Totogot Posted May 10 Share Posted May 10 J'ai changé l'amortisseur d'origine pour un Exa 291R 1000lbs (reco de Marty pour ses ex30 et master), très facile à faire (il faut juste limer un côté de la pièce pour que ça rentre, 5s de meuleuse d'angle), c'est nettement plus confortable comme ride. Et pas besoin de regonfler tous les x jours. Sinon la batterie semble se décharger lentement roue éteinte, normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edae Posted May 10 Share Posted May 10 Begode va t-il continuer à l'upgrader ?? Ce serait bien, il y a une demande dans cette gamme de roue pas super lourde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoGyro Posted May 10 Share Posted May 10 Le 07/05/2023 à 11:00, NicoGyro a dit : Bonjour à tous, J'ai dû changer la carte mère de ma T4, mais elle a pas mal changé depuis ma version. J'ai branché comme sur la deuxième photo. QQ'un sait si c'est bon ? Je n'ose pas trop mettre sous tension au cas où j'ai mal branché les divers trucs. Merci d'avance Pour infos, mon montage était bon, donc si d'autres ont le même genre de questions, ce branchement fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 10 Share Posted May 10 Salut la compagnie. Est ce que le model T4 est devenu fiable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RolluS Posted May 10 Share Posted May 10 Ben il l'a toujours été non? Depuis la v2 RAS.En V1:- moteur qui pouvait glisser. Si goupillé pas de prob, @Cormo a un bon millier de km avec il me semble.Les possesseurs de v1 qui en ont fait la demande ont eu une upgrade vers celui de la v2, fabriqué par QS Motor, connu sur les speedbikes et scooters électriques...- éclairage qui s'allume pas par temps froid avant quelques minutes de chauffe: carte élec a changer. Upgrade gratuite, carte nickel depuis la v2- carte de charge perfectible (mais pas de problème particulier), a été améliorée en v2- roulements nées de la première pluie, morts à la secondeEn V2:-A tout hasard @NicoGyro pour quelle raison le changement de carte ? (Des fois qu'on vienne de découvrir un premier problème sur v2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 10 Share Posted May 10 C'est une bonne nouvelle. Comme quoi tout est perfectible. Je pense que la T4 est un très bonne roue en ville. Et banlieu proche. Ses performances sont intéressantes. Félicitations à vous d'avoir bosser sur le premier model V1. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoGyro Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 15 heures, RolluS a dit : Ben il l'a toujours été non? Depuis la v2 RAS. En V1: - moteur qui pouvait glisser. Si goupillé pas de prob, @Cormo a un bon millier de km avec il me semble.Les possesseurs de v1 qui en ont fait la demande ont eu une upgrade vers celui de la v2, fabriqué par QS Motor, connu sur les speedbikes et scooters électriques... - éclairage qui s'allume pas par temps froid avant quelques minutes de chauffe: carte élec a changer. Upgrade gratuite, carte nickel depuis la v2 - carte de charge perfectible (mais pas de problème particulier), a été améliorée en v2 - roulements nées de la première pluie, morts à la seconde En V2: - A tout hasard @NicoGyro pour quelle raison le changement de carte ? (Des fois qu'on vienne de découvrir un premier problème sur v2) Mon écran ne fonctionnait pas, en changeant les deux pièces nécessaires une des pattes de la carte mère s'est dessoudée. J'ai donc récupérer une carte mère de rechange, je ne sais pas de quel batch de carte mère il s'agit par contre. Mais sinon la V2 fonctionnait bien (à part l'écran :() 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RolluS Posted May 16 Share Posted May 16 D'acc. C'est une carte mère V3 je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoGyro Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 11 heures, RolluS a dit : D'acc. C'est une carte mère V3 je pense En effet on dirait, j'ai peut être eu de la chance finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoGyro Posted May 19 Share Posted May 19 Petite question pour les beeps, j'ai EUC world et l'app Begode, je n'arrive pas à avoir des bips à la vitesse exacte que j'ai choisie. J'ai soit -beep a 30 km/h - pas de beep du tout QQ'un a une méthode pour arriver à avoir des bips à la vitesse que l'on souhaite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RolluS Posted May 19 Share Posted May 19 Hello,Non, on ne peut pas configurer la vitesse des beeps, uniquement celle du tiltback.Perso, j'ai désactivé les beeps et activé un Dynamic Tiltback a 85% de puissance consommée : https://euc.world/blog/dynamic-tiltback-in-begode-wheels-its-possible/Je me sens super sage ainsi, et ma vitesse reste maîtrisée en fonction de l'environnement car je l'adapte à chaque situation, beep ou pas... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoGyro Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 24 minutes, RolluS a dit : Hello, Non, on ne peut pas configurer la vitesse des beeps, uniquement celle du tiltback. Perso, j'ai désactivé les beeps et activé un Dynamic Tiltback a 85% de puissance consommée : https://euc.world/blog/dynamic-tiltback-in-begode-wheels-its-possible/ Je me sens super sage ainsi, et ma vitesse reste maîtrisée en fonction de l'environnement car je l'adapte à chaque situation, beep ou pas... Ah d'accord, je ne pensais pas que ce n'était pas possible. Bon tant pis, merci pour ta réponse ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 21 Share Posted May 21 La T4 V2 est ip 65 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RolluS Posted May 22 Share Posted May 22 Les T4 V1, v2, V3, sont IP rien.A vu de nez je dirais IP53 (la poussière rentre pas, l'eau par aspersion a 60° de la verticale aussi, dans le roulement)Après je la nettoie au jet d'eau, en faisant attention a pas insister sur les roulements (protégés par des joints spi dans mon cas) et les zones où il y a de l'électricité et de l'électronique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormo Posted May 22 Share Posted May 22 On s'en fout des spécifications, on roule... Tiens, je viens de passer les 1000 km hier, en rentrant de la rando de @King Size. Hier avec @DehoXeD on a échangé nos roues sur quelques km. Honnêtement la S22 est largement meilleure en ce qui concerne la suspension. Pour ce qui est de l'agrément global, la T4 est quand même pas mal du tout selon mes critères (maniabilité, poids, pêche...). Pas certain que j'échangerais ma T4 pour une S22. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RolluS Posted May 22 Share Posted May 22 Bien-sûr, on roule, et certains la nettoie au jet (a ne pas reproduire sans la surveillance d'un adulte qui sait que l'électricité n'aime pas l'eau)Je viens encore de finir une batterie, 71km, avec mes 90kg+ équipé.Je n'echangerai pas non plus la T4, enfin, pas encore testé la Patton ou la Commander mini... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 23 Share Posted May 23 Entre la T4 et la Patton, il n'y a pas match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 23 Share Posted May 23 Par contre entre la commander mini et la T4 la oui. Dommage que nous n'ayons pas d'avantage de retour sur cette première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RolluS Posted May 23 Share Posted May 23 Pour celui qui veut s'équiper maintenant il y a effectivement un peu plus de choix qu'avant, encore une fois, selon l'usage certaines roues/marques conviendront mieux que d'autres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 23 Share Posted May 23 Évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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