Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Hello Riendautrafair! Je suis dans le même cas que toi -achat imminent- sauf qu'après lecture/conseil/comparaison, la plupart des personnes (même KWK- Michelle) me renvoie vers la version précédente "NEW Speedway III EX PLUS 52 V 26AH 600 W".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le budget fais réfléchir quand même je suis beaucoup le forum et on en dit pas mal de bien quand même je sais plus je suis perdu cette dualtron ultra me plait vraiment beaucoup mais me fais peur aussi au niveau de ça taille mes 3 choix sont ultra la limited ou la double moteur 1000W kweel


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Irontrott a dit :

Car le budget fais réfléchir quand même je suis beaucoup le forum et on en dit pas mal de bien quand même je sais plus je suis perdu cette dualtron ultra me plait vraiment beaucoup mais me fais peur aussi au niveau de ça taille mes 3 choix sont ultra la limited ou la double moteur 1000W kweel


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Pour rajouter à ton hésitation moi c'est pareil mais avec la kweel et l'obarter... t'as un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riendautrafair et @Irontrott, je pense avoir fait mon choix et après tous les différents conseils mon choix se portera sur le khweel UBGO Double COOL Drive avec le freins à disques méca.

Je compte la commander dans les jours qui viennent (5 à 10 jours), cela pourrait être intéressant si vous êtes décidés que nous fassions une commande groupée, j'imagine qu'à partir de 3 trotts nous pourrions gratter un peu plus que les 5% de remises. Tenez moi au courant. +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai jeté un oeil sur la page kwk de aliE et à 1200€ elle est pas mal surtout sans les 5% ou plus et sans le cashback conseillé par "Orsan" par contre je n'ai pas trouvé les dimensions pliée ni si elle se bloque pour être portée pliée sans galérer à deux mains ? après ce qui me fait toujours pencher vers la speedway est la facilité à trouver des pièces notamment chez un revendeur proche de chez moi qui s'occupe aussi d'étanchéifier les trott, gyro, roue et vélos et n'étant pas trop mécano dans l'âme je préfère avoir quelqu'un de compétent sous la main.

Kayron je me pose 2 questions, pourquoi prendre les disques méca alors que ceux hydrau apparemment tiennent mieux les plaquettes sans réglages réguliers et sont surement plus puissants, et ma deuxième question c'est quels sont les arguments de KWK pour te conseiller la speedway 3 ? la 4 me faisait envi pour son double amorto

Par contre mettre des clefs pour sécuriser le démarrage c'est enfin une bonne idée vu le prix
J'ai vu aussi 2 systèmes de pliage du guidon et le second détaillé par plusieurs photos ne me rassure pas du tout sur la rigidité ou la solidité.
EDIT: le second système s'appelle handle bar et est vendu sur un modèle un peu plus cher (bizarre)

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1527]Riendautrafair[/mention] et [mention=1490]Irontrott[/mention], je pense avoir fait mon choix et après tous les différents conseils mon choix se portera sur le khweel UBGO Double COOL Drive avec le freins à disques méca.
Je compte la commander dans les jours qui viennent (5 à 10 jours), cela pourrait être intéressant si vous êtes décidés que nous fassions une commande groupée, j'imagine qu'à partir de 3 trotts nous pourrions gratter un peu plus que les 5% de remises. Tenez moi au courant. +

Fais nous savoir quand tu auras reçus ton petit bolide pour faire part de tes premières impressions


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=1490]Irontrott[/mention], je suis de retour chez moi, j'aurais un peu de temps demain si tu veux !

Erwanrcx je part le 23 août sur brest je serais ravi de pouvoir voir cette ultra si tu as le temps bien sûr et peux être que les prochaines vacances si tu part là-bas on pourra faire des randonnées ensemble je sait pas je pense que la ultra va s'imposer pour moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riendautrafair, pour ce qui est des freins mécaniques, en lisant différents posts sur le sujet, j'ai cru comprendre que l'entretien des freins hydrauliques étaient pénibles et que pas mal de personnes avaient eux des soucis avec. Des freins méca ça restent hyper basique et niveau entretien ou réparation c'est beaucoup plus accessible. cf. @Erwanrcx

Pour ce qui est du guidon, je t'avoue ne pas avoir vraiment creusé le sujet, il semblerait que la version qu'il propose de monter à savoir la V2 est correct. J'ai pu constater que certaines personnes le changeait pour en mettre un peu large pour augmenter la stabilité à haute vitesse mais quoi qu'il arrive c'est un changement fait à postériori et KWK n'intervient pas la dedans. T'as des infos spécifiques là dessus comme quoi le gapless serait meilleur que le V2, ou qqu?

Et sinon il m'avait conseillé la speedway 3 parce que je lui avais spécifié que je voulais quelque chose de fiable, facilement réparable, transportable, etc. Je pense qu'il m'a proposé la 3 au lieu de la 4 car il semblerait que la dernière est plus complexe au niveau des répas.

J'espère avoir pu répondre à toutes tes questions.

Modifié par Kayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses, ca m'aide mais je penche tjr pour la speedway 4 par contre j'ai vu que kwk propose une batterie 30,5ah ce qui m'intéresse fortement il faudra juste que je leur demande si c'est une batterie chinoise ou un truc plus fiable comme Panasonic ou LG / Samsung. 

Pour le guidon non je n'ai pas d'information, c'est un à priori par rapport à ce que j'ai vu sur les photos. 

Du coup j'aurais des freins mécaniques sur ma s4 alors je verrai bien si ca suffit pour m'arrêter convenablement. 

Je vais attendre la paye pour me la prendre, si tu peux attendre jusque là soit le 01/09 on peut faire une commande groupée avec Iron trott si toute fois il n'attend pas qu'on fasse la commande pour se lancer ^^. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là :) Voici le détail "pour l'instant" de ma commande:

- UBGO Double Cool 52V 26Ah
- Narrow Deck
- Black Motors
- Gapless Handle
- Second battery charger
- 2 inner tubes extras

Je pense que je vais me jeter à l'eau début de semaine prochaine :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traduisant par Google j'ai envoyé ca, dites moi si ca vous semble correct pour l'objectif principal de commande au meilleur prix 

Hello,
I am interested in the scooter speedway 4 upgrade 30,5ah in white. I will order with another member of the forum espritroue.fr, I wanted to know if you make 5% of the forum and 5% because 2 orders?
On the speedway 4 I would like tires, inner tube, pads, extra charger, and I saw on another website to have better hydraulic brakes and rear suspension (I put the photo options), Is possible with you ?
Thanks in advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riendautrafair, pas de soucis pour l'anglais. Tiens moi au courant de ce qu'il te répond par rapport à l'achat groupé. Sinon ta demande est compréhensible par contre ça manque un peu de précisions pour ce que tu veux en plus. Combien de pneus, combien de chambres à air, etc. Déjà que de temps en temps il se plante dans la commande, si ce n'est pas hyper clair ça peu semer le doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward