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Begode t4


Erete

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J'ai changé l'amortisseur d'origine pour un Exa 291R 1000lbs (reco de Marty pour ses ex30 et master), très facile à faire (il faut juste limer un côté de la pièce pour que ça rentre, 5s de meuleuse d'angle), c'est nettement plus confortable comme ride. Et pas besoin de regonfler tous les x jours.

Sinon la batterie semble se décharger lentement roue éteinte, normal ?

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Le 07/05/2023 à 11:00, NicoGyro a dit :

Bonjour à tous,

J'ai dû changer la carte mère de ma T4, mais elle a pas mal changé depuis ma version.

J'ai branché comme sur la deuxième photo.

QQ'un sait si c'est bon ?

Je n'ose pas trop mettre sous tension au cas où j'ai mal branché les divers trucs.

Merci d'avance

Carte mere.jpg

IMG_20230506_181246.jpg

Pour infos, mon montage était bon, donc si d'autres ont le même genre de questions, ce branchement fonctionne

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Ben il l'a toujours été non? Depuis la v2 RAS.

En V1:
- moteur qui pouvait glisser. Si goupillé pas de prob, @Cormo a un bon millier de km avec il me semble.Les possesseurs de v1 qui en ont fait la demande ont eu une upgrade vers celui de la v2, fabriqué par QS Motor, connu sur les speedbikes et scooters électriques...
- éclairage qui s'allume pas par temps froid avant quelques minutes de chauffe: carte élec a changer. Upgrade gratuite, carte nickel depuis la v2
- carte de charge perfectible (mais pas de problème particulier), a été améliorée en v2
- roulements nées de la première pluie, morts à la seconde

En V2:
-

A tout hasard @NicoGyro pour quelle raison le changement de carte ? (Des fois qu'on vienne de découvrir un premier problème sur v2)

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C'est une bonne nouvelle.

Comme quoi tout est perfectible. Je pense que la T4 est un très bonne roue en ville.  Et banlieu proche. Ses performances sont intéressantes. Félicitations à vous d'avoir bosser sur le premier model V1.

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Il y a 15 heures, RolluS a dit :

Ben il l'a toujours été non? Depuis la v2 RAS.

En V1:
- moteur qui pouvait glisser. Si goupillé pas de prob, @Cormo a un bon millier de km avec il me semble.Les possesseurs de v1 qui en ont fait la demande ont eu une upgrade vers celui de la v2, fabriqué par QS Motor, connu sur les speedbikes et scooters électriques...
- éclairage qui s'allume pas par temps froid avant quelques minutes de chauffe: carte élec a changer. Upgrade gratuite, carte nickel depuis la v2
- carte de charge perfectible (mais pas de problème particulier), a été améliorée en v2
- roulements nées de la première pluie, morts à la seconde

En V2:
-

A tout hasard @NicoGyro pour quelle raison le changement de carte ? (Des fois qu'on vienne de découvrir un premier problème sur v2)

Mon écran ne fonctionnait pas, en changeant les deux pièces nécessaires une des pattes de la carte mère s'est dessoudée. J'ai donc récupérer une carte mère de rechange, je ne sais pas de quel batch de carte mère il s'agit par contre. Mais sinon la V2 fonctionnait bien (à part l'écran :()

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Petite question pour les beeps, j'ai EUC world et l'app Begode, je n'arrive pas à avoir des bips à la vitesse exacte que j'ai choisie.

J'ai soit

-beep a 30 km/h

- pas de beep du tout

QQ'un a une méthode pour arriver à avoir des bips à la vitesse que l'on souhaite ?

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Hello,

Non, on ne peut pas configurer la vitesse des beeps, uniquement celle du tiltback.

Perso, j'ai désactivé les beeps et activé un Dynamic Tiltback a 85% de puissance consommée : https://euc.world/blog/dynamic-tiltback-in-begode-wheels-its-possible/

Je me sens super sage ainsi, et ma vitesse reste maîtrisée en fonction de l'environnement car je l'adapte à chaque situation, beep ou pas...

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il y a 24 minutes, RolluS a dit :

Hello,

Non, on ne peut pas configurer la vitesse des beeps, uniquement celle du tiltback.

Perso, j'ai désactivé les beeps et activé un Dynamic Tiltback a 85% de puissance consommée : https://euc.world/blog/dynamic-tiltback-in-begode-wheels-its-possible/

Je me sens super sage ainsi, et ma vitesse reste maîtrisée en fonction de l'environnement car je l'adapte à chaque situation, beep ou pas...

Ah d'accord, je ne pensais pas que ce n'était pas possible.

Bon tant pis, merci pour ta réponse !

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Les T4 V1, v2, V3, sont IP rien.

A vu de nez je dirais IP53 (la poussière rentre pas, l'eau par aspersion a 60° de la verticale aussi, dans le roulement)

Après je la nettoie au jet d'eau, en faisant attention a pas insister sur les roulements (protégés par des joints spi dans mon cas) et les zones où il y a de l'électricité et de l'électronique

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On s'en fout des spécifications, on roule...

Tiens, je viens de passer les 1000 km hier, en rentrant de la rando de @King Size.

Hier avec @DehoXeD on a échangé nos roues sur quelques km. Honnêtement la S22 est largement meilleure en ce qui concerne la suspension. Pour ce qui est de l'agrément global, la T4 est quand même pas mal du tout selon mes critères (maniabilité, poids, pêche...). Pas certain que j'échangerais ma T4 pour une S22.

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Bien-sûr, on roule, et certains la nettoie au jet
(a ne pas reproduire sans la surveillance d'un adulte qui sait que l'électricité n'aime pas l'eau)

Je viens encore de finir une batterie, 71km, avec mes 90kg+ équipé.

Je n'echangerai pas non plus la T4, enfin, pas encore testé la Patton ou la Commander mini...

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Pour celui qui veut s'équiper maintenant il y a effectivement un peu plus de choix qu'avant, encore une fois, selon l'usage certaines roues/marques conviendront mieux que d'autres

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