Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

il y a 1 minute, RolluS a dit :

Pas chez Grizzla et Nylonove il me demble, c'est produit et expédié depuis l'Europe.
Clarkspad oui

Ali express, généralement non, a clarifier avec le vendeur (ce qui permet de le tester sur sa réactivité d'ailleurs)

J'ai commandé 3 fois chez clarkpads, les frais de port sont abusé mais livrée en 48h, par contre sur le colis ils mettent une facture comme quoi la valeur du colis est d et 40€ et ça évite les frais de douane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 3 fois chez clarkpads, les frais de port sont abusé mais livrée en 48h, par contre sur le colis ils mettent une facture comme quoi la valeur du colis est d et 40€ et ça évite les frais de douane 
J'ai tapé la douane sur mon fairing ou ma selle, je ne sais plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tribalou40 a dit :

J'ai commandé 3 fois chez clarkpads, les frais de port sont abusé mais livrée en 48h, par contre sur le colis ils mettent une facture comme quoi la valeur du colis est d et 40€ et ça évite les frais de douane 

En fait le prix élevé du port pourrait correspondre à la  récupération des frais de douane que tu ne verses pas aux douanes, c'est pas perdu pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RolluS a dit :

J'ai tapé la douane sur mon fairing ou ma selle, je ne sais plus.

Une commande pour des biopads quand j'avais ma V12 pas de douane,

Une autre avec des pads et le kit T4

Puis une autre pour la selle et les bumpers

Pas de douane, par contre des frais de port abusé, peut-être que la douane est dedans, en tout cas j'ai toujours une feuille comme quoi la valeur du colis est de 40€...

Pour avoir envoyé des colis par FedEx, je sais que c'est cher aussi..

 Surtout que je suis livré en 72h max ...

À chaque fois que je commande chez hulaj en Pologne, c'est beaucoup plus long

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Falpa a dit :

J'ai bien envie de me l'acheter la petite T4... J'ai un peu de sous de côté.

Rah, je suis tellement tiraillé, mais cette roue a l'air trop kiffante.

Sur quel site l'acheter ? Ou alors quel revendeur sur Ali ?

Attend un peu, je te vendrai là mienne .

Je me connais, je ne devrais pas là garder très longtemps 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 16:05, Falk34 a dit :

Attend un peu, je te vendrai là mienne .

Je me connais, je ne devrais pas là garder très longtemps 😂

Je vois que la T4 est presque au même prix que la master. J'ai du mal à comprendre pourquoi...

Du coup ça me fait hésiter. Je vais laisser l'idée murir un peu dans ma tête avant d'acheter, ma V12 fait encore le travail pour le moment.

La master a l'air d'être une belle roue aussi, elle prend de l'âge, et ça me va car les problèmes d'origine ont été résolus par les batch correctifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça qui m'avait fait choisir la Master à l'époque 😁

Maintenant que j'ai essayé plusieurs mastodontes (EX , Master et CP) je reviens à des roues plus maniables comme la T4, je pense qu'elle sera au top pour mon usage.

Un truc important qui faut prendre en considération quand tu achètes en Chine @Falpa, c'est le délai de livraison qui parfois est très long (2 à 3 mois)

C'est une des raisons qui fait que j'ai 2 roues, je ne me retrouve pas dépourvu en attendant la remplaçante 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scoulp a dit :

La T4 est assurément une très bonne roue, très polyvalente, stable et joueuse.. 30kg !
La digne succédante de la RS en version amortie... la master est déjà bien plus grosse. Elles peuvent se compléter 😜

Je suis d'accord qu'elles ne sont pas dans les mêmes gammes et donc pas vraiment concurentes.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment leur prix peut être si proche. Je m'attendrais à ce que la master soit plus chère que la T4 car elle est plus puissante, elle a plus de capacité de batterie, plus de matériel, il me semble aussi qu'elle est mieux équipée.

Tous ces éléments peuvent faire hésiter. Est-ce que c'est parce que la master est pas chère ? Ou est-ce parce que la T4 est trop chère ?

Modifié par Falpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Begode vend maintenant  l'extrême et la mini en 16pouces avec l'autonomie égale à la Master 18pouces à la suspension bof qui est moins joueuse, moins maniable... reste pour elle une plus grande stabilité à grande vitesse mais bon !! 😮

La T4 du fait de son poids, de sa puissance et de sa maniabilité est top pour le tout-terrain et pour aller acheter le pain bien que la suspension soit plutôt moyenne selon moi ! 😉

(les T4 ont pris du poids avec les nouveaux boîtiers de batteries, 2kg peut-être ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de parler avec le vendeur Extremetech Store sur Aliexpress qui propose des prix vraiment très bas. J'ai entendu beaucoup de bien sur ce vendeur, et comme il s'agit de précommandes, ils offrent des réductions encore plus importantes...

Je ne comprends pas vraiment comment ils font du bénéfice avec ces tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falpa a dit :

Tous ces éléments peuvent faire hésiter. Est-ce que c'est parce que la master est pas chère ? Ou est-ce parce que la T4 est trop chère ?

Il faut que tu regardes aussi par rapport aux prix des boutiques Françaises

Les prix Aliexpress ne veulent rien dire , ça peux fluctuer très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Il faut que tu regardes aussi par rapport aux prix des boutiques Françaises

Les prix Aliexpress ne veulent rien dire , ça peux fluctuer très vite 

Les boutiques Françaises sont aux alentours de 3000€. Les prix ne sont pas du tout concurrentiels sur cette roue...

et EXTREMTECH ne rechigne pas à faire des réductions sur leurs prix déjà largement inférieurs au marché FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment là mienne, je te dirai comment je là trouve par rapport à la RS 19 que je connais très bien.

J'ai envie de changer mon comportement de wheeler, c'est plus la vitesse que je recherche mais plutôt l'agilité et le confort 👌

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward