Aller au contenu

Messages recommandés

Petite sortie sur Sénart ...

RAS concernant la lubrification au WD40 multifonction 😛 

La suspension fait toujours merveilleusement bien son office, souple et silencieuse, testée ici sur Sénart cette aprem ;) 

20240603_162320.thumb.jpg.fb9f546949c7c7b4f555f1ad5304625b.jpg20240603_162050.thumb.jpg.e562da93ada78810cefd3b41c639a2bf.jpg20240603_162027.thumb.jpg.6e7ca53da9964f324df798d6f38dbaa4.jpg20240603_161936.thumb.jpg.3a86b0c10c77c1434a7fc8690c8743ba.jpg

Suis passé au même endroit hier en EX.n, non suspendue :mad2:

On va au moins deux fois plus vite en EX30 ...

Aussi, au retour, j'ai fait ma boucle de la Marne et l'EX30 m'a paru sensiblement plus coupleuse que l'EX.n ?!?

Il y a un autre truc sans rapport avec la roue qui aide à haute vitesse : le casque ! sur l'EX.n, non suspendue, un casque à visière est quasi indispensable pour le confort de la glisse ... sur l'EX30, c'est moins perceptible car la glisse est plus sereine/stable ...

Aussi, en virage, même si le centre de gravité de l'EX30 est bas, la roue tire méchamment sur les genoux ! faudrait que je fasse du sport/muscu avec mes 48 ans parce que l'EX.n ne me permettra pas la mise à niveau pour l'EX30 ... j'avais pris l'EX.n pour combler le fossé entre la T3 et l'EX30, mais c'est un autre monde les 46 kilos du TGV :mad2:

 

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21164-begode-ex30/page/28/#findComment-404539
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward