Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Avant tout merci pour les très nombreux conseils et retours d'expérience ça m'a vraiment aidé dans le choix d'une trott sympa pour commencer
Je profite donc du post sur la nouvelle Speedway 4 car je serai très prochainement acquéreur de ce modèle
mais avant ça je voulais poser quelques questions aux connaisseurs.

- J'ai vu qu'il existe une version high speed sachant que je souhaite prendre le modèle 26Ah je ne l'ai pas vu sur la page aliexpress de KWheel car sa vitesse de 50km/h m'intéresse.

- j'ai vu sur un autre post que les membres du forum avaient 5% de remise sur la commande et vu le prix c'est avec plaisir ^^ du coup comment les obtenir ?

- Lors de la commande je voudrais rajouter des pneus et plaquettes mais je ne les ai pas vu sur la page non plus, avez vous d'autres consommables à me conseiller pour être tranquille un moment et du coup comment les rajouter au panier (kylin ne parle que anglais et comment le contacter ?) ?

- d'un point de vue rapport qualité prix est-ce ce qui se fait de mieux ? à la livraison as-t'on une notice en français (si c'est le forum dites le moi je chercherai)

Dès que j'aurais passer mes dernières craintes (et économies... ^^) je me ferai un plaisir de répondre à mon tour sur ce forum à toutes les questions portant sur la trott.
Il y a quelques temps j'avais voulu prendre la Etwow booster s2 mais pour l'avoir essayée je n'aimais pas le manque de stabilité et d'adhérence et puis je suis au RDC donc peu importe le poids tant que je peux entrer dans un magasin ^^.
Du coup j'avais contribué au forum urban360 en réunissant tous les trucs et astuces pour créer une fiche tuto "premiers pas" qui a été épinglé en première page, c'est pas pour me mousser mais juste dire que je peux m'investir dans une communauté par échange de renseignements

Enfin je suis de Nice et les trott m'intéressent pour éviter les cohues du tramway aux heures de pointes et ne pas sortir le scooter pour peu de KM, évidemment j'aime la vitesse et les sensations mais j’essaie de cantonner ça à la moto parce qu'en trott c'est plus facile de se ramasser.
(je fais ma petite présentation ici pour que les modos aient tout d'un coup sous les yeux et un peu par flemme de créer un post exprès ^^)

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienveue à toi

il y a 33 minutes, Riendautrafair a dit :

- J'ai vu qu'il existe une version high speed sachant que je souhaite prendre le modèle 26Ah je ne l'ai pas vu sur la page aliexpress de KWheel car sa vitesse de 50km/h m'intéresse.

Vu sur la fiche de KWK :

Citation

New Speedway 4 utiliseraient certains compromis moteur à partir de maintenant, il n'y aurait donc pas de haute vitesse et version normale distingulish pour ce modèle. le max vitesse serait 45-55 km/h en fonction à palier le poids et l'état des routes.

 

il y a 34 minutes, Riendautrafair a dit :

- j'ai vu sur un autre post que les membres du forum avaient 5% de remise sur la commande et vu le prix c'est avec plaisir ^^ du coup comment les obtenir ?

En gros, tu discutes avec le vendeur avant de commander pour lui expliquer que tu es du forum et que tu souhaiterais bénéficier d'une remise de 5%. Une fois son accord obtenu, tu passes la commande et tu la valides mais tu ne paies pas tout de suite. La commande doit apparaitre dans ton espace client en attente de règlement. Tu donnes le numéro de commande à KWK qui va ajuster le montant, tu peux ensuite payer.
Regarde aussi du côté des cashbacks, il y a des sites intéressants pour Aliexpress

 

il y a 37 minutes, Riendautrafair a dit :

- Lors de la commande je voudrais rajouter des pneus et plaquettes mais je ne les ai pas vu sur la page non plus, avez vous d'autres consommables à me conseiller pour être tranquille un moment et du coup comment les rajouter au panier (kylin ne parle que anglais et comment le contacter ?) ?

Pour les pièces détachées, si elle ne sont pas disponibles dans sa boutique, tu peux lui demander avant la commande. Il y a des chances que KWK les ait en stock sans avoir été référencées dans la boutique. Soit il te fera un prix unique pour la S4 qui comprendra les pièces détachées, soit il te demandera de commander les produits correspondant dans sa boutique pour augmenter son nombre de feedbacks (une commande produit = 1 seul feedback, une commande trottinette + une commande pneus + 1 commande plaquettes = 3 feedbacks)

il y a 40 minutes, Riendautrafair a dit :

- d'un point de vue rapport qualité prix est-ce ce qui se fait de mieux ? à la livraison as-t'on une notice en français (si c'est le forum dites le moi je chercherai)

Tout dépend de où tu places la qualité. La S4 n'est probablement pas le meilleur rapport performances / prix par exemple mais sa finition et son look sont au dessus des trottinettes performantes bon marché.

Ca reste un très bon modèle, c'est un bon choix si tu ne recherches pas les performances.

Attention à l'engrenage de la trottinette électrique qui te fait vite en vouloir toujours plus.

il y a 42 minutes, Riendautrafair a dit :

à la livraison as-t'on une notice en français (si c'est le forum dites le moi je chercherai)

Non, en Anglais uniquement.

Si tu ne maîtrises pas du tout l'Anglais, je te conseille de rédiger des phrases très simples et courtes en Français que tu traduiras via Google Translate pour communiquer avec le vendeur. En cas de problème, ça peut vite devenir insurmontable car KWK n'utilise pas un Anglais parfait et les traductions sont souvent approximatives.

La stabilité et le confort n'ont rien à voir avec une Booster S2, ça semble être donc un bon choix ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci à toi pour les réponses, j'ai déjà de quoi faire, bon je vais tenter de discuter un peu avec kwk pour la suite des Infos en espèrant que ca ne soit pas un dialogue de sourd vu mon anglais ^^. 

Pour ce qui est du modèle si justement je cherche les perfs avec un peu de confort pour à peu près le budget de cette trott et surtout son encombrement comme un maximum. Et je me doute de l'engrenage dont tu parles j'ai la même chose en moto,  et déjà pour les trott j'ai lorgné la dualtron ld mais bon elle est pas très jolie avec son bec de canard et ca fait un sacré supplément je vais déjà me faire la main avec celle là je pense. 

Je posterai la suite des démarches si la commande se fait ca pourrait en aider d'autres après moi. 

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pas mal regardé les avis du forum et ce que j'ai pu trouver en vidéo, ca à l'air d'envoyer par contre ce qui me dirigeait vers la speedway c'est qu'un revendeur à  côté de chez moi pouvait me faire les réparations et avoir les pièces ce qui n'est vraiment pas sur avec ces modèles, du coup laquelle est en vente ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward