Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

 

il y a une heure, Jicipi a dit :

La RS19 c'est quand même 27kg, la T4 33kg... Et sur le papier elle va moins vite. Je pense que la RS est survitaminée, la T4 est plus sage mais plus efficace dû à sa suspension.

 

Une roue qui monte à 60 km/h au lieu de 75 km/h ? Mouais... je pense pas que vous soyez énormément de wheelers à rouler tous les jours à ces vitesses.

Ce qui est séduisant concernant la T4, ça n'est que mon avis, c'est le package global. Elle excelle nul part mais n'est nulle nul part non plus.

Je pense que la majeure partie des wheelers dont je fais partie cherche une roue sur laquelle tu peux cruiser à 35-40km/h max, dans du confort, et qui rechigne pas à une petite accel' s'il faut se dégager d'une situation d'urgence.

En soit, avoir de quoi cruiser avec une bonne marge de sécurité 🙃

Modifié par Kromza
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jicipi a dit :

La RS19 c'est quand même 27kg, la T4 33kg... Et sur le papier elle va moins vite

Personnellement, pour avoir eu une V12HT et maintenant la T4, sur le papier la T4 est plus lourde, bizarrement elle me donne l'impression d'être plus légère en conduite, agilité et même en trolley.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé ma T4 a 33.4kg, avec fairing, pads, suspension VTT, garde boues, pédales CNC, etc...

Je pense que d'origine elle fait plutôt dans les 29~30kg non? Honnêtement j'ai pas la datasheet en tête, et comme je la porte très rarement (c'est plutôt l'inverse), même si elle faisait 5kg de plus c'est carrément acceptable pour moi.

Elle n'excelle nulle part mais est bonne partout. Je cruise a 40-45 avec, des pointes a 50. Batterie vide, en montée ou fort vent de face, a 43km/h on a encore au moins 15% de réserve. Jamais de cutout. Après, en 2023-2024, il commence à y avoir d'autres baroudeuses sympa (mais pas le même prix et pas le même poids)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut voir son prix, dans les 2000 je pense, j'ai pas vérifié

30kg la mienne avec pads maison et plaques de komatex achetées à casto, mais avec l'alu, comme le dit Thierry c'est desormais 2kg de +


sinon, les specs sont identiques a la RS que je connaissais aussi très bien... la T4 se rapproche plus de la RS que les dernieres 16 pouces 15kg plus lourdes !

45- 50 max, je suis jamais monté à 60km/h avec cette roue

roue de trial pour moi, je tente des montées, des franchissements que je ne pourrai pas faire avec une master, par contre avec une master, je me sentirai plus en securité pour faire de la route bitumineuse ,-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, edae a dit :

Ce qui m'ennuie sur cette roue c'est son type de pneu imposé d'origine.

Comme sur beaucoup de roue, si tu l'achètes en magasin tu peux demander le type de pneu, ils te le feront si tu leur achète la roue...

Si tu la prends sur Aliexpress évidemment faudra te faire le montage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie sur cette roue c'est son type de pneu imposé d'origine. Customiser les pads, c'est ok. Mais changer le pneu me refroidit. 
En plus je suis sûr qu'en TT sur sol plutôt sec un pneu street ne serait pas si mauvais.
J'ai effectivement suivi @Scoulp et @Thy-B avec le pneu street de la V1 en tout chemin. A part sur le gras et l'herbe humide, ça passe, mais c'est comme faire du VTT avec des pneus de VTC. M'en fous, mon utilisation principale est les pistes cyclables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur beaucoup de roue, si tu l'achètes en magasin tu peux demander le type de pneu, ils te le feront si tu leur achète la roue...
Si tu la prends sur Aliexpress évidemment faudra te faire le montage 
Doit y avoir moyen de discuter avec le vendeur, même sur Ali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RolluS a dit :
il y a une heure, Tribalou40 a dit :
Comme sur beaucoup de roue, si tu l'achètes en magasin tu peux demander le type de pneu, ils te le feront si tu leur achète la roue...
Si tu la prends sur Aliexpress évidemment faudra te faire le montage 

Doit y avoir moyen de discuter avec le vendeur, même sur Ali

On peut discuter avec les vendeurs mais pour essayer depuis 1 semaine, ils sont catégoriques sur le pneu. Ils veulent pas y toucher 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 13:18, RolluS a dit :
Le 27/07/2023 à 13:17, Tribalou40 a dit :
J'ai commandé 3 fois chez clarkpads, les frais de port sont abusé mais livrée en 48h, par contre sur le colis ils mettent une facture comme quoi la valeur du colis est d et 40€ et ça évite les frais de douane 

J'ai tapé la douane sur mon fairing ou ma selle, je ne sais plus.

 

il y a 51 minutes, v5f06 a dit :

Salut,j ai pas trouvé quel revendeur la fait a ce prix là...

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 1 798,00€ | Begode-Monocycle électrique T4 V4, 16 pouces, Gotway EUC, 2500W, 100V, 1800WH, boîtier de batterie en métal à suspension intelligente, nouveau
https://a.aliexpress.com/_EH3q9N5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tribalou40 a dit :

 

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 1 798,00€ | Begode-Monocycle électrique T4 V4, 16 pouces, Gotway EUC, 2500W, 100V, 1800WH, boîtier de batterie en métal à suspension intelligente, nouveau
https://a.aliexpress.com/_EH3q9N5

Exact j ai vu mais je connais pas le revendeur et la disponibilité n est pas celle affiché,ce qui tout de suite m.enerve et me fait tilté la'fiabilite et/ou l honnete du vendeur en cas de soucis par la suite.

Vous avez parlé Aussi de ce revendeur qui semble l'avoir en dispo direct mais y a t il moyen d avoir une réduction ?

 

https://a.aliexpress.com/_EyHtSQL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par la boutique ExtremTech Store qui semble avoir déjà livré plusieurs membres de ce forum.

Pour le moment, c'est une première expérience pour moi, donc je ne peux pas le conseiller.

Modifié par Falpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Falpa a dit :

Je passe par la boutique ExtremTech Store qui semble avoir déjà livré plusieurs membres de ce forum.

Pour le moment, c'est une première expérience pour moi, donc je ne peux pas le conseiller.

Oui je voit la t4 chez extrême tech,c est écrit livraison le 11 Aout alors qu il n ont pas la machine...Du coup ils font combien de réduction sur les 1800€?Mais bon a la base c est pour un pote pour qu il puissent me suivre sur de longue randonnée avec ma Xl,mais assez rapidement genre début septembre maxi apres les journee seront trop courte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Oui je voit la t4 chez extrême tech,c est écrit livraison le 11 Aout alors qu il n ont pas la machine...Du coup ils font combien de réduction sur les 1800€?Mais bon a la base c est pour un pote pour qu il puissent me suivre sur de longue randonnée avec ma Xl,mais assez rapidement genre début septembre maxi apres les journee seront trop courte...

 

Ils font une belle réduction.

Cependant, 1800€, c'est déjà pas chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

C est pas cher 1800€ mais il faut attendre.C est le prix affiché quoi,mais du coup il font combien en discutant un peu le prix ?

Pas évident de négocier un prix déjà si bas.... Et ça ne la fera pas arriver plus vite de négocier de 50€...

Après à 2500€ chez d'autres revendeurs tu peux l'avoir en 48 h....

Modifié par Tribalou40
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward