Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

quand  j allume la trott et j accelère rien se passe <<< je l éteint et je  rallume la trott monte a 15 OU 16  puis elle n accelerre plus <<<< j éteint et je rallume elle se lance as 20 ..22 MAIS  JE SENS UN GROS DECALAGE  DE 2 seconde entre la roue et l accelerateur  <<<<< j etein et je rallume elle monte as 35   ..  40<<<<  et je etein et je rallume  et la elle fonctionne parfaitement je prend 50..55  tout ca evidament en mode 3<<<< au boue de 5 ..AS 10 minute DE CHAUFFE ELLE FONCTIONE PARFAITEMENT   <<<<<  jai l impresion que sais au niveaux  du !!truck!! qui ser de frain moteur      qand je freine  legèrement il i a un truck qui glisse et qui claque  et ca declanche le récupérateur  d energie et quand   je l enttent ca fonctionne  bien de nouveaux,,,,,,,,, je parle pas bien francais alors  expliqué  ca a kylin  en anlais ses impossible

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de désactiver le freinage électrique en passant P9 à 0, voir les sujet "Paramètres LCD"

A ta place, j'ouvrirai le deck et je ferai un check up complet des composants & câbles à l'intérieur voir s'il n'y a pas d'oxydation due à l'humidité, ça ressemble à des faux contacts tes symptômes.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un phare avant ? Des fois ils sont mal isolés. J ai tronqué sur ma TNE l orifice du klaxon pour du loctite noir d isolation fait à la base pour moteurs. J ai fait le deck et le contour de la suspension arrière aussi c'est top ! Ça devrait être fait de base sur tous les modèles. Ça résiste même à l huile et la chaleur (j ai racheté à @bibpbip06 sa tne en attendant de recevoir la double cool) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  ça se passe bien derrière les phares avant,,,  Il y avait un fils gris débrancher que j'ai rebranché et j'ai mis du scotch d electritien pour bien tenir et il y a ce fils noir qui est  section couper  mais j'ai pas trouvé l'autre bout noir  pour le brancher ,,,,,,mais je suis dans un appartement je l'ai pas encore test,,,, mais elle ne veut toujours pas fonctionner du premier coup  au bout du deuxième allumage  elle se lance ,,,,

  ça je sais pas d'où ça vient 

IMG_20170616_200036.jpg

Modifié par Abbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis trop content d avoir  fait le mécano ???et pas de trace d humidité   mais il pouvait avoir de la condensation avec le celophane  peux être en tout cas je ne l utilise plus sous la pluie et pour le produit que tu parles je  sais pas ce que sais mais ça a l'air utile si il devrait m'être ça sur toutes les trottinettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward