Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve ça assez bizarre de trouver les tests a l’arrache, ou tout du moins tres approximatifs de begode, plus serieux que ceux  inmotion qui ont investi dans la science une  machine robotisée qui répète des chute a l’infini avec une variation précise de charge et de hauteur. C’est une vraie manière de pouvoir tester avec précision, dégager des données sur l’efficacité de l’amortissement a partir de variables et avoir un recul sur l’usure et la solidité.

Vu la rigueur légendaire de begode le mec  a du faire ça 1h pour voir si rien de pète et faire un pouce en l’air a la fin.

( oui j’ai eus une master v2 j’en ai après eux😄)

 

 

 

 

Modifié par malaman

  • Réponses 1.7 k
  • Vues 445.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

  • 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

  • Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)

Tu es mauvaise langue, c'est le poids de la roue qui alourdit la facture...😏

Modifié par Jeasdepo

Posté(e)

⚠️ Pour information, nous recevrons les nouvelles Inmotion V14 Adventure à partir du batch 2 avec les  celulles SAMSUNG 50S, la couleur principale sera noire et non plus orange.
📦 Date de livraison estimée pour Février 2024.

 

V14.863.png

Posté(e)
Il y a 21 heures, Green220.com a dit :

⚠️ Pour information, nous recevrons les nouvelles Inmotion V14 Adventure à partir du batch 2 avec les  celulles SAMSUNG 50S, la couleur principale sera noire et non plus orange.
📦 Date de livraison estimée pour Février 2024.

 

V14.863.png

et 4190€ 😅...très cher roue 😂

Posté(e)

Ah oui 4490 de base...

Bon bah à 3790 c'est clair que je passe mon tour, ça sera plus une Extrême négociée à 2450€ .

Clairement trop cher à mon goût cette V14

Modifié par CarlXS

Posté(e)
il y a 42 minutes, CarlXS a dit :

Ah oui 4490 de base...

Bon bah à 3790 c'est clair que je passe mon tour, ça sera plus une Extrême négociée à 2450€ .

Clairement trop cher à mon goût cette V14

2500€ l'Extrême ? Où ça ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Jicipi a dit :

2500€ l'Extrême ? Où ça ?

Négociation sur A******ess 2500$

Modifié par CarlXS

Posté(e)
Le 20/10/2023 à 11:53, Green220.com a dit :

:ripeer: le prix affiché à midi lorsque j'ai mis mon post c'était 4 190€ après remise de 300€ :D, après 3 790€ ça reste bien trop cher et délirant mais bon si y'en a qui casque ...

Screenshot_2023-10-21-14-24-23-331_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Modifié par Marco73

Posté(e)
  • Auteur

Test d'autonomie : résultat 77 kms, bof , bof !!

Je fais beaucoup mieux avec la V12 avec que  1745Wh de batterie 😉

 

Modifié par elric

Posté(e)

A 45km/h la plupart du temps, c'est pas si mal.

Il y a d'ailleurs un commentaire à 2'30 : "In an environment where the industry is all fake, this time inMotion didn't brag"

 

Posté(e)
Il y a 14 heures, elric a dit :

Test d'autonomie : résultat 77 kms, bof , bof !!

Je fais beaucoup mieux avec la V12 avec que  1745Wh de batterie 😉

 

Hello,

Vous faites combien de kms avec votre V12 avec quelle vitesse en moyenne ? ☺️

Posté(e)

Si vous en voulez toujours + en autonomie et Vmax, passez sur des roues de 50 kg.

Il ne faut pas non plus demander l'impossible avec des poids plume de 35/40 kg.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pat75 a dit :

Si vous en voulez toujours + en autonomie et Vmax, passez sur des roues de 50 kg.

Il ne faut pas non plus demander l'impossible avec des poids plume de 35/40 kg.

40 Kg poids plume ?  Je ne classerai pas ma Patton parmi les roues légères😅

C'est clair qu'il ne faut pas attendre une autonomie de routière pour la V14 non plus, à voir comment cela se traduira réellement .

Je trouve aussi que c'est un peu juste comme autonomie mais on va attendre d'autres tests. 

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Avec la V11 j'ai déjà fait 100kms, mais je suis moins lourd que le gars du test et c'est en roulant à côté d'un VAE, donc lentement (21 de moyenne).

Ne pas oublier que la conso augmente avec le carré de la vitesse...

Posté(e)

Et moi 114 km à 25 km/h.

Si vous roulez à cette vitesse, vous allez vraiment gagner en autonomie. D'ailleurs, ils font leurs essais à cette vitesse avant de valider l'autonomie réelle d'une roue.

Non?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Green220.com a dit :

Hello,

Vous faites combien de kms avec votre V12 avec quelle vitesse en moyenne ? ☺️

La V12 HS: 80 kms avec une réserve de 10% et une conduite smoothie ne dépassant pas les 35km/h avec une température supérieure à 20°C. (Contre  77 kms avec l'Adventure avec une réserve de seulement 1%, en plus une partie de leur test a été réalisé en mode assis, très économe +que du bitume de bonne qualité et pas de mode off road).

Le test d'autonomie de l'Adventure réalisé me semble crédible.  Crédible aussi avec les données fournies par Inmotion . Dans les specs, l'autonomie annoncée est de 120 kms alors qu'ils annonçaient une autonomie de 160 kms pour la V12.

Donc acheter une roue beaucoup plus chère (vraiment ) , avec plus de batterie, plus lourde , plus grosse et .... avoir moins d'autonomie , pour moi en tout cas , il y a comme un petit problème. D'autant que pour faire des recharges rapides lors des roadtrips , il faudra utiliser un chargeur a fort ampérage (risque accru de disjoncter)+chargeur plus gros et plus lourd.

Ok, l'Adventure grimpe aux murs mais pour la pratique quotidienne , pour moi, ça ne suffit pas.

Une roue doit avoir un certain équilibre entre la puissance et l'autonomie.

l'Adventure est une roue très puissante mais trop énergivore . Un peu comme la Begode EX n ( je crois) en son temps. J'espere qu'elle sera déclinée (la Inmotion Adventure ) en un modèle ECO , certes moins puissant mais avec une autonomie au moins supérieure à 100kms.

Et toi @CarlXS, avec ta Patton , tu as une autonomie de combien de kms ?

Remarque: j'espère sincèrement me tromper dans mon jugement. Je pense qu'on sera assez vite fixé.

Modifié par elric

Posté(e)

N'achetez pas chez green220 ,il ne travail pas en collaboration avec inmotion global, l usine quoi.Si inmotion global (ceux derriere l'application,notement les diagnostic les log et la prise de controle a distance)décide que quelquechose ne va pas avec votre carte mere,vos batterie et qu il est selon eux nécessaire de vous fournir de nouvelle pieces  green220 n accepte pas que ca soit le fabricant qui choisissent les modalités d echange ,et accepte tres mal que vous contactiez le service technique de la marque ( service@imscv.com ) .

Bref a ce prix la chez green 220 fuyez!

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.