Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

à l’instant, nico a dit :

du coups je lorgne aussi du coté des V.A.E mais ce n'est pas le sujet

J'ai découvert le monde des trott' électriques un peu par hasard alors que j'étais parti pour acheter un VAE. Un bon VAE, disons de marque Kalkhoff, ce n'est pas donné non plus, c'est 2500, voire plus de 3000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tout à fait d'accord avec toi c'est clair que c'est un prix élevé très élevé même j'ai passé 2h ds un fournisseur de vae sur anglet le mec super sympa et tient d'abord une entreprise d'électricité et fait cela à coté c'est une de ses passions(il m' a dit faut déja trouver le moteur qu'on veut ensuite vous choisissez le vélo et ce n'est pas idiot...)

donc j'ai pu testé des vélos premiers prix des grandes surfaces, ensuite les moteurs arrières ,avants et  centraux   et j'ai finis par 2 des principales marque de moteur bosch et yam(moi j'ai préféré les moteurs bosch pour la petite histoire ...) tout cela pour dire que par rapport à une trot l'utilité n'est pas du tout la même je trouve  une trot plus de batterie ben t'es en galère lol en plus tu ne fais plus d'activité physique quand il pleut ben tu sais pas trop si tu vas pas avoir un soucis moi je suis sur la cote basque (quand il pleut il pleut lol)et les cotes ce n'est pas ce qui manquent et donc le vae n'est pas inutile  quand je compare avec une trot une dualtron 2 qui coute 2500 tout de même après chacun voit midi à sa porte

Mais j'ai adoré utilisé ma s3 pour me balader après c'est vrai que je faisais uniquement ballade front de mer donc relativement plat je me suis pas aventurer ds des cotes abruptes peut être avec une dual se serait plus sympa j'allais même faire des courses de temps en temps il faudrait pouvoir la verrouiller enfin la console  pas très à l'aise de la laisser dehors même attaché avec un U en tout cas ces "petites trott "font parler d'elles (faudrait que j'essaye de vous mettre une vidéo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, willos a dit :

la trott reste quand meme bien plus pratique pour la ranger par ex la montee dans son appartement  et le vae  reste pratique en cas de panne de batterie c est un choix mais en aucun cas je laisserai un tel engin attache meme avec un U ca part vite ces truc la !!!!!

Bonjour,

Il me semble n'avoir vu aucun topic relatif à la sécurisation des Trotts, donc, au sujet des équipements destinés à lutter contre le vol, quels sont les matériels, équipements que vous utilisez ? Comment faites vous, lorsque, par exemple, vous allez faire quelques courses ? Existe t-il des équipements spécifiques ? (Antivols adaptés, alarmes...). Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà installé un coupe-circuit ?

Merci de vos retours.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a mis en évidence ce sujet
Il y a 2 heures, Fastkil37 a dit :

C'est chose faite... à vos :bosse:

 

J'ai déplacé les messages concernant les antivols dans le topic créé, mais du coup ton 1er post apparaît un peu plus bas (chronologie) j'essaie de corriger...

EDIT je ne peux pas le remonter, sorry...

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, Speedway4 a dit :

J'ai demandé à Minimotors sur la différence entre les moteurs de Speedway 3 et 4, car ils sont marqués comme 1500W et 1600W et ils m'ont dit que le SW $ ont le même moteur de Dualtron 1 et est un peu plus puissant que le moteur de SW3

Bizarre, j'étais persuadé que c'était déjà les mêmes entre une DT1 et une S3.

En tout cas, on a la réponse pour la maintenance :

Citation

The Speedway4 uses a deck system similar to the Dualtron and open and close decks easily with unscrew some screws for easy and shorter time maintenance.

Et ça c'est une très bonne nouvelle :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La speedway commence à prendre du poids, c'est dommage, 17.5 kg je trouvais déjà que c'était beaucoup mais 23 kg là ça commence à faire un peu trop. Je suis fragile du dos, je ne pourrai pas la soulever lorsque j'en aurai besoin. Dommage car l'équipement fait vraiment envie.

A ce rythme on va se rapprocher du poids des grosses trott" avec batterie au plomb dont on se moquait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2017 à 11:55, bibpbip06 a dit :

salut à tous quelqu' un à déjà un retour sur cette s4?

Pas encore. Elle me tente beaucoup, j'adore la ligne. Certe un gabarit plus imposant, mais je pense que niveau confort on y gagne nettement. La S3 étant un best seller... Mon instinct me dit qu'elle est vraiment top. Pour moi, ce serait sans selle, 55km en version high speed c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet
  • 0rsa plus en évidence et a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward