Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Les prix sont les mêmes entre la Speedway III et la Speedway IV seulement en Corée...

Chez Kylin par exemple la Speedway III (26Ah) est de $1100 tandis que la Speedway IV (26Ah également) passe à $1280 :o

 

(MiniMotors applique des prix préférentiels pour les premières pièces produites/vendues localement aux membres fidèles, afin de recevoir quelques premiers retours des alpha-testeurs. Qui disait que nous nous faisions le béta-testing ?  xD

Le premier lot de Dualtron 2 par exemple (100 pièces, 40LTD et 60EX+ il me semble) a été mis en production avec un possible que localement en Corée, en pré-commande à prix discount mais avec l'obligation de régler 100% à l'avance au moment de la pré-commande

Modifié par Trotti Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 26/03/2017 at 8:32 AM, 0rsa said:

Maintenant que tu as mis les pieds ici, tu vas vite revendre ta Mija :laugh:

Sauf si tu dois souvent la transporter à bout de bras, les 23 Kgs de la S4 commencent à se faire sentir fortement dans les bras


Tu peux déjà voir la petite SpeedWay 4 sur mon profil :ph34r:
J'hésite entre la SpeedWay 4 ( ou la 3 mais vu les soucis dessus .. elle fait peur ) , la doubleten 1000, Aqiho double drive ( ou celle de Kwheel ) ..

Sans siège de papy ( :bocul:)

Après, moi je l'utilise en ville avec du monde, du coup, les monstres de 50 kilos, c'est mort.
Mais j'ai des superbes pistes cyclables et chemins de promenades, donc les minimoys de 5 kilos, c'est mort

J'habite au 2nd sans ascendeur, 25 kilos, c'est jouable ( et encore plus avec l'achat d'un sac de transport à mettre sur le dos )
Sinon, nos bus de villes sont bas de plancher, donc pas de soucis.
Les trains par contre ... :accident:

Choix cornélien :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, 0rsa said:

25Kg au second sans ascenseur, j'ai malheureusement peur que ce soit une plaie au quotidien et que tu te tues le dos. Je ne dépasserai pas les 20 Kgs à ta place. A voir la Dualtron compact à - de 20Kgs

Les 12 kilos de ma Mija étant faciles à porter au quotidien ( pour moi, je précise, faut dire que le poids est très bien distribué ! ), je serais moins catégorique sur les 25 kilos.
Bon, après, c'est sûr que je ne fais pas danser dans les marches :ane:
Faut que je trouve un poids de 25 kilos pour tester :baffe:

Exact pour la Dualtron Compact ( le début du topic sur celle-ci est trompeur :o ), cela peut le faire, à voir pour les caractéristiques en Avril :D

Modifié par GMMD
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet
  • 3 semaines après...

Je ne sais pas. Je l'avais dit sur un autre topic, je ne sais plus lequel mais pour la Mini 3, Kylin m'avait expliqué que c'était Ruima le concepteur original de la Mini 3 et que Minimotors avait conclu un accord avec eux pour la distribuer sous leur propre marque, ça n'est pas une création Minimotors. A partir de là, difficile de savoir si la Speedway en est une, seule la Dualtron semble non copiée jusqu'ici, avec un alliage pour le châssis que seul el'usine Minimotors utilise d'après Kylin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, 0rsa said:

Je ne sais pas. Je l'avais dit sur un autre topic, je ne sais plus lequel mais pour la Mini 3, Kylin m'avait expliqué que c'était Ruima le concepteur original de la Mini 3 et que Minimotors avait conclu un accord avec eux pour la distribuer sous leur propre marque, ça n'est pas une création Minimotors. A partir de là, difficile de savoir si la Speedway en est une, seule la Dualtron semble non copiée jusqu'ici, avec un alliage pour le châssis que seul el'usine Minimotors utilise d'après Kylin.

ah oui je m'en souviens de ça, enfin c'était pour les pièces détachées qu'il t'avait dit cette révélation.
Donc commercialement, acheter une Ruima Speedway 4 devrait revenir moins cher qu'une Minimotor SpeedWay 4 :ane:

Vu les copies presque conforme entre les différentes Speedway, il y a de fortes chances que Ruima continue de produire et Minimotors de vendre. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Modifié par belgiangears
................................................................................................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les personne qui ont une dualtron  je voudrais savoir si les roues arriere sont résistant as l eau   ,je sais que les trot électrique n'aime pas l eau même si il ya des modèles qui  sont  résistant as l'eau,  vue que la speedway4  as la même roue arrière que dualtron je voudrais savoir si il faut faire attention a la roue (moteur) arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a épinglé ce sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward