Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kromza a dit :

J'ai quand même du mal à acheter une T4 d'occasion ancienne version pour 400€ de + qu'une V4 neuve, même s'il y a quelques semaines d'attente... 😔

Oui mais elle est rodée déjà un peu modifiée, améliorée et je roule déjà avec... d'autres sont toujours dans des entrepôts à droite ou à gauche...

J'ai acheté en 2022 une roue neuve dans une enseigne Mobility urban qui ne marchait pas dès la sortie du carton.... donc 2 mois de plus d'attente entre la guéguerre garantie constructeur et Mobility urban qui partait en congés d'été....

J'ai revendu ma roue d'occase et elle tourne toujours aussi bien.

C'est comme mes voitures, je ne les ai jamais achetées neuves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scoulp Seba va intégrer toutes les nouvelles options begode prochainement il a décalé la grosse MAJ qui devait sortir cette semaine spécialement pour ca

T'as tenté de MAJ l'appli begode? Elle est dispo sur le playstore depuis quelques jours 👌
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zzcyi.monotroch

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les T4, j'ai installé le dernier firmware, mais en mode course, le moteur fait du bruit à l'arrêt, du coup je suis repassé en hors route, ou là elle ne fait pas de bruit 
Salut, il y a 36000 firmware dans l'appli, t'as mis lequel? Aussi, j'ai une T4 v1, faut j'essaie de pas la briquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets celui de la T4, le dernier, il y a juste beaucoup de référence de roue après généralement tu mets le dernier firmware 
Sur EUC World:
d47ee490be326d4dedc61c4fef5390bd.jpg
Sur l'appli officielle :
94ff7d0284bfb5da166151d496e79b1a.jpg

En fait je vais rester avec le Custom firmware de Freestyler, je voudrais pas perdre les alertes PWM d'EucWorld.
J'ai jamais eu de cutoff même en taquinant, en réglant a 15~12%. A 50 km/h suffit d'avoir une rafale en vent de face pour déclencher l'alarme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kromza a dit :

Ceux qui n'utilisent/n'ont qu'une seule roule, la T4, vous vous en sortez en multimodal, dans le métro, les boutiques, en ville etc ?

S'il y en a qui ont reçu leur V4 avec batteries métal, vous pouvez me donner le poids exact sur la balance en config d'origine ?

Merci 😬

Hello !

T4 v2(ou 3) ici.

Je m'en sert de temps en temps pour le RER et en voiture parfois.

Avec les coques en métal et la béquille, c'est un beau 34kg d'origine. (Avec pad begode)

Elle pèse un âne mort c'est vraiment pénible... j'avais une RS à 29~kg, la différence est dingue.

Du coup je la prend de moins en moins car c'est horrible dans les escaliers et RER. Le poids me rebute...

PS: Je fais 64kg.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'utilisent/n'ont qu'une seule roule, la T4, vous vous en sortez en multimodal, dans le métro, les boutiques, en ville etc ?
S'il y en a qui ont reçu leur V4 avec batteries métal, vous pouvez me donner le poids exact sur la balance en config d'origine ?
Merci
Je m'en sors : quand je suis dessus ou en trolley, je suis les parcours PMR .
Je n'ai à la soulever que très rarement (marches d'une épicerie par exemple, ou pour monter dans le TGV). Pour la soulever je la mets en mode lift (bouton de gauche).
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward