Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

adepte du vélo electrique depuis plusieurs années, je suis un jeune converti à la trottinette et j'ai donc fait l'acquisition récente d'une speedway 4. Après 150 km au compteur, j'ai plusieurs questions.

- j'ai recu avec une superbe notice en corréen où j'ai vu le dessin des suspensions arrières avec une clé dessus. J'ai rien compris, j'ai donc rien fait, mais j'ai lu sur ce fil quelqu'un qui parlait de suspensions AR réglables, ai-je raté un truc ?

- tout le monde ici est d'accord que le compteur est généreux sur la vitesse et donc sur les km ? Quand à l'indicateur de charge de batterie, c'est bien aussi du grand n'importe quoi chez vous ?

-Enfin, pas de chance, malgré ma méfiance (maudite météo), je suis tombé sous une averse, je me suis abrité pour éviter le gros, mais j'ai dû rouler 1km sur route mouillée avec une pluie modérée, c'est grave docteur ?

Merci à ce forum qui a finit de me convaincre d'acheter cette trottinette dont par ailleurs je suis ravi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va commencer par le plus grave...

Il y a 5 heures, Supervr a dit :

-Enfin, pas de chance, malgré ma méfiance (maudite météo), je suis tombé sous une averse, je me suis abrité pour éviter le gros, mais j'ai dû rouler 1km sur route mouillée avec une pluie modérée, c'est grave docteur ?

Il faut que tu ouvres les carters du deck (je ne connait pas particulièrement ce modèle mais j'ai une S3) et que tu vérifie qu'il n'y a pas d'humidité à l'intérieur

Il y a 5 heures, Supervr a dit :

- tout le monde ici est d'accord que le compteur est généreux sur la vitesse et donc sur les km ? Quand à l'indicateur de charge de batterie, c'est bien aussi du grand n'importe quoi chez vous ?

Oui, et oui. Cherche le topic réglage LCD, tu trouveras ton bonheur.

Il y a 5 heures, Supervr a dit :

Merci à ce forum qui a finit de me convaincre d'acheter cette trottinette dont par ailleurs je suis ravi ?

Ben prends le temps de te présenter dans la section appropriée, puis appréhende la fonction "recherche"....

Ca parait un peu brutal comme commentaire, mais oui ça prend énormément de temps de répondre plusieurs fois aux même questions. Il faudrait que tu puisse chercher (un peu) avant de poser tes questions.

Bienvenue sinon, j'espère qu'on ne t'a pas trop refroidi!! ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les vendeurs laissent le réglages standard de moins 80-85kg si tu es un poids lourd et ou très léger il faut leur préciser au moment de la commande pour qui fasse la personnalisation en usine et dans leur dépôt.

Si elle est trop ferme et au contrairement un peu trop molle,  il n'y a pas de contre indication à la modifier.

Attention tout de même à utiliser la clé allen adaptée pour ne pas foirer la tête de la vis.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande de l'aide svp  je viens de recevoir le nouveau compteur lcd  pour speedway4et il l'affiche le même signal d'erreur que lencien LCD. Et évidemment la trottinette ne marche pas du tout ses une photo du  nouveau compteur avec le même signal au dessus du 00,, franchement je suis dessus  de minimotor j'ai envie de pleurer tellement  j'ai mal   

IMG_20170717_154501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me demande bien pourquoi tu es déçu de Minimotors sachant que les trottinettes ne sont pas étanches et que tu as roulé sous la flotte avec ....

bref , je pense que ta S4 a soit un soucis avec le contrôleur soit un soucis dans le circuit électrique...

il faut que tu regarde tout .

bon courage à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward