Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

D'ailleurs explication des n° de firmware :
T4 V1: GW16121xx
T4 V2: GW16122xx
T4 2.2: GW122xx

On notera l'amélioration dans l'appli car avant il était pas marqué T4 V... avant le numéro.

EUC World filtre, ainsi on a pour la V1:
aee4f3145a80fb21f62909b5ac3df143.jpg

Pour la V1 je connais les firmwares
GW1612103
GW1612104
CF1612104 (Fr33styler, avec PWM Tiltback)
GW1612106

PS: [mention=691]Cormo[/mention] t'as bien une V1, il n'y a pas eu de batch 0 à la vente

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau...

J'ai pu mettre la roue en mode bootloader :
- débrancher la batterie
- appui long sur power
- lâcher power et rebrancher la batterie
- maintenir lift
- maintenir power
- faire le rythme "stayin' alive" comme un massage cardiaque avec le bouton lift tout en gardant power maintenu
- la roue passe en mode flash (de long beep)
- flasher avec l'appli
En cas d'échec tout recommencer.

J'ai pris une vieille version (1.13) de l'appli Begode qui trainait dans mes downloads.

J'ai pu flasher GW*104

La roue démarre normalement, le compteur marche, l'éclairage avant arrière aussi, mais... Pas d'équilibrage. Calibration... Idem

Après maj en GW*106 j'ai l'indication défaut MOSFET.

Bon ben SAV, à dans 10 jours.

@Cormo j'aurais dû rester sage comme toi #touchesPasACaPtitCon

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RolluS a dit :

D'ailleurs explication des n° de firmware :
T4 V1: GW16121xx
T4 V2: GW16122xx
T4 2.2: GW122xx

On notera l'amélioration dans l'appli car avant il était pas marqué T4 V... avant le numéro.

EUC World filtre, ainsi on a pour la V1:
aee4f3145a80fb21f62909b5ac3df143.jpg

Pour la V1 je connais les firmwares
GW1612103
GW1612104
CF1612104 (Fr33styler, avec PWM Tiltback)
GW1612106

PS: [mention=691]Cormo[/mention] t'as bien une V1, il n'y a pas eu de batch 0 à la vente
 

Bien tes.infos,tu a trouvé ça où ?

Et surtout quel différence entre 2 et 2.2?

J ai une version récente (juillet 2023 batterie metal,pedale dernière version, béquille rouge dans le carton) et c est 1612204 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, v5f06 a dit :

Bien tes.infos,tu a trouvé ça où ?

Et surtout quel différence entre 2 et 2.2?

J ai une version récente (juillet 2023 batterie metal,pedale dernière version, béquille rouge dans le carton) et c est 1612204 .

C'est une community manager de Begode qui avait donné les infos sur FB il y a... longtemps !

la 2.2 ce serait pas la pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque m'attire ah ah ah ,

Les mises à jour ne me passionne pas.plus que ça mais pour la communauté je viens de là faire et bien impeccable, pour ceux qui ont les dernières T4 cela ce passe bien , la.mise à jour a pris. 

Première photo avant la mise à jour

Screenshot_2023-11-01-18-02-12-784_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.10fb89e196327426c20183bd3c2063c4.jpg

J'étais en .....2206

La mise à jour proposée ci dessous

Screenshot_2023-11-01-18-02-42-151_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.092923c6a1df5fa4b878984a215c26d7.jpg

.....2211

Après la mise a jour ci dessous

Screenshot_2023-11-01-18-04-05-364_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.51a1ccd495f2edf4a4a109f0cb85ede4.jpg

La mise à jour a prise 👌

 

Maintenant ne me demandez pas.ce qu'apporte la.mise à jour je n'en sais rien.

@RolluScourage, peut être que les V1 ne sont pas concernés par les nouveaux firmware 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Falk34 a dit :

Le risque m'attire ah ah ah ,

Les mises à jour ne me passionne pas.plus que ça mais pour la communauté je viens de là faire et bien impeccable, pour ceux qui ont les dernières T4 cela ce passe bien , la.mise à jour a pris. 

Première photo avant la mise à jour

Screenshot_2023-11-01-18-02-12-784_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.10fb89e196327426c20183bd3c2063c4.jpg

J'étais en .....2206

La mise à jour proposée ci dessous

Screenshot_2023-11-01-18-02-42-151_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.092923c6a1df5fa4b878984a215c26d7.jpg

.....2211

Après la mise a jour ci dessous

Screenshot_2023-11-01-18-04-05-364_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.51a1ccd495f2edf4a4a109f0cb85ede4.jpg

La mise à jour a prise 👌

 

Maintenant ne me demandez pas.ce qu'apporte la.mise à jour je n'en sais rien.

@RolluScourage, peut être que les V1 ne sont pas concernés par les nouveaux firmware 🤔

 

T es bouillant toi,je l aurait pas faites avec l application begode mais plutôt euc World.

Par contre toi tu a acces a une version tres récente sur l app begode!

Merci pour le test!La science avance!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




[mention=202]RolluS[/mention]courage, peut être que les V1 ne sont pas concernés par les nouveaux firmware
 


Ben justement, c'est le début de la version du firmware qui correspond à la version de la roue. Donc je vois un 06, je tente.

06 est celui que tu avais avant, maintenant tu as le 11.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le dernier message d'update que j'ai reçu de leur part :

 

ami. terriblement désolé. Le plan initial était de recevoir le stock dédouané mercredi et de le renvoyer à l'entrepôt. Mais le personnel du bureau de dédouanement n’a pas reçu notre inventaire. Il y a donc eu quelques retards. Désormais, le personnel attend toujours la mainlevée des marchandises au bureau de dédouanement. friend. terribly sorry. The original plan was to receive the inventory released by customs on Wednesday and send it back to the warehouse. But the staff at the customs release office did not receive our inventory. So there were some delays. Now the staff are still waiting for the release of goods at the customs release office.
 
 
 
Une fois que le personnel a reçu l'inventaire dédouané. Nous pouvons alors envoyer votre colis et vous fournir un numéro de suivi. Once staff receive the inventory released by customs. We can then send your package and provide you with a tracking number.
 
 
 
La fin de l’année approche. L'inspection douanière et la mainlevée prendront plus de temps. Après tout, ils veulent faire plus de réalisations It's getting closer to the end of the year. Customs inspection and release will take longer. After all, they want to make more achievements[Tongue]http://ae01.alicdn.com/kf/Hfebfd4a043874e469d22d2f8134addbcy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, adri75 a dit :

J'ai pas tout pigé mais en gros je vais devoir attendre encore. L'histoire de douane ca me fait un peu peur...

Je suis dans le même cas que toi, cmd T4 le 8/9 chez TO-GO et me réponds pareil. Je ne suis pas encore inquiet, je suis passé par Ali et ils ont bonne réputation. Des expériences sur le forum, je vois que, sauf exception, il faut au moins deux mois. Sûrement le prix à payer pour payer moins cher. Perso ça me dérange pas trop ayant déjà une Roue c'est vrai que celui qui attend sa première doit bien trépigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé en passant en direct, par PayPal quand même. Ça faisait une petite réduction par rapport à une vente passant par Aliexpress. Ma commande date du 12 octobre. Au départ il me pressait pour que je l'achète avant le 10 pour la recevoir le 20 octobre...ça avait l'air sûr, mais j'ai mis 2 jours de trop a me décider. Ou c'est juste une technique commerciale de base

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, malko05 a dit :

Je suis dans le même cas que toi, cmd T4 le 8/9 chez TO-GO et me réponds pareil. Je ne suis pas encore inquiet, je suis passé par Ali et ils ont bonne réputation. Des expériences sur le forum, je vois que, sauf exception, il faut au moins deux mois. Sûrement le prix à payer pour payer moins cher. Perso ça me dérange pas trop ayant déjà une Roue c'est vrai que celui qui attend sa première doit bien trépigner

Moi c'est un peu plus relou  car ma roue principal est en attente de réparation chez NewWalking, je n'ai pu que ma V5F pour faire mes 10 km quotidien pour  rejoindre le taff 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward