Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Je pensais que les explications et tutos qu'il nous donnait venait directement de ses connaissances donc oui proche de celles d'un technicien, je ne savais pas qu'il partait à l'usine pour pouvoir nous répondre, effectivement ça change la donne. Comme ils assurent le SAV je les pensait équipé d'un atelier propre pour ceux qui peuvent leur retourner les trott.
Bon je lui en ferai part en mea culpa par contre j'aimerai que la Michelle soit un peu moins radine en explications ça aurait été bénéfique dans nos échanges...
Je suis entièrement d'accord que je l'ai vu faire beaucoup d'effort pour les membres du forum et ça a joué dans mon incompréhension lors des refus net.

Merci d'avoir un peu éclairci sa position, je comprends mieux maintenant

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que @Riendautrafair pense que Kwk gère la fabrication, le montage des trottinette mais kwk est juste un revendeur rien d'autre.
Après moi pour la commande de mon ultra j'ai demandé si elle était dispo rapidement et kyllin m'a répondu clairement que non.
il m'a dit de patienter ce que j'ai fait et 3 semaine après il m'envois un message pour me signifié qu'elle est dispo. Paiement effectué samedi et envois mardi. 
Donc je pense que Kwk a fait tous son possible pour répondre au mieux à tes requêtes. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fabrication j'avais bien compris que Minimotors était le constructeur et n'avait rien à voir avec KWK mais je leur imaginait un atelier au vu des explications et photos données par Kylin pour aider certains d'entre nous.

Je n'ai pas posé la question de la disponibilité puisqu'il était écrit sur la page qu'il y avait 200 pièces en stock donc c'était un info claire pour moi, et par contre il aurait été bienvenu de me dire que non en fait c'était plutôt 0

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup dommage que je n'ai pas eu cette conversation avant avec Orsa

(j'ai édité mon précédent message du coup je copie ce que j'ai rajouté)

Je n'ai pas posé la question de la disponibilité puisqu'il était écrit sur la page qu'il y avait 200 pièces en stock donc c'était une info claire pour moi, et par contre il aurait été bienvenu de me dire que non en fait c'était plutôt 0

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riendautrafair a dit :

Du coup dommage que je n'ai pas eu cette conversation avant avec Orsa

(j'ai édité mon précédent message du coup je copie ce que j'ai rajouté)

Je n'ai pas posé la question de la disponibilité puisqu'il était écrit sur la page qu'il y avait 200 pièces en stock donc c'était une info claire pour moi, et par contre il aurait été bienvenu de me dire que non en fait c'était plutôt 0

Oui je m'en doute mais moi je pars du principe que quand je vais envoyé 2500€ pour un achat à l’étranger c'est que ma commande soit traité le plus rapidement possible. Parce que me connaissant je vais commencer a stresser en experant que je me suis pas fait an arnaquer. Après Kwk a une bonne réputation donc je partais confiant concernant mon achat.
J’espère que malgré cette petit déconvenue tu seras content de ton achat :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi je suis parti confiant en faisant le paiement donc même si il y a un peu plus de délai je n'ai pas stressé pour le risque d'arnaque surtout que j'ai été tenu au courant bien que tardivement puisqu'une fois la commande faite alors que j'avais pas mal échangé avant.

Je ferait un retour dès que je l'aurais reçu mais j'ai un peu de boulot de toute façon, je dois la rendre un peu étanche, voir si rien n'est foiré, changer les étriers (Xtech HB-100), plaquettes (shimano M06), peut-être les disques et enfin protéger les câbles en mouvements avec un check des soudures et là je pourrai commencer à rouler après une bonne charge complète puis toutes les autres sur charge doctor 2 (en oubliant pas la complète une fois par mois). Je crois avoir fait le tour du principal pour rouler serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle également que c'est Aliexpress qui a l'argent tant que vous ne validez pas la réception de la commande qui sert d'intermédiaire de confiance dans la transaction. Aliexpress, c'est le groupe Alibaba qui est un mastodonte au niveau mondial. Je fais autant confiance à Amazon qu'à Alibaba. Jetez un oeil sur mon topic dédié du Ninebot Elite si vous voulez voir c'est quoi une transaction que j'estime risquée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu laura la trottinette  tu sera comptent  de lavoir acheté  en noir la trottinette .  car jai longuement esiter entre la blanc et la noir  car wii elle pète  en blanc .....mais franchement après  la  1 utilisation ou la 2 ou 3 tu te rend comptent que ta bien fait de lacheter en noir  on est en chaussures  dessus donc si tu veut la garder propre faut lemballer  dans du celophane  ou pas metre le pied par terre..  meme si tu la netoit apres utilisation  donc si tu la reçoit en noir elle dechir  ses les mêmes  sensation  lol apres ne vous inquiéter pas mêmes  si il ont mal serré  les vis  faut de toute façons  bien vérifier  que les vis soit bien serrées  avant de partir en ballade ou le faire as la fin de chaque utilisation   ses mieux  car une fois jais du resserrer  une vis qui ses deviser javais bien fait de la vérité  depuis  en 1000 kilomètres   pas besoin de resserré d autres vis ??acheté  la sans réfléchir!!!!  Cest les meme sensation que la dualtron  en moin rapide  ....mais elle bombarde !!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version "Plus", avec une batterie de 30.5Ah est dispo chez Kwk. L’autonomie doit être sympas !

Elle me fait vraiment de plus en plus envie. J'ai vraiment envie de gagner un peu en confort et en vitesse. Et surtout les clignotants :x

J'ai peur de la taille de la bête par contre. La Mini 3 fait 102 cm de long, celle-ci en fait 20 de plus. Du coup elle ne rentrera plus dans mon ascenseur. Mais bon, je n'aurai qu'à la plier le temps de descendre.

Qu'est-ce que je pourrais espérer en terme de confort et de vitesse par rapport à une mini 3 (48V15Ah pour 17kg contre 52V30Ah pour 24kg)? Ma mini monte à 40-41km/h sur du plat, et c'est vrai que j'aimerai bien attendre les 50km/h. C'est envisageable pour 70kg? J'ai un nouveau trajet avec une longue zone limitée à 50 et c'est pas très large et sans piste cyclable.

Un peu moins de secousses à 40-45km/h, c'est aussi un truc que je recherche vraiment. Est-ce qu'il y a mieux que la Speedway 4 hormis les Dualtrons niveau confort général?

Bref, je bave, je bave...

[Edit: L'emballage par KwK me fait un peu peur aussi. J'ai commandé une fois chez Electric bicycle shop et ça n'avait rien à voir, rien ne pouvait bouger, c'était vraiment bien fait. Mais il me semble que ça fait un petit moment que je n'ai plus lu des posts pour de la casse à la réception, à part pour les lcd.]

Modifié par Hisoka
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Abbas par acquis de conscience je vais surement jeter un coup d’œil aux vis c'est sur, et je verrais pour la couleur noire même si c'est effectivement plus pratique sur le long terme pour ce qui est de l'aspect général, j'aimais bien le blanc et vu que j'ai fait la commande il y a bientôt un mois je m'attendais à avoir au moins ce que j'avais demandé sinon KWK m'a annoncé au minimum 2 semaines de plus pour le blanc (certainement plus en réalité).
Après c'est comme tout on s'y fait et j'ai au moins l'avantage que les étrier Xtech que j'ai acheté à un membre du forum iront bien dessus puisque rouges ^^.

Je râle un peu c'est vrai mais comme tu dis j'aurais surement la banane une fois dessus car c'est ma première trottinette électrique et ça va forcément me surprendre (je ne compte pas la trottinette Auchan avec batterie plomb qui "fonçait à 10-12km/h en pente et tenait 5km, mais j'avais 12 ans aussi)

@Hisoka Le modèle 30.5 Ah c'est celui que j'ai commandé et il se trouve que je fais 70kg aussi donc si tu veux être sur de ton coup tu peux attendre que je reçoive la mienne (expédié demain selon Kylin) et je me ferai un plaisir de faire un compte rendu aussi complet que possible et de répondre à tes questions, cette communauté m'a déjà bien aidé donc à mon tour ^^.

Modifié par Riendautrafair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha wi tu vas vraiment etre surpris car effectivement elle bombarde  la speedway   ta vraiment  fait un bon choix  elle   te donnera  le sourire  des que tu monte dessus ??et oui donne des news  et prend des photo ne t inquiettte pas si ta le moindres  soucis  le vendeur te laissera Jamais tomber  !!!! Jen suis la preuve vivantes!!!  Ils sont tres pro  et il peuvent  vraiment  taider as réparé  ta trottinette  as distance avec photo.. schémas ..video( avec youtube) ectt... franchement  il sont vraiment  tip top

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward