Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Après s'être pété le genoux, j'ai cru que Marty allait se péter le dos en direct en sortant la roue du carton  ....

En tout cas, ça fait plaisir de voir une vrai vidéo sur l' Adventure.

Et puis, demain, il va faire son range test. J'espère qu'il ira plus loin que 77 kms.

Quand tu vois la taille du chargeur pour un 3A, tu te demande quelle taille va avoir un 13 A 😂

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Schepi a dit :

Je crois que tu te trompes de date nous ne sommes pas encore le premier avril 😉.

 

Mais encore...  le design hein

A part le 16 pouces, les packs de batterie en acier les poignées, la suspension certes plus impressionnate sur les tubes en acier (mais vaut elle le coup ?)

Et le coté V11 phare agressif.

Oui ca sent la qualité indestructible clairement.
Par contre on parle de 1300 euros en plus, 50% plus cher pour 25% de batterie en plus.  

J'ai beau avoir un beau pouvoir d'achat, 3800 euros euhh

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

Mais encore...  le design hein

A part le 16 pouces, les packs de batterie en acier les poignées, la suspension certes plus impressionnate sur les tubes en acier (mais vaut elle le coup ?)

Et le coté V11 phare agressif.

Oui ca sent la qualité indestructible clairement.
Par contre on parle de 1300 euros en plus, 50% plus cher pour 25% de batterie en plus.  

J'ai beau avoir un beau pouvoir d'achat, 3800 euros euhh

Mais en faite je crois que tu es le seul à comparer les deux roues xD. 

Car au delà des points que tu as déjà cité il y a la norme IP, le contrôleur raptor, le système de suspension relativement différent et novateur, ... Et la KS S19 à les LEDS et les HP.

Après je veux pas cracher (comme beaucoup sur la KS S19) mais pour moi les deux roues n'ont absolument rien avoir 

 

Mais sinon entièrement d'accord avec toi le prix est clairement abusif 😕. Et encore car ma version Samsung 50s, sera vendu 4500euro après les précommande.

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

Mais encore...  le design hein

A part le 16 pouces, les packs de batterie en acier les poignées, la suspension certes plus impressionnate sur les tubes en acier (mais vaut elle le coup ?)

Et le coté V11 phare agressif.

Oui ca sent la qualité indestructible clairement.
Par contre on parle de 1300 euros en plus, 50% plus cher pour 25% de batterie en plus.  

J'ai beau avoir un beau pouvoir d'achat, 3800 euros euhh

Comparé la S19 et la V14 c'est osé , je ne leur trouve quasi rien en commun, aussi bien sur leur fiche technique et que dans leur placement et esthétique

Pas même moteur
Pas même batterie
Pas même dimensions
Pas même suspension
Pas même phares / enceintes
Pédales différentes
Ecrans différents 
etc.

bref j'arrête là  ce n'est pas comparable, même en 16" offroad je n'irai pas dire qu'elle ressemble à la Patton ou à l'Extreme qui sont plus dans la même gamme qu'une S19 qui n'est pas faite pour du offroad (y a la S22 Pro  pour ça)
 

Sans titre.jpg

Modifié par CarlXS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elric a dit :

Il veut s'auto persuader qu'il a fait le bon choix 😉

C'est deux gammes bien différentes il n'y a rien à comparer c'est ça qui est étrange dans son message.

Je suis la S19 pour ma femme qui fait aussi un peu d'offroad en sortie avec moi et des trajets plus citadins, elle a une V10 donc ça serait un bon remplacement en roue moyenne, pas trop lourde même si la fragilité me fait peur.
La V14 je regardeais plus pour moi (c'était avant la Lynx) pour de l'offroad plus engagé avec sa robustesse et sa puissance. 

Tout ça pour dire que selon le type de conduite chacun trouvera son bonheur dans des roues différentes mais faut comparer ce qui est comparable et là ce n'était pas justifié 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Falk34 a dit :

Si je devais acheter une nouvelle roue je serai bien embêté,

La Adventure à de sacrés atouts c'est sur ,

Mais la concurrence est féroce, il y a la Extrême notemment.

Laquelle préférez-vous ? Et pour qu'elles raisons ? 

 

Personnellement j'aime beaucoup l'extrême, mais deux gros problèmes ( et quelques petits mais pas au point de ne pas l'avoir choisi ^^') 

Premièrement comme beaucoup j'imagine je n'arrive malheureusement pas à faire confiance  à Begode, pas sur la qualité de leurs produits, ils ont fait pas mal d'effort là dessus on ne peut que le reconnaître. Mais plutôt pour la continuité des pièces de rechange dans le temps, et simplement que la roue ne soit pas remplacé par une nouvelle dans 6 mois :(

Deuxièmement en Belgique, y'a très peu de revendeur qui travail avec Begode, et étant une vraie quiche en travaux manuel, je préfère faire confiance à des pros  ( après pour çà faut il avoir un magasin de confiance, c'est un autre débat mainte fois abordé ici, j'ai pas envie de relancer des polémiques comme il y a eu encore y'a peu sur le forum, personnellement çà me saoul vraiment et çà pollue juste certain sujet).


Et puis hormis le prix (qui pique clairement :() tout le reste est un sans faute pour moi sur l'adventure, maybe le design pourra déplaire à certain. 
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux tout de même.  C'est les performances d'une V11. En tous les cas la roue est jolie.  Puis d'un autre côté, 80 km sans recharger ce n'est pas si mal.  Ou alors accepter des roues plus lourdes pour aller bien plus loin 

Deux roues. La première pour atteindre 80 km

La deuxième ( week-end) pour franchir les 130 km.

Puis, il n'y a pas que la wheel dans la vie .🥳

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marco73 a dit :

Jolie roue,  mais moins de 80 km à moins de 40km/h et uniquement sur du plat avec une conduite plutôt "soporifique", son intérêt sera peut être pour faire le "cabri" ...

Meme pour ça c'est limite enfin vu le prix et son placement mais c'était attendu vu la fiche technique .

Ça reste dans la norme des 16" pour l'offroad comme la Patton et l'Extreme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward