Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés



Trail Review eevee's


Elle souffre encore un peu de la comparaison avec la Patton niveau Torque et accélération et même avec la Lynx niveau stabilité selon le terrain d'après l testeur mais sa suspension est bien adaptée 

 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

Il est peut-être nécessaire de ne pas vouloir comparer?

Forcément qu'on compare, en 2023 c'était la mode des 16" survitaminées entre la Patton, l'Extreme, la Commander mini puis la V14.
Sans point de comparaison pas de recul pour apprécier une roue 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Beaucoup de wheelers roulent comme des quiches. Le choix de la monoroue doit être en cohérence avec notre niveau selon moi. Au risque de se faire vraiment mal.

Et dans ce cas la marge de progression devient limitée, si on se contente de ce qu'on peut faire et pas de ce qu'on pourra faire autant rester à pieds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 06:24, CarlXS a dit :



Trail Review eevee's


Elle souffre encore un peu de la comparaison avec la Patton niveau Torque et accélération et même avec la Lynx niveau stabilité selon le terrain d'après l testeur mais sa suspension est bien adaptée 

 

Personnellement j'ai plutôt compris l'inverse, qu'elle aurait justement du torque à revendre, par contre objectivement aucune roue de 16" ne pourra rivaliser avec une roue comme la Lynx niveau stabilité (bien conçue, pneu/jante clairement plus grand) . 

Niveau autonomie baaa chacun à la sienne je pense xD, mais objectivement et avec les stat qu'on a pu avoir de Marty par exemple elle semblait avoir moins que ses concurrentes mais pas tant, contrairement à se que beaucoup pensaient.   
Maintenant faudra voir avec les S50 qui devrait avoir une autonomie relativement similaire avec une conduite souple, mais surement légèrement meilleurs si on tartine bien dû à une meilleur gestion de la chaleur. 

J'ai un bon ami wheeler roulant en Patton par chez moi, je vous direz mon ressenti une fois que j'aurai essayé et bien pris en main l'Adventure :)

C'est vraiment long d'attendre 😢xD.




 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pat75 a dit :

Qu'est-ce qui  bosse lentement les chinois 😄.

Heureusement, qu'ils sont nombreux pour avancer dans le boulot. Tu vas peut-être la recevoir avant la fin de l'année 2024.

Hahaha j'avoue que pour le coup çà prend son temps, après je préfère attendre que de recevoir un truc mal fichu :D

Car bon à la préco on m'avait dit tu l'auras sous les pieds pour noël . . . 
Mais pour la défense de mon revendeur il n'y avait pas encore eu les annonces des 50S et clairement autant les attendre. Sans parler des quelques petites rectifications entre les premiers modèles et ceux qui seront en 50S. D'ailleurs sans être un fan boy inmotion çà sera ma premier roue chez eux, j'aime énormément leurs communication sur le forum US.


Pour patienter fin 2024 y'a quelques vidéos sympa qui tombe au compte-goutte :x

Très dure de trouver un comparatif de torque et je ne crois pas l'avoir vu passé ici. 

 

Inmotion Adventure versus Begode Extreme. 

Modifié par Schepi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Tu vas peut-être la recevoir avant la fin de l'année 2024.

Tu ne crois pas si bien dire , les premières pré commandes Inmotion V12 devaient être livré en mai initialement, puis il a été annoncé Septembre et en réalité , elles ont été reçues fin Octobre ( de mémoire).

Donc ça laisse de la marge ....

Modifié par elric
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je roule en V14 depuis 2 semaines, j'ai peu roulé : 100km au compteur. je vais quand même vous faire un petit retour sur cette roue fort sympathique !

 

Alors un détail mais que j'ai quand même bien aimé : le packaging InMotion est vraiment le meilleur, Carton hyper bien protégé et l'ouverture pour sortir la roue très bien faite. On sent le souci du détail de la part de InMotion.

 

- La V14 est plutôt faite pour le Off-Road mais reste polyvalente pour la vie de tous les jours

- Peut-être perso, mais en terme de design, de loin la plus belle roue ! Il faut la voir.

- A propos des plastiques qui peuvent sembler faire fragile : la roue n'est pas fragile car il y a une structure en métal partout autour, les plastiques sont mis dessus pour faire joli, facile à remplacer en cas de mauvaise chute et casse.

- Spécialité de la roue : le Tork. Elle avale les montée comme de rien avec son couple. Pas testé mais a priori elle est faite pour grimper les chemins rocailleux en montagne.

- Elle a une bonne pêche.

- Limité à 70, pas fait pour ceux qui aime la haute vitesse (perso ça me va bien car je n'ai presque jamais dépassé 70, une fois 72 en Sherman S...)

- Appréciable : elle est livrée avec les plaques à scratch et les Power Pads, on a donc une roue prête à rouler d'origine, ce qui est rare (voir inexistant ?)  sur les grosses roues !

- Le moins de mon point de vu : la fermeté de la suspension. J'ai roulé en Patton pendant 4 mois et la V14 est clairement moins confortable car plus dure. Mais pour ceux qui aiment les suspensions fermes et / ou le gros Off-Road, ça peut être un point positif.

Voilà, j'espère que ça pourra être utile.

 

Après le ressenti sur une roue est très perso et le mieux est de tester évidemment ! Je propose un essai de la V14 sur Paris 17e et j'ai du stock à vendre pour ceux qui seront intéressés (aucune obligation évidemment, ça me fait plaisir de faire tester !).

-> https://www.facebook.com/GhersonWheels/

 

 

A+

 

 

 

IMG_8418.jpg

IMG_8419.jpg

IMG_8420.jpg

IMG_8421.jpg

IMG_8422.jpg

IMG_8423.jpg

IMG_8424.jpg

IMG_8426.jpg

IMG_8427.jpg

IMG_8429.jpg

IMG_8430.jpg

IMG_8431.jpg

Modifié par GhersonWheels
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GhersonWheels a dit :

Hello à tous,

Je roule en V14 depuis 2 semaines, j'ai peu roulé : 100km au compteur. je vais quand même vous faire un petit retour sur cette roue fort sympathique !

 

Alors un détail mais que j'ai quand même bien aimé : le packaging InMotion est vraiment le meilleur, Carton hyper bien protégé et l'ouverture pour sortir la roue très bien faite. On sent le souci du détail de la part de InMotion.

 

- La V14 est plutôt faite pour le Off-Road mais reste polyvalente pour la vie de tous les jours

- Peut-être perso, mais en terme de design, de loin la plus belle roue ! Il faut la voir.

- A propos des plastiques qui peuvent sembler faire fragile : la roue n'est pas fragile car il y a une structure en métal partout autour, les plastiques sont mis dessus pour faire joli, facile à remplacer en cas de mauvaise chute et casse.

- Spécialité de la roue : le Tork. Elle avale les montée comme de rien avec son couple. Pas testé mais a priori elle est faite pour grimper les chemins rocailleux en montagne.

- Elle a une bonne pêche.

- Limité à 70, pas fait pour ceux qui aime la haute vitesse (perso ça me va bien car je n'ai presque jamais dépassé 70, une fois 72 en Sherman S...)

- Appréciable : elle est livrée avec les plaques à scratch et les Power Pads, on a donc une roue prête à rouler d'origine, ce qui est rare (voir inexistant ?)  sur les grosses roues !

- Le moins de mon point de vu : la fermeté de la suspension. J'ai roulé en Patton pendant 4 mois et c'est clairement moins confortable. Mais pour ceux qui aiment les suspensions fermes ça peut être un point positif.

Voilà, j'espère que ça pourra être utile.

 

Après le ressenti sur une roue est très perso et le mieux est de tester évidemment ! Je propose un essai de la V14 sur Paris et j'ai du stock à vendre pour ceux qui seront intéressés (aucune obligation évidemment, ça me fait plaisir de faire tester !).

-> https://www.facebook.com/GhersonWheels/

 

 

A+

 

 

 

IMG_8418.jpg

IMG_8419.jpg

IMG_8420.jpg

IMG_8421.jpg

IMG_8422.jpg

IMG_8423.jpg

IMG_8424.jpg

IMG_8426.jpg

IMG_8427.jpg

IMG_8429.jpg

IMG_8430.jpg

IMG_8431.jpg

donc la suspension de la patton est plus confortable si j ai bien compris ? ( ou l inverse ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GhersonWheels a dit :

Oui tu as bien compris ! A mon goût, la Patton et les Leaperkim en général ont une suspension molle hyper confortable. 

c est aussi l une des raisons que je prends la lynx au lieu de la ET.MAX la suspension a fourche merci de confirmé 👌🏾👌🏾

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward