Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)

 

P2: teasing.

P8: Lancement officiel.

FB_IMG_1692597003425.thumb.jpg.21d52549bdcd5033e0ed789a1b12bf2a.jpg

 

Modifié par elric

  • Réponses 1.7 k
  • Vues 445.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

  • 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

  • Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, elric a dit :

Vu sur le forum Anglais. La prochaine Inmotion V14 sera une roue 16 pouces , suspendue en 100V . 1800wh. Ip67. Batch 1 pour juin 2023..

En gros , une V12 avec suspension.

18017FC4-C8EA-4CF6-9E18-803BB5CBEB00.thumb.jpeg.1244d2524a16a06e0e557b9e85b777ce.jpeg.01f7c8986ceb8ffe3e0e03ec6e03f02c.jpeg

Y a déjà la V11 ...

Et ça sort quand la super V10F du coup ? 😢

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, InMoWh75 a dit :

Et ça sort quand la super V10F du coup ? 😢

Comme tu le dis la V10F est déjà parfaite  😄. Pourquoi voudrais-tu que Inmotion sorte une nouvelle V10F ?

Posté(e)

La V11 aussi est parfaite alors pourquoi une nouvelle V11 😁

(reste à espérer que V14 ne soit pas plus lourde que la V13 😁 sachant que plus ça va plus ça enclumise chez nos marketmen)

Posté(e)
il y a une heure, ImhOt3p a dit :

MVrNNlz.png

Justement, faut que l'on parle : j'ai des impayés 😛

Posté(e)

D'après un source sure, elle ressemblera à un de ses 4 modèles :

BUgSXYU.jpeg

La 4ème roue donne vraiment l'eau à la bouche. 🤗

Modifié par ImhOt3p

Posté(e)

C’est pas bien de jouer avec les IA :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit :

reste à espérer que V14 ne soit pas plus lourde que la V13 😁 sachant que plus ça va plus ça enclumise chez nos marketmen)

Si ils reprennent la structure générale de la V13 appliquée sur une V14 de 16 pouces en 1800wh (démontage simple du pneu) , on devrait être entre 28 et 36 kgs, sachant que la V12 fait 29 kgs.

Donc bien loin, d'une enclume de 50kgs. 😉

Modifié par elric

Posté(e)

1800Wh avec des cellules "high discharge"... yess !!

Posté(e)

Surprise 🤪

Une concurrente à la T4 et la Sherman 16 p.

Posté(e)
Il y a 2 heures, elric a dit :

Si ils reprennent la structure générale de la V13 appliquée sur une V14 de 16 pouces en 1800wh (démontage simple du pneu) , on devrait être entre 28 et 36 kgs, sachant que la V12 fait 29 kgs.

Donc bien loin, d'une enclume de 50kgs. 😉

25kg maximum sinon je garde la V11 moi ...

nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs :mad2:

Posté(e)

Sachant que chez inmotion une fiche technique de v8f qui donne 14.5kg fait reelement 15.6kg et une v8s qui est donné pour 15kg fait 16.3kg soit  8% en moyenne en plus de la fiche technique final...

Pourtant je pese avec une balance chinoise Xiaomi donc on devrait obtenir le meme poid....ou alors en chine il y a moins d apesanteur...

Posté(e)
il y a 14 minutes, v5f06 a dit :

.ou alors en chine il y a moins d apesanteur...

Effectivement, la terre non sphérique et la réaction centrifuge fait que le poids n'est pas le même partout, principalement lié à la latitude du lieu. C'est important pour les transactions internationales (l'or...etc), mais pour les roues, bof... 
Et cela dépend un peu du temps qu'il fait (principe d'Archimède).

Modifié par Techos78

Posté(e)

En tous cas, je trouve que ça va dans le bon sens, celui d'une désescalade. C'est encore too much pour mon usage, mais l'IP67, un Smart BMS (si c'en est vraiment un) et des 50s ou Molicel, c'est super.

Qu'un consteucteur enlève la suspension et quelques Wh, et mette un bon éclairage pas éblouissant, et on se rapprochera d'une urbaine conforme à ce qu'on serait en droit d'attendre en 2023.

Concernant le poids, mettre des Wh équivalents avec des Molicel, améliorer la qualité de fabrication, faire ce qu'il faut pour des normes IP, et avoir plus de réserve de puissance que les actuelles urbaines (jusqu'aux KS16X ou V10F, mettons), c'est sûr que ça va peser. Comparer avec des KS16X/V10F ne me semble pas si opportun que ça, sauf comme base pour ajouter 3 kg au moins.

Modifié par tokumeino

Posté(e)

Une roue qui pourrait coiffer toutes les autres au démarrage.

Posté(e)

Avant, on prenait tout à la légère...mais depuis Newton, c'est avec gravité... 

(attention, le post va être fermé !)

Posté(e)

Apres avec les nouveaux accus type Samsung 50s,sur une v8s2 ca serait assez parfaite, a 16kg,ca mettrait loin les problemes de chute de tension.

Ou simplement une v9 avec du 17 pouces ,le corp de v8s agrandi et une batterie 20s3p avec des cellules 21700 et un moteur 2000w.

Un truc de 18.5kg donc un truc bien concu dont le poid est optimisé .Car il faut quand meme pas deconner,les roues de 35 40 50kg aucun des concepteurs n a essayé d optimiser le poid!

Le poid n est plus dans le cahier de charge et sur la petite v8f inmotion a juste présenter un prototype avec une jante en alu qui faisait donc 14.5kg et ensuite a vendu des roues en ferraille qui faisait 1kg de plus...sans changer la fiche technique bien sûr...

Posté(e)

C'est bien ça va faire décôter les V12 en occasion 🤩

De toute façon la roue parfaite ce serait une KS S18XL. Avec quelques optimisations, je suis sûr qu'elle peut faire 25kg.

Posté(e)

Une 16p en 1800 wh c'est super sur le papier..

Ma main au feu qu'elle sera au alentours des 35kg 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.