Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Hello,

Loomo (Ali), iWheel EU Store (Ali), Fitness Equipment (DHGate) sont à priori les mêmes vendeurs

Je pense que les prix de la T4 vont baisser au profit de la pro (qui fait quand même 0,13 cheval de plus ). Le 11.11 il devrait y avoir des promotions chez les vendeurs chinois, mais je vois que certains d'entre vous ont trouvé des prix canons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Loomo (Ali), iWheel EU Store (Ali), Fitness Equipment (DHGate) sont à priori les mêmes vendeurs

Je pense que les prix de la T4 vont baisser au profit de la pro (qui fait quand même 0,13 cheval de plus ). Le 11.11 il devrait y avoir des promotions chez les vendeurs chinois, mais je vois que certains d'entre vous ont trouvé des prix canons !

Je suis en train de me battre pour la prise en charge de mon changement de carte mère quand même. J'ai eu 2-3 conseils pour reflasher le firmware (j'ai flashé le "mauvais" a cause de l'appmi Begode pour rappel), je viens de leur rappeler que:
9dbfaa5f5b7ca67a4440ea2edac65440.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RolluS a dit :

Je suis en train de me battre pour la prise en charge de mon changement de carte mère quand même. J'ai eu 2-3 conseils pour reflasher le firmware (j'ai flashé le "mauvais" a cause de l'appmi Begode pour rappel), je viens de leur rappeler que:
9dbfaa5f5b7ca67a4440ea2edac65440.jpg

Courage faut rien lâcher 💪

Au cas où si tu es pressée le temps de recevoir celle du sav,

Screenshot_2023-11-09-20-40-08-461_fr.leboncoin.thumb.jpg.bc8c97bf69b4a9caa2c9556ac60c1dd2.jpg

Il y a celle ci à vendre sur Leboncoin, je ne sais pas si elle s'adapte à ta V1 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est inscrite 14/10/2022
Cela pourrait être une première indication
Screenshot_2023-11-09-20-49-49-446_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.62889c7a2134e5455a724163ce0b5179.jpg
Ce que tu entoures est la carte régulation de tension auxiliaire, celle qui fait que sur les V1, t'avais pas de compteur ni de phare quand la température extérieure était basse.

Après sur l'architecture de la carte principale je ne sais pas
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RolluS a dit :

Le 11.11 il devrait y avoir des promotions chez les vendeurs chinois...

En 2020 j'ai fait l'acquisition de ma Sherman OG (toute nouvelle V2)  fin décembre à un prix beaucoup plus intéressant que ceux pratiqués le 11.11, livrée via le train en 40jrs, et comme pour toute campagne de promo les prix ont une fâcheuse tendance inflationniste au cours des 6 mois qui précède 😉

Et l'année dernière par curiosité j'ai sollicité entre autres Road Knight Club Store en octobre pour la T4 au meilleur prix, son offre s'est avérée être 200€ en dessous de son prix promo  du 11.11 :reflechis: .

Pour moi les meilleurs négos sont juste avant le nouvel an Chinois, faut bien calculer pour s'assurer de l'expédition avant leurs congés du nouvel an sinon c'st + 4 semaines de délai livraison.

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RolluS a dit :

Je suis en train de me battre pour la prise en charge de mon changement de carte mère quand même. J'ai eu 2-3 conseils pour reflasher le firmware (j'ai flashé le "mauvais" a cause de l'appmi Begode pour rappel), je viens de leur rappeler que:
9dbfaa5f5b7ca67a4440ea2edac65440.jpg

Tu a cherché sur le forum us?

J ai lu qu il y avait un mod de récupération ou boot mode suite a un bad flash.

Je n ai pas compris quel carte ou roue tu a exactement ,et.je 'e me.rappel pas si cela s applique a toutes les versions.

Tu a un moteur QS ?

Je pense qu il fallait pas leur.parler de bad flash.

Apres je serait toi je me.tournerai bers begode directement,surtout si tu a une v1,il semble remplacer les carte v1 facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui j'avais même demandé à Seba le proxy de Freestyler pour downgrader la version, et évoqué le fait qu'en mode bootloader le menu gyroroue n'est pas accessible pour flasher, a l'inverse de l'appli Begode (il prendra en compte cette amélioration pour plus tard).

J'en suis pas a mon premier Bad flash, la procédure pour entrer en mode récupération est:
- maintien lift
- maintien power
- click sur lift au rythme de staying alive en gardant power maintenu
=> La roue fait de long bip pour signaler le mode flash, maintenir power.
Si ça marche pas:
- débrancher/rebrancher le général batterie et recommencer.

Mais il y a du nouveau

Le support_e_wheel (loomo/iWheel EU Store/Fitness_Equupment) ont, après avoir tenté le dépannage de 1er niveau contactés les ingé et dev Begode.

Il en ressort un nouveau firmware sur l'appli:
06732e06f09a09891a3946749dbeebf2.jpg

Et là...

Tadaaaa! Flashé ce matin je vais pouvoir aller bosser en roue.
Je suis heureux de pouvoir faire cogner mes grelots par ce temps car trott+T2 de terminus a terminus+T3 de porte de Versailles à porte de Vanves+ trott c'était plus possible, temps de trajet multiplié par 2

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RolluS a dit :

Hello,

Oui j'avais même demandé à Seba le proxy de Freestyler pour downgrader la version, et évoqué le fait qu'en mode bootloader le menu gyroroue n'est pas accessible pour flasher, a l'inverse de l'appli Begode (il prendra en compte cette amélioration pour plus tard).

J'en suis pas a mon premier Bad flash, la procédure pour entrer en mode récupération est:
- maintien lift
- maintien power
- click sur lift au rythme de staying alive en gardant power maintenu
=> La roue fait de long bip pour signaler le mode flash, maintenir power.
Si ça marche pas:
- débrancher/rebrancher le général batterie et recommencer.

Mais il y a du nouveau emoji16.png

Le support_e_wheel (loomo/iWheel EU Store/Fitness_Equupment) ont, après avoir tenté le dépannage de 1er niveau contactés les ingé et dev Begode.

Il en ressort un nouveau firmware sur l'appli:
06732e06f09a09891a3946749dbeebf2.jpg

Et là...

Tadaaaa! Flashé ce matin je vais pouvoir aller bosser en roue.
Je suis heureux de pouvoir faire cogner mes grelots par ce temps car trott+T2 de terminus a terminus+T3 de porte de Versailles à porte de Vanves+ trott c'était plus possible, temps de trajet multiplié par 2

Je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as écrit, mais je trouve ça génial que les ingénieurs de Begode est trouvé une solution !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV assuré par iWheel_EU_Store ne démérite pas.

Il y a donc toujours une manière de retomber sur le boot, lequel maintient la liaison bluetooth ce qui n'était pas gagné d'avance. Je n'ai pas regardé sur la carte, mais il serait étonnant qu'il n'y ait pas un petit connecteur permettant de brancher une sonde J-Tag en cas de coup dur genre boot corrompu ou effacé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV assuré par iWheel_EU_Store ne démérite pas.
Il y a donc toujours une manière de retomber sur le boot, lequel maintient la liaison bluetooth ce qui n'était pas gagné d'avance. Je n'ai pas regardé sur la carte, mais il serait étonnant qu'il n'y ait pas un petit connecteur permettant de brancher une sonde J-Tag en cas de coup dur genre boot corrompu ou effacé.
Si si, il y a JTAG, c'est comme ça que Freestyler extrait le code des cartes mères dites "noires" des précédentes générations (du temps de Gotway).

J'ai eu aucun soucis de boîte, juste un problème de mode transport qui s'est activé seul et non désactivable.

Fait étrange : j'ai perdu le chiffre des milliers sur l'odomètre (je compte sur vous pour pas le dire si un jour je la revends). Elle est maintenant 2000km plus neuve (a 80km près j'en gagnais 3000).

Je pense que la version de firmware que j'ai testé a bien foutu la merde. Truc bien: la roue refuse un firmware qui n'est pas pour la bonne révision de roue: si on essaie de flasher le firmware d'une V2 ou 2.3 sur une V1: ça s'arrête à 1%.

Maintenant, plus qu'à jouer avec les nouvelles options (pas évident vu que l'appli est en cino-franglais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward