je dois placer le bitonnio !? 

Par contre quand je l'ai allumé elle n'étais pas couché elle était bien debout je me suis connecter à mon compte euc world pour savoir si il était toujours d'actualité et aucun soucis l'appli m'a affiché les batteries a 84% et niveau température tout était nickel sa correspondait a une monoroue que l'ont vient juste de mettre sous tension ! (couleur bleue) correspondant a une température relativement froide logique puisque je venais juste de l'allumer 

Vraiment merci de te soucier de mon cas sa fais du bien de se sentir Ă©pauler j'attend la reponse de @hansolo pour savoir si cette CM 👇 est compatible sur me Rs19 C38 HT elle edt vraiment intĂ©ressante car elle possede un systĂšme anti court circuit donc + de sĂ©curitĂ© parce que si a chaque fois que tu part en balade tu fois t'inquiĂ©ter en ye disant que sa va peut ĂȘtre cramĂ© c'est dĂ©sespĂ©rant ! đŸ˜±

Bon peu ĂȘtre que j'exagĂšre un peu mais il ne faut pas se voilĂ© la face il y'a uu peu de ça quand mĂȘme ! 🙄

Les possesseurs du batch 1 et 2 essuient les plĂątre niveau efficacitĂ© de la CM ! 🙄 

Si tu as un moment regarde cette bideo et dit moi si il s'agit bien de la mĂȘme CM 

Merci a toi Copain 👍

Screenshot_20220711_155509.jpg

Modifié par Centurion63
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, v5f06 a dit :

Normalement tu a ces cosses la a debranche,rien a coupé Mais elle a pas l air parfaitement identique a la tienne...

Mais debranche les batteries et test les une par une deja.

carte-mere-branchement.jpeg.webp

Je suis d'accord avec toi mais pour ceux la les trois lĂ  (voir photo) comment je fais !?

c'est impossible de viré une CM sans couper certains fils 

Ha en prenant la photo j'ai eut un doute.. tu a peut ĂȘtre raison đŸ€” ceux lĂ  aussi sont des cosses ! 

Ce qui veut dire que ce sont des cosses habillé de cafuter pour tous les fils !? Je vais alors m'appuyer sur cette photo pour kes reperer et les virer un par un ! 

Merci professeur t'est un chef ! 👍

IMG_20220712_232149.jpg

Screenshot_20220712_183412_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Centurion63 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais pour ceux la les trois lĂ  (voir photo) comment je fais !?

c'est impossible de viré une CM sans couper certains fils 

Ha en prenant la photo j'ai eut un doute.. tu a peut ĂȘtre raison đŸ€” ceux lĂ  aussi sont des cosses ! 

Ce qui veut dire que ce sont des cosses habillé de cafuter pour tous les fils !? Je vais alors m'appuyer sur cette photo pour kes reperer et les virer un par un ! 

Merci professeur t'est un chef ! 👍

IMG_20220712_232149.jpg

Screenshot_20220712_183412_com.android.chrome.jpg

Bon je vais manger un peu rien dans le ventre depuis ce matin a part un thé et des biscuit 

Putain monoroue quand tu nous tiens ! 🙄😊

Bonne appĂ©tit a toi et douce nuit 🌃

T'es vraiment un mec bien 👍

Ont se captent demain sans vouloir abuser.. je veux dire je te tiens au courant quoi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi,c est juste de la colle sillicone par dessus des connecteurs pour empeche qu il se debranche,chauffe au seche cheveux et ca devrait ramollir,ou alors arrache petit bout par petit bout cette colle.

Oui pour le multimÚtre,tu demandera le réglage avant de faire le test,et bien sur éviter de faire touché les pointes pendant le test.

Ca sera juste une mesure de tension que tu fera,si possible sur les 2 batteries .

Si tu la mit en route dans ta chambre en girostabilisation sans emmerde, et que ca a brûlé aprÚs,je ne sais pas ce qui a pu se passer.

Autrechose a savoir,quand on debranche le courant d une carte mere, immédiatement apres on essaie d allumer la roue pour vider le courant dans la carte,avant de la touché.

Il faudra inspecte minutieusement les fils cramé,je n arrive pas a me rendre compte de leur etat sur les photos .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Centurion63 said:

Je suis d'accord avec toi mais pour ceux la les trois lĂ  (voir photo) comment je fais !?

c'est impossible de viré une CM sans couper certains fils 

Ha en prenant la photo j'ai eut un doute.. tu a peut ĂȘtre raison đŸ€” ceux lĂ  aussi sont des cosses ! 

Ce qui veut dire que ce sont des cosses habillé de cafuter pour tous les fils !? Je vais alors m'appuyer sur cette photo pour kes reperer et les virer un par un ! 

Merci professeur t'est un chef ! 👍

IMG_20220712_232149.jpg

Screenshot_20220712_183412_com.android.chrome.jpg

C'est vraiment pĂ©nible de dĂ©connecter une CM avec les connecteurs recouverts de kafuter. Et personnellement, je n'en mets plus au cas oĂč je serais amenĂ© Ă  changer la carte. Sinon, utilise un cutter ou un scalpel pour dĂ©couper le kafuter tranquillement, ensuite fais apparaĂźtre le "clips" sur le cĂŽtĂ© de chaque connecteur, il suffit d'un petit couteau pour faire "sauter" le clips. Ne tire pas sur les connecteurs, il faut les dĂ©clipser

Modifié par Ash Goodwheel
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ash Goodwheel a dit :

C'est vraiment pĂ©nible de dĂ©connecter une CM avec les connecteurs recouverts de kafuter. Et personnellement, je n'en mets plus au cas oĂč je serais amenĂ© Ă  changer la carte. Sinon, utilise un cutter ou un scalpel pour dĂ©couper le kafuter tranquillement, ensuite fais apparaĂźtre le "clips" sur le cĂŽtĂ© de chaque connecteur, il suffit d'un petit couteau pour faire "sauter" le clips. Ne tire pas sur les connecteurs, il faut les dĂ©clipser

On peut supposer que le kafuter a son utilitĂ©, si les connecteurs sont clipsĂ©s et ne peuvent par consĂ©quent se dĂ©brancher seul on peut supposer qu'il empĂȘche l'humiditĂ© de s'installer dans le connecteur et donc le risque de faut contact par oxydation d’oĂč dysfonctionnement de la roue entrainant potentiellement des dommages corporel au pilote, non ?

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Marco73 said:

On peut supposer que le kafuter a son utilitĂ©, si les connecteurs sont clipsĂ©s et ne peuvent par consĂ©quent se dĂ©brancher seul on peut supposer qu'il empĂȘche l'humiditĂ© de s'installer dans le connecteur et donc le risque de faut contact par oxydation d’oĂč dysfonctionnement de la roue entrainant potentiellement des dommages corporel au pilote, non ?

Je pense que le kafuter ne sert pas Ă  grand-chose sur la RS, mais c'est juste mon avis, surtout que je roule trĂšs rarement sous la pluie. Comme je bricole souvent ma roue, je prĂ©fĂšre ne pas en mettre car c'est 90% du temps pour dĂ©monter une CM. Si un wheeler doit changer une carte dĂ©finitivement, on peut en mettre, on ne sait jamais, ça peut ĂȘtre utile

Modifié par Ash Goodwheel
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

De retour apres quelques jours je souhaiterais remercier @v5f06, @Exo, @MGM DAUMESNIL @Ash Goodwheel @King Size @Feinh sans oublié @Hansoloqui nous fournit de chouettes vidéos nous permettant de "dupliqué" certaines méthodes ou certains gestes qui nous rendent bien service

"oh les copieurs nananananùre" 😜😂

Je remercie aussi tout ceux qui ont compati a ma peine lorsque le coeur de ma RS19 a lñcher ! 😭

Il est vrai qu'au dĂ©part ce n'est pas evident pour un novice de savoir qu'il devra dĂ©montĂ© sa carte mĂšre tout seul comme un grand garçon he oui j'ai tendance Ă  toujours penser que je n'y arriverai pas alors que j'en suis capable il faut juste me mettre des coup de pieds au cul mais bon j'avois que je pregere me les mettre moi mĂȘme et certains d'entres vous ont mĂȘme certainement pensĂ© "Sort toi les doigts du cul" đŸ€”

Mais Non, Mais Non ! 😌   

Mais si, Mais si !! 😁

Le petit soucis c'est qu'en me sortant les doigts du cul j'en n'ai perdu un ! đŸ˜±

Mais dans tous les cas j'ai réussi à déconnecté ces fils qui me faisait si peur avec 4 doigts !

Alors c'est qui le boss ! 😌

Il y'en n'a un qui c'est arrachĂ© !! Merde.. c'est plus moi le boss ! 😂

donc si a vĂŽtre tour vous pouviez vous sortir les doigts du fion en m'expliquant comment le re fixer ont seraient quitte les copains ! đŸ€Ł

Non mais bon plus sĂ©rieusement il faut que j'arrĂȘte de douter de mes capacitĂ©s a intervenir sur les divers travaux que l'ont n'est emmenĂ© a effectuer sur sa monoroue. 

J'ai nettoyer toute cette suie puante sur la batterie et le compartiment. mon panneau latĂ©ral gauche a un chouia fondu mais rien de rĂ©ellement gĂȘnant je vais entreposĂ© mes batteries au parking car compliquĂ© d'avoir 15 ou 20° Ă  l'appart surtout en ce moment ! 😅

Concernant la cause exact perso impossible de trouvé..

j'ai juste remarqué que deux des bitonniaus ou viennent se fixer les fils de phases moteur c'étaient arracher a cause de la chaleur rien de plus ! 

La derniÚre étape sera de racheté une nouvelle CM la (CM noire) a l'air plutÎt bien puisque comme nous l'explique @Hansolo dans sa video (begode RS HT partie 2) en ajoutant le fusible de 120 ampÚres celui-ci fait office d'anti court circuit en protégeant les batteries et la CM

Certains ne sont pas de cet avis et precise que ce fusible protĂšge plus les batteries qu'autres chose car certaines Rs19 possĂ©dant ce fusible se sont retrouver en atelier avec une CM griller alors c'est a n'y rien comprendre ! 🙄

Quoiqu'il en soit perso je ne comprends pas que l'ont puisse confectionné des CM sans y inclure ce type de systÚme primordial mais, si ça a été réfléchi et voulu par begode (rien ne me surprend plus) pour créé un bisness (achat de carte..) je pense que c'est a la communauté de réagir l'information doit remonter via les vendeurs, représentants de la marque ect.. Jusqu'au fabricant ! 

Je pense bien que l'ont ne nous a pas attendu pour ça mais en attendant rien ne change et les CM continuent de griller 

Je viens d'avoir le magasin eroue a bailly - romainvillier et il me disent que la RS19 intùgre un systùme anti court circuit là ou il y'a un hic c'est que quand on leur pose la question a l'atelier il ne sont pas capable de vous dire de quel systùme il s'agit ! 😳

Je pense sincĂšrement que perdre de l'argent sur un produit mal fini est une certaine "forme d'arnaque" quand ont vois le prix de vente. J'ai achetĂ© ma prĂ©cieuse chez Green and fashion travaling shop au prix de 1959€ aujourd'hui elles sont vendus 2636€ et les amĂ©liorations ne sont pas oufissimes ! 

 

Donc y'a t'il rĂ©ellement un systĂšme anti court circuit sur les carte mĂšre de chez begode impossible d'ĂȘtre affirmatif ! 😣

IMG_20220718_221754.jpg

IMG_20220719_152802.jpg

IMG_20220708_204851.jpg

IMG_20220718_221821.jpg

IMG_20220719_012650.jpg

NeonPhotoEditor_20220719_163007477.jpg

Modifié par Centurion63
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, v5f06 a dit :

Avant de descendre les batteries a la cave,test les!

Salut Amigos ✋

j'espùre que tout roule pour toi 😊

Yes. c'est vrai il faut que je parte acheter un multimùtre et que j'apprenne à m'en servir ça me fera une corde de plus à mon arc ! 😊

Un grand merci pour tout tes conseils 👍

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Centurion63 a dit :

Yes. c'est vrai il faut que je parte acheter un multimùtre et que j'apprenne à m'en servir ça me fera une corde de plus à mon arc ! 😊

As-tu contactĂ© ton vendeur chinois pour lui dire que ta roue avait cramĂ© (photos Ă  l'appui) avant mĂȘme que tu puisses t'en servir et pour lui demander ce que tu devais faire maintenant pour faire marcher son SAV?

...

Sinon parler d'arc quand on veut tester un voltage électrique... image.gif.4e0a9c1c6cdbdf87117aa23182acd353.gif

Au fait, le bout de doigt ensanglanté pourrait te valoir des points pour postuler dans notre trÚs fermé "Club des Bricoleurs du 31 Février" (February 31 DIY Club chez nos voisins Rosbeefs). :D

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2022 à 17:22, King Size a dit :

As-tu contactĂ© ton vendeur chinois pour lui dire que ta roue avait cramĂ© (photos Ă  l'appui) avant mĂȘme que tu puisses t'en servir et pour lui demander ce que tu devais faire maintenant pour faire marcher son SAV?

...

Sinon parler d'arc quand on veut tester un voltage électrique... image.gif.4e0a9c1c6cdbdf87117aa23182acd353.gif

Au fait, le bout de doigt ensanglanté pourrait te valoir des points pour postuler dans notre trÚs fermé "Club des Bricoleurs du 31 Février" (February 31 DIY Club chez nos voisins Rosbeefs). :D

Yes deja contacter ils me demandent d'attendre une reponse il vont s'adresser a leur boss Mr chen

Je lui est envoyĂ© un mail afin de lui expliquĂ© la situation du coup j'attends maintenant la rĂ©ponse en espĂ©rant qu'elle soit favorable 😌

C'est quoi exactement ce club tres fermé !? 

Snif, Sniiiif 💹💹 sa sent la dĂ©conne ! 😂

Au faite en parlant de deconne ou est passé le topic (pour rire) 

Il a disparu je ne le trouve plus sur le Forum j'ai des blagues en reserve moi! 😁

Bon j'en pose une petite ici du coup ! đŸ€­đŸ˜‚đŸ˜‚

 

Modifié par Centurion63
Erreur de fichier
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Centurion63, vaudrait mieux dessouder que couper histoire de prĂ©server la longueur de fil, aprĂšs sur la nouvelle carte ce connecteur y sera dĂ©jĂ  probablement 😉

Pourquoi tu dis que ça t’empĂȘche de retirer la CM alors que le connecteur XT est dĂ©branchĂ© du pack???

Modifié par Marco73
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marco73 a dit :

@Centurion63, vaudrait mieux dessouder que couper histoire de prĂ©server la longueur de fil, aprĂšs sur la nouvelle carte ce connecteur y sera dĂ©jĂ  probablement 😉

Pourquoi tu dis que ça t’empĂȘche de retirer la CM alors que le connecteur XT est dĂ©branchĂ© du pack???

Effectivement les gars je suis vraiment une bille ! đŸ˜±đŸ€ŁđŸ€Ł

c'est tout simplement le pack batterie qui coinçait la prise XT je vais mettre une part de cette grossiÚre erreur en partie sur le compte de la fatigue

et de mon age avancĂ© pĂ©pĂ© est tres fatiguĂ© en ce moment 👀

Je vais aussi supprimé tout cela primo car ont va ce foutre de ma gueule

(mais ca je crois que c'est dĂ©jĂ  fait)đŸ€ŁđŸ€Ł

et secondo parce que sa pourrait induire en erreur certains futurs camarades syndiquĂ©s qui pourraient se retrouver dans la mĂȘme situation que moi bien que je ne le souhaite a personne bien entendu ! 

Au fait j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la question y a-t-il un systÚme anti court-circuit sur cette carte mÚre ou les prises XT entier étincelle joue ce rÎle là ! merci.. 

oreilles-1.gif

Screenshot_20220720_193754_com.android.gallery3d.jpg

IMG_20220720_195554.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, King Size a dit :

Mes yeux m'abusent? :zarb:

Il ne devrait pas y avoir un connecteur XT60 ou 90 d'un cÎté ou l'autre de la roue?

CM retirĂ© ouff ! 😅

Ton petit emoji qui se gratouille la tĂȘte he ben tu sais quoi ma femme est morte de rire đŸ€Ł

quand elle l'a vu elle m'a dit "c'est tout a fait toi quand tu te penche sur ta monoroue pour y bricoler ! 😂😂

Bon @King Size arrĂȘteee avec ce petit d'homme vert qui vient de je ne sais qu'elle planĂšte ! 😖

Je suppose que tu a lu ma rĂ©ponse a @Marco73 donc tu as compris ma gaffe 😁

Par contre si tu pouvais répondre a ma question concernant le systÚme anti court circuit.. 

Comme je l'explique plus haut j'ai contactĂ© la boutique eroue a bailly romainvillier et le gars au tĂ©lĂ©phone m'a rĂ©pondu qu'il y'avait bien un anti court circuit mais il est incapable de me dire lequel 😂

C'est une blague lĂ ..

ont te vend une roue a plus de 3000 euros mais ont ne connais pas ces caractĂ©ristiques !? 😳

Il y'a bien ce fameux fusible de 120 ampĂšres qui vient se greffer dessus pour protĂ©ger les batteries donc je pense que par la mĂȘme occasion il joue en segond rĂŽle l'anti court circuit Ou pas !? voir video de @hansolo a 1,42mn (update begode rs ht) 

PS: voici tes connecteurs en photo parce que tu le vaut bien hihi.. 😉

IMG_20220720_195554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 un fusible protĂšge des consĂ©quences d'un court-circuit il ne peut pas l'empĂȘcher

2 la protection contre les courts circuits c'est sur le circuit de charge (courant bien plus faible)

3 si tu ne veut pas avoir de problĂšme, ne roule pas

4 pas trĂšs utile de poser les mĂȘmes questions partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 17:45, Ash Goodwheel a dit :

C'est vraiment pĂ©nible de dĂ©connecter une CM avec les connecteurs recouverts de kafuter. Et personnellement, je n'en mets plus au cas oĂč je serais amenĂ© Ă  changer la carte. Sinon, utilise un cutter ou un scalpel pour dĂ©couper le kafuter tranquillement, ensuite fais apparaĂźtre le "clips" sur le cĂŽtĂ© de chaque connecteur, il suffit d'un petit couteau pour faire "sauter" le clips. Ne tire pas sur les connecteurs, il faut les dĂ©clipser

Salut @Ash Goodwheel et merci pour ton retour que je n'avais pas vu !

Je suis surpris que tu ne mette plus de cafuter avec toutes ces figures que tu realise en Rs

tu n'a pas peur qu'un de tes fils se fasse la mal ! 🙄

AprÚs il me semble que le cafuter est aussi présent pour évité que de la flotte vienne mouillé ces parties sensibles (étanchéité) il aurait donc deux fonctions ! 

Pour retiré les fils j'ai declipser et tout c'est bien passé sauf sur un ensemble fils rouge et noir (voir photo) ou le noir c'est retiré de son emplacement je suppose qu'il faut le replacer dans le minuscule trou ou il a sa place par contre pour qu'il reste fixé tu pense qje de la colle suffit ou y'a t'il une solution plus approprié !? 

Merci a toi Ash 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2022 à 21:15, Hansolo a dit :

1 un fusible protĂšge des consĂ©quences d'un court-circuit il ne peut pas l'empĂȘcher

2 la protection contre les courts circuits c'est sur le circuit de charge (courant bien plus faible)

3 si tu ne veut pas avoir de problĂšme, ne roule pas

4 pas trĂšs utile de poser les mĂȘmes questions partout

Je te présente milles excuses @Hansolo si je te prend un peu de ton temps si précieux mais lorsque l'ont publie sur sa chaßne youtube des vidéos en rapport avec certaines des monoroues que nous possédons et que ces videos traitent d'amélioration, transformation, ou réparation

il faut s'attendre a ce que certaines personnes n'ayant pas de connaissances en ce domaine se voit contraint de demander de l'aide a ceux qui ont n'ont ! 

Dans ta video (UPDATE BEGODE RS HT) segonde partie maj du firmware tu prononce bien a 1,47mn je cite 👇

"un fusible destiné à protéger les batteries et la carte mÚre si elle se met en court-circuit" 

Ayant échangé avec manu de Blackdealday qui m' a précisé que ce fusible de 120 ampÚres ne protegait que les batteries comme je te l'ai précisé dans les commentaires de ta vidéo il est  de mon droit de savoir ce qu'il en n'est exactement et je ne vois pas en quoi cela peut déranger.. 

Il me semble que le fait de mettre en ligne ce type de vidéos et aussi présent pour venir apporter de l'aide aux possesseur de monoroue et cela est d' ailleurs tout à ton honneur par contre cette position ne te donne en aucun cas le droit d'avoir ce comportement désagréable et dédaigneux à mon égard je cite

"Pas utile de posĂ© les mĂȘmes questions partout" 

De ce cĂŽtĂ© lĂ  je n'ai pas a te demander la permission ! C'est au personnes Ă  qui je m'adresse de me dire si oui ou non elle se sentent dĂ©ranger ou embĂȘter 

"si tu ne veux pas de problĂšme ne roule pas"

Je pense que c'est a moi seul qu'il appartient de prendre cette décision et a personne d'autres a moins d'avoir mal saisi le sens de ta phrase je me vois confus ..

mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de quiproquos 

Nous avons déjà eut ce "type" d'échange et une fois de plus le désagrément venait de ton cÎté tu m'a alors dit que

"tu ne faisais que simplement repondre a mes questions" mais sur un ton désagréable.. 

Aujourd'hui je te pose alors la question 

pourquoi avec un tel manque de tact !?

Ont ne se connaßt que virtuellement et je ne t'ai jamais manqué de respect a moins que l'une de mes blagues ne t'ai froissé je ne comprends vraiment pas pourquoi tu m'a dans le pif ! 

J'aurais put postĂ© en mp mais je ne l'ai pas fait car nous sommes une communautĂ© et que de ton cĂŽtĂ© tu ne t'es pas gener tout en sachant que cet Ă©change allait ĂȘtre lu par les collĂšgues Weeller. 

Si tu me reproche une chose dit le, si tu ne souhaite plus échanger avec moi dis-le aussi ! 

Au moins les choses seront claires et je ne viendrai plus t'importuner en te demandant de partager tes connaissances.. 

Je ne te mentirai pas en te disant que je n'irai plus voir tes vidéos car c'est faux..

je ne suis pas du genre hypocrite tes vidĂ©o ont un intĂ©rĂȘt certain Ă  mes yeux au niveau de la technicitĂ© et de l'apport en connaissance que tu nous apportes dans ce domaine. 

En te souhaitant une agréable soirée. 

_________________________________

 

PS: @Hansolo tu m'a envoyé un message le 20/07 a 21h15

Nous somme le 22 et tu n'a pas pris la peine de venir voir ma réponse.. 

Nous sommes sur un forum communautaire et La moindre des politesses aurait été de repondre..

mais apparemment ton snobisme n'ont d'égal que ton immaturité ! 

C'est bien triste a ton age d'avoir un tel comportement ! đŸ€”Â 

*******************************

Ayant la net impression que ta rĂ©ponse sera la mĂȘme que la derniĂšre fois 🙄

je cite "je ne fais que simplement répondre à ta question"

Je prends les devants et te rĂ©pond 👇

Bien évidemment il ne s'agit là que d'humour sans méchanceté aucune !! 

Screenshot_20220722_171022.jpg

Le but de cette image étant  présente non pas pour me moqué mais plus pour attirer ton attention je masquerai l'ensemble de cette discussion quand tu auras pris la peine de me répondre ou pas ! 

 

 

                          Merci @Hansolo

Modifié par Centurion63
Erreur de fichier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward