Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

lcderrors.png.1bc56519e6d5937abf419700c12ea02a.png

Le picto indique un problème de freinage.

A ta place, je commanderai à tes frais auprès de Kylin un contrôleur et un LCD, tu devrais t'en tirer pour moins de 100$.

Tu peux commencer par changer le LCD qui est le plus simple car il y a un seul connecteur à brancher / débrancher.

Si les soucis sont toujours présents, je m'attaquerai au contrôleur et je vérifierai chaque connecteur lorsque tu les débrancheras tous pour les rebrancher au nouveau contrôleur

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abbas a dit :

ses  bien<< mais tu aurait  du t apliqué , avec un pistolets  silicone <<en tout ka  ses claire que l eau rentre pas mais fait attention  a la "condensation "

Oui c'est le silicone transparent qui avait un pistolet à fort débit et pas pratique. Le noir est nickel. Après j ai essayé de décoller le transparent mais je pense qu il fallait un produit spécial (vu en magasin une fois) que je n avais pas du coup j ai rajouté du noir où il en fallait et ai sacrifié le design pour plus de tranquillité vis à vie de la molécule H2O ??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement  la trottinettes  bug<<la roue  <le moteurs  <avance  tout seuls   ca passe de 3 barre as plus de batteries  en 30 seconde    bug trop je voulais  savoir si ca me couterais moin cher de la renvoyez  en   corée  pas colis  que la faire réparer en france ?,,  parceque ca va me faire  mal au fesse   a chatelet<<<<<<je suis perdue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900 Euros avec DHL

Je ne sais pas si un réparateur acceptera de te la prendre en charge dans la mesure où la Speedway 4 est très récente que je doute qu'un réparateur / revendeur ait les pièces de rechange en stock

Je te remets mon conseil donné précédemment :

Citation

A ta place, je commanderai à tes frais auprès de Kylin un contrôleur et un LCD, tu devrais t'en tirer pour moins de 100$.

Tu peux commencer par changer le LCD qui est le plus simple car il y a un seul connecteur à brancher / débrancher.

Si les soucis sont toujours présents, je m'attaquerai au contrôleur et je vérifierai chaque connecteur lorsque tu les débrancheras tous pour les rebrancher au nouveau contrôleur

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de demonter le compteurs     qui  ma l aire ok  jai un peut tiré sur les fils tout tien  serré <<<il coute 149 euro chez   urban 360  donc plutot resonable mais un contrôleur je sais pas ses koi et je sais meme pas ou je le metre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

149 Euros le LCD ? vache...

C'est 40$ chez KWK frais de compris https://fr.aliexpress.com/store/product/LCD-Display-for-Speedway-3/1587045_32670093374.html?spm=2114.12010612.0.0.moKXkc

Pour le contrôleur Speedway4, je ne sais pas si c'est le même que la SW3, je ne le vois pas dans son shop, il faut lui demander

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement  je vien denvoyer un mail as     urban 360  pour leur demandé   de me changer << le contacteurs   et le lcd >> donc LCD 149euro +plus   un contacteur as  JE CONNAIS PAS LE PRIX DONC aller 150 EURO +la main d euvre<<comme ma dit la meuf que j ai u o tel sur urban 360,qui ma dit que tout ce passe par mail>>>  donc je pence qui sont as 50 euro de l heur  / il vont me facturer 4h je pense donc 200 EURO +150+149=499EURRO  en 2 OU 3 JOURS je pense  f$$$$$$$$     ses trot long aliexpresse 21 jours  sans ma trottinettes  ses plus possible lol

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es pressé et que ça ne te dérange pas de payer, c'est aussi une solution oui. Ca serait vraiment pas de bol que le LCD ET le contrôleur soient morts, j'espère que tu n'auras qu'une pièce de facturée mais difficile de savoir sans opérer la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward