Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Dites-moi si je me trompe, je trouve que cette T4 a trop peu de succès ! (Enfin, c'est mon intuition)

Fiabilité J'ai du mal à saisir, mais il me semble que les V4 ont bien dû corriger les erreurs de jeunesse (notamment la glisse entre moteur et jante) ? Bon, c'est du Begode, mais revu et corrigé, oui — non ?
On doit remercier @RolluS, @Cormoet les autres qui ont participé à la fiabiliser. 

Utilisation Je n'en lis que du bien (forum US-YouTube) : facile à contrôler, agile, bien amortie... 

Le marché : c peut être là le Hic : les "vrais" préféreront la taille au-dessus, les "cool" la taille en dessous. Est-elle dans un no man's land ?

Esthétique : plutôt bien faite selon moi.

Ben v'oui, elle me plait bien et parait correspondre à mon cahier des charges. Sauf le poids, mais je me résigne à porter au moins 32 kg pour jouir de la suspension. (Oui sauf la V11 UltraSpacePower 🙂)

Aujourd'hui, je pense que le compromis idéal, c'est une 16" suspendu, c'est pour ça que je mettrai la S19 de côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma T4 a 2060km, et c'est pas fini. Elle m'emmène tous les jours au boulot, par tout temps

Voici les pannes que j'ai eu sur ma V1.5 (carte mère v1, moteur V2, carte charge et auxiliaire v2):
-

Sinon oui, avec Cormo on a détecté des défauts de jeunesse sur la V1, comme d'autres. Ça a été remonté à Begode au travers de nos vendeurs , qui nous ont envoyé les pièces v2 quand besoin. Les vendeurs avaient un WeChat avec les techos de Begode.

La T4 en est à la V3 je crois.

C'est une trop bonne bécane !

54f282ad0f88d612966924ff9121a6d2.jpg907753ab56dc611b4b1800081922e537.jpg98ae456e5f1204f318177fdea9cd03d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie d'acheter une T4 également,

Après la Master et la Commander Pro 😁

C'est vrai qu'elle est réussie cette T4 avec ses 30 kilos elle paraît presque légère comparé aux mastodontes à plus de 40 kilos

Est ce que quelqu'un d'entre vous l'utilise avec les pads d'origine ou faut t'il obligatoirement passer par la case fairings et powerpads custom 🤔 comme sur la Master 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est petit craquage,

La T4 est commandée, je devrais là recevoir d'ici fin août, c'est la nouvelle version avec boitier métallique, nouvelle CM, pédales de la Master et nouveau pneu crampon (similaire au shinko 244)

J'ai choisi la T4 car je recherche une roue joueuse pour mes petits trajets quotidiens (15 kms aller retour)

Avec son poids en dessous des 40 kilos elle sera parfaite 👌

Pour l'équiper j'ai commandé le combo Grizzla complet (full black)

A7R08204-1024x683.jpg.b0b5d257711f61d0af5d079906bb7aa1.jpg

 

Enfin voilà,

Impatient de recevoir mon nouveau jouet 😁

Modifié par Falk34
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Falk34 a dit :

Bon ça y est petit craquage,

La T4 est commandée, je devrais là recevoir d'ici fin août, c'est la nouvelle version avec boitier métallique, nouvelle CM, pédales de la Master et nouveau pneu crampon 

J'ai choisi la T4 car je recherche une roue joueuse pour mes petits trajets quotidiens (15 kms aller retour)

 

Te souhaite du bonheur avec ta prochaine roue ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Bon ça y est petit craquage,

La T4 est commandée, je devrais là recevoir d'ici fin août, c'est la nouvelle version avec boitier métallique, nouvelle CM, pédales de la Master et nouveau pneu crampon (similaire au shinko 244)

J'ai choisi la T4 car je recherche une roue joueuse pour mes petits trajets quotidiens (15 kms aller retour)

Avec son poids en dessous des 40 kilos elle sera parfaite 👌

Pour l'équiper j'ai commandé le combo Grizzla complet (full black)

A7R08204-1024x683.jpg.b0b5d257711f61d0af5d079906bb7aa1.jpg

 

Enfin voilà,

Impatient de recevoir mon nouveau jouet 😁

Si c'est pas indiscret à combien revient l'ensemble roue/combo grizzla aujourd’hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Falk34 a dit :

Ce n'est pas indiscret,

Les prix sont sur le net

Pack Grizzla avec les Big flex pads ça revient à un peu plus de 430€ avec les frais de port 

La roue en ce moment est à 1800€ sur Aliexpress (vendeur Extremtech)

Ce qui est le plus embêtant maintenant c'est l'attente 😆

Payes-tu des taxes de douane en sus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Falk34 a dit :

Ça c'est la loterie, il s'agit du prix hors taxe 🫣

Pas forcément,il y a des vendeurs Ali qui ont des stocks EU, généralement dans le descriptif il y a "Free Vat" ou un truc du genre.

Ma roue est une roue Ali et mon prédécesseur n'avait pas payé de frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward