Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Je n'ai pas acheté chez eux, comme dit, les v2 dans le réseau de distribution classique devraient être mieux.

Par contre eroue j'avais acheté ma Mten3 et ai cassé l'axe (problème connu: pas de fourche, pédales montées en flexion/cisaillement): j'ai du faire un courrier à consonnance juridique afin d'avoir une prise en charge sous garantie et repartir avec un modèle d'expo en échange... La première réponse écrite ayant été, suite à diagnostic de leur ex "Doc" (qui n'y travaille plus) que j'avais fait du stunt avec la roue, heureusement, j'avais un relevé GPS du tracé au moment de la casser, loin de la vitesse à laquelle on "saute d'un banc" et tous mes trajets sont publiques (Strava a l'époque, euc world maintenant).
Lors de ma visite au shop pour voir les restes de ma roue (axe coupé à la scie pour démontage, pas le choix), j'ai également appris que j'avais en plus acheté en promotion chez eux donc pas rentable de réparer le moteur pour des raisons coûts/délais car il faut en faire venir un de Chine et c'est long et compliqué car ça se trouve pas (Mouais, y'a une poignée de vendeurs sur Ali hein, montré en live). J'ai poliment remercié pour le geste commercial et suis parti avec cette Mten3 d'expo/essais, qui avait 200 bornes de moins que la mienne et dans un état général comparable. J'étais pas mécontentement du geste mais pas normal qu'il ait fallu me "battre" pour pas devenir piéton...
Résultats : c'est dommage mais e-roue ne devrait pas me revoir, surtout que là j'ai une bonne expérience d'achat en direct Chine et me dit "pourquoi payer 40% de plus si j'ai pas le service client qui va bien?!". Attention, ils n'ont plus le même Doc et peut être que je fais ma tête de con sans raison, mais si je devais acheter en France ce serait plutôt, par mes lectures, chez GS ou MU.

Comme quoi, on a chacun nos expériences et avis, différents selon les interlocuteurs aux mêmes endroits peut être.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi. La seule chose que j'achète chez les chinois et le riz et les baguettes pour le consommer. Toutes mes roues viennent de chez Eroue. Ma préférence reste pour ces maigres boutiques qui sont sur notre territoire. Tellement pratique quand arrive les services de maintenance. C'est des chômeurs de moins. Bon pour notre économie. Lors de ton achat en ligne, est ce que la facturation compte des frais de douane ? Il me semble qu'il y a entourloupe au passage. Ce qui explique le tarif ultra compétitif.  Autrement, il y a eu quelques modifications de logistiques chez Eroue, t'as certainement dû arriver à ce moment là. Le doc était hyper pro. Mais comme rien n'est fait pour durer, il a pris le décision d'évoluer ailleurs. La nouvelle équipe est compétente.  Il ne faut pas rester braquer sur une fâcheuse expérience. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haters gonna hate...

86b0338d506fb8ffa5429bc89dd46ccc.jpg
C'est les torquepads jumbo https://torquepads.com/en/home/30-2106-torque-pads-jumbo.html#/29-base_color-black/43-additional_color_strips_and_cups-red/56-velcro-without_velcro

Et sinon j'ai un custom firmware:

 16233f090c07cd90476bf11992cb8696.jpgd99e0541ab4dbc8e496a0f4e1a869a12.jpg
Avec un tiltback en fonction du PWM (et non de la vitesse). Je le mets à 50% pour les tests, puis a 75~80%. En gros le PWM est l'image de la puissance. Donc tiltback si pas assez de réserve.

Modifié par RolluS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RolluS a dit :

Avec un tiltback en fonction du PWM (et non de la vitesse). Je le mets à 50% pour les tests, puis a 75~80%. En gros le PWM est l'image de la puissance. Donc tiltback si pas assez de réserve.

J’en avais effectivement entendu parler (plutôt lu) sur le forum Nord américain et cela semble très intéressant comme approche. Par contre le reste du firmware (comportement de la roue) reste du Begode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en avais effectivement entendu parler (plutôt lu) sur le forum Nord américain et cela semble très intéressant comme approche. Par contre le reste du firmware (comportement de la roue) reste du Begode?
Oui, comme lu sur le forum en question la modification du firmware consiste, en gros, à lier l'alarme pwm avec le tiltback et le clignotement des phares, en tout cas pour ce firmware. D'autres comme "accelerated stability" changent le "mode des pédales" pour changer le comportement. J'ai pas trop étudié cet aspect pour le moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Louixio33 a dit :

Salut on les trouve ou ces pédale parce que j'ai trouvé la béquille je l'ai commandé mais les pédales je les ai pas trouvé ?

Ce sont des pédales de MTEN4. Les reviewers sur YT s'accordent à dire qu'elles glissent à mort, bien plus que des grips en papier de verre. Donc s'il y avait des batchs avec les problèmes actuels réglés, mais avant qu'ils changent les pédales, c'est ceux-là qu'il faut viser à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tokumeino a dit :

Ce sont des pédales de MTEN4. Les reviewers sur YT s'accordent à dire qu'elles glissent à mort, bien plus que des grips en papier de verre. Donc s'il y avait des batchs avec les problèmes actuels réglés, mais avant qu'ils changent les pédales, c'est ceux-là qu'il faut viser à mon avis. 

Ok merci donc vaut mieux que je les commande pas la béquille ce sera très bien 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RolluS a dit :

Si j'ai bien compris la question, ça monte à 100,8V (24S chargées à 4,2V)

Oui mais je demande que quelqu'un me confirme à combien ça roue charge au maximum avec euc world parce que moi euc World me dit que à 100 % équilibré voyant vert ma roue est chargé à 99,7 v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward