Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

"ont ma dit quil fallait    vider completement la  batterie"

Qui t'a dit ça ?
Si tu veux prendre soin de ta batterie faut mieux déjà la roder correctement sans tirer dessus à comme un malade dès le début...
1 ou 2 cycles en mode 2 max auraient à mon avis été bienvenus
Aussi, bien attendre qu'elle ait refroidi avant de la charger et éviter de la vider à fond (quoique par défaut elle coupe assez haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ses un kinkin qui m'a dit,,,,  que vu que ses  des grosse batterie comme les téléphones   fallait faire ça ,,,,, ses bêtes mais sur le coup ça m'avait l'air   logique  bas  pour le rodage ses mort  ??????  j'ai fait  que  d aller  as fond des le départ, en plus le premier truc que j'ai fait ses de  mètre ma trottinette sur un tabouret et j'ai accéléré as fond 70 klmh il affichait le compteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base  je voulais rouler en mode 1 mais   sur les trottoirs il ya trop de gens obligé de freiner de marcher as coter de ta trrot après tu fais 50 mètre et op rebelote   la route ma appelé  naturellement et une fois que tes sur la route   ses dangereux le mode 1 trop lent  tu peux pas éviter le dangers des voitures alors le mode 2 et  3 te permet de circuler plus  facilement, comme avec mon Piaggio 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les frein bien mais le disque frottent  et ca <<<<couine  <<< je mes de l huile dolive,!! ca le fait plus !!!!!!je suis partie discuter avec le vendeur d izirode et il ma dit plein de bon conseil  mais qu il me facturerais 350 euro pour le changement  du compteurs    ca fait mal  //!! mais bon il le fait ses deja bien

 

Modifié par Abbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il ma diT  que dans le manuel  d izirod  qui est comme la speedway il y a ecrit^^"""""UTILISATION DE LA BATTERIE/CHARGEUR
• IZIROD1 est livrée avec une charge de base, il vous est donc possible
de l’utiliser immédiatement. Cependant l’autonomie ne sera que
partielle.
• Pour votre première utilisation, roulez avec IZIROD1 jusqu’à
épuisement total de la batterie, puis rechargez la intégralement,
jusqu’à apparition du témoin vert sur le transformateur. Ce procédé est
destiné à l’entretien du système et doit être répété régulièrement (tous
les 1 à 2 mois)
.
• Les batteries se déchargent sans être utilisées. Une température
basse peut engendrer une perte d’autonomie etc,,,,  !!!!!!! et   donc  faut faire ça avec  les  trottinettes  électriques    Attention !
Ne laissez jamais IZIROD1 sans la recharger plus de 1 mois, cela
peut entraîner des <<<dommages irréversibles<<pour ceux qui parte 1 MOIS en vacances  ses chaux je trouve

Modifié par Abbas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars un mois, déjà tu peux débrancher ta batterie, ça évitera d'avoir un courant de fuite...

Et pour être sûr tu la mets au frigo.

Je fais ça avec mes batteries de modelisme, ça marche plutôt bien, elles se déchargent très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 merci ses bon de a savoir VASH   mais ses chaux ,je sais pas trop demonter la batteries  < pas trop mecano >je pris et j espere ne jamais avoir besoins  de le faire  §!!! mais  je vais surement  la passer  as un pote de confiance  pendant  mes vacances   <<<< dommages irréversibles ><< il mont choqué

Modifié par Abbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la trottinette  rentre pas dans mon frigo !!!mais  ce qui m embête;;; ses que  dés que mes potes la test, il   fond  des stoppie , des  dérapage , des roue avant etcc    ,,,,,  et je leurs  dit pourtant pas de freestyle

Modifié par Abbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , <<<<<sinon j ai résolus le problèmes de l imperméabilité  et Ca  fonctionne a 100 /100!!!!!!!! tester sous plus battante  !!!!! je met du Cellophane  etirable et resiste as 100  degrés <<<<  ca marche  nickel  batteries  et compteurs    et clignotant  ><<< ca fait un peut moche <<<   mais  je me fait plaisir  sous la pluie <<<<  tres pratique  pour aller  au taf <<<<mmais  je me demandé  si il pourrait  avoir de la CONDENSATION ???  j en voie pas en tout k 

 

Modifié par Abbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas encor prix de photo  avec du cellophane  <<<   jeudi ou vendredi il pleut  sur paname   je prendrait  une photo<<<<<< en moyenne  je roule en mode 3 pour aller  au taf  je roule as 50klmh de porte maillot  as boulogne-Billancourt  en passant  dans le bois  de boulogne et quand je me ballades  je roule en mode <<2 <<<40klmh et  quand  il ya des voiture  qui me disent  elle déchirer  ta trottinettes  je passe en mode 3  pour me la pètér  !!!!   franchement  elle   est super puissante  63 klmh la vitesses  max en descentes  avec ++80 kilo et<<<<<<<<< 55 klmh sur  du plat<<<<<<< 40  klmh en monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grasse au cellophane je prend plus mon scoot   franchement  il ya pkus de 50 personnes  qui mon dit ;;;;elle est trop belle  ta trottinettes ,,,ses quel marque ,,, vous laver  acheter  ou elle monte a combien ,, ,, j ais meme u un mec qui ma dit  :tu vient du futurs  toi etc ,,,,,,    ca fait zizir  <<<<<< vraiment  MERCIE  a toute les personnes  qui   ont racompter  leur histoire avec leur trottinettes  electric  sur  CE CITE,   jai adorerait  lire vos experiance    ,,,;,,, ces vraiment  vous  qui m avait   motivé  as acheté  la speedway 4    <<<<<<merci  surtout les personnes  qui ont acheté  une speedway 3   et izirod    qui mon rassurer  pour la fiabilité  du produits  merci  merci merci 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  reviens de (urban 360  )  as chatelet, ses fou comme la speedway4 resemble a la dualtron  (je ne lavait  jamais  vu avant )  et je suis comptemp  car il ont TOUTE LES PIECES  DE RECHANGE  POUR  NOS SPEEDWAY<<<<    2 <<3<<<ET 4 <<<<< freins ,,, plaquettes ,,, roue ,,,,compteurs   ,,,batterie ,,,,  meme les roue moteurs ,,,  elle les reçois les piece en 3 jours  as 15 JOURS  max<<<< bref il on tout ,,,, trop balaise urban 360    il fond meme les reparation  si on veux    ;):bravo:  mai jai pas  demander les prix  mais ce qui est sur ses que ca sera moin cher que IZIROD  !!!!enfin  trouvé un mecano pour ma trottinettes   < donc je vais  pas  commander sur aliexpress les plaquette de frein  ,  roue etccc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode cellophane  ,il ya une grosse averse  as Panam  en ce moment  , mais comme je l'ai dit,, je la  nettoie ,, je l'essuie,,,, directement après usage ,, même avec du. Celophane  ??j'ai pas trop confiance  ?? mais bon ça marche   je roule sous une pluie battante.    Et il ya   pas d eau sur la batterie quand j'enlève le celophane ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a épinglé ce sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward