Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

certes on ne peux pas être d'accord avec ce qu'il dit en globalité , mais faut reconnaitre que certain model en particulier la V13 n'est pas franchement un succès, et que les antiques v12 ont eu pas mal de problèmes de cut-off , avec des mises a jours foireuses , et que les choix inmotion pour ces futurs sorties ne sont pas très rassurantes quand a l'engouement des wheelers en général!

voir le retour de l'Adventure en terme de satisfaction? en tout cas on souhaite a inmotion la même voie de succès que leaperkim!

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Frifrilaw7 a dit :

certes on ne peux pas être d'accord avec ce qu'il dit en globalité , mais faut reconnaitre que certain model en particulier la V13 n'est pas franchement un succès, et que les antiques v12 ont eu pas mal de problèmes de cut-off , avec des mises a jours foireuses , et que les choix inmotion pour ces futurs sorties ne sont pas très rassurantes quand a l'engouement des wheelers en général!

voir le retour de l'Adventure en terme de satisfaction? en tout cas on souhaite a inmotion la même voie de succès que leaperkim!

Tu vois ça sous notre prisme. 

Les Wheeler canadien avait classé la V13 comme la meilleure des roues par exemple.

De plus garder des modèles existants et les rendre plus fiables, performants, ... Tout en gardant une architecture déjà éprouvé ce n'est pas rien de mon point de vue.

Personnellement là où certains voit le mal j'y voit le bien 😊.

Je ne cherche pas un jouet de riche, mais un vrai moyen de transport sur le quel je pourrai compter plusieurs années sans avoir peur de ne plus trouver de pièce de rechange après quelques mois 😜.

Mais je peux comprendre le point de vue.

Modifié par Schepi
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement et IM et KS, qui étaient pourtant des marques fiables, ont eut du mal depuis l'arrivée des suspensions. J'espère que ca leur passera.

Pas nécessairement en ventes, la S22 semble populaire, les V11 aussi, mais d'un point de vue fiabilité "plug and play" et l'image qui en suit.

Pour ce qui est du nouveau PDG on vera bien ce que ca donne a long terme.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, misc a dit :

Malheureusement et IM et KS, qui étaient pourtant des marques fiables, ont eut du mal depuis l'arrivée des suspensions. J'espère que ca leur passera.

Pas nécessairement en ventes, la S22 semble populaire, les V11 aussi, mais d'un point de vue fiabilité "plug and play" et l'image qui en suit.

Pour KS je te rejoins tout à fait, pour Inmotion tout dépend des modèles. 

Autant la V11 à eu des petits problèmes, autant la V13 quasiment pas .

Quant au V12 c'est un peu pareil la première version était bourré de problème, mais la version HT me semble qu'elle était plutôt fiable !

 

Faudra voir pour l'adventure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Frifrilaw7 a dit :

certes on ne peux pas être d'accord avec ce qu'il dit en globalité , mais faut reconnaitre que certain model en particulier la V13 n'est pas franchement un succès, et que les antiques v12 ont eu pas mal de problèmes de cut-off , avec des mises a jours foireuses , et que les choix inmotion pour ces futurs sorties ne sont pas très rassurantes quand a l'engouement des wheelers en général!

voir le retour de l'Adventure en terme de satisfaction? en tout cas on souhaite a inmotion la même voie de succès que leaperkim!

De plus j'ai entendu dire que deux  nouveaux modèles  hautes performances, ainsi qu'une roue vraiment unique sont en court de production 👍😱.

 

Et je ne parle pas de version pro qui sont en réalité juste un refresh de roue non ma nouveau Inmotion comme beaucoup ont pu le croire 😜.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, misc a dit :

Malheureusement et IM et KS, qui étaient pourtant des marques fiables

Mes propres stats concernant IM disent le contraire, de plus, il faut grimper sur les roues pour juger d'un autre facteur : le plaisir sur ces jouets pour adulte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien placé pour émettre un avis que je juge personnel , j'étais prêt a passer a la caisse pour une V13 , sauf que le poids et la batterie de 3024wh m'en a dissuadé , je leurs souhaite de réagir rapidement car les sorties se font plus agressives, et la concurrence très rude!

je suis un tantinet taquin ou critique sur begode car il sortent des roues assez rapides et comme tous le monde le sait des batchs a répétitions , avant même que tu as mis la main au portefeuille un nouveau modèle apparait! mais ils fabriquent des roues attachantes et l'algorithme de glisse y est jouissif🤪 

leur avantage est de sentir le marche US et européen friands de roue puissantes et avec des grosses autonomies, ce que n'a toujours pas fait inmotion, avec la sortie de l'ET-max un bond qualitatif est franchie (voir les entrailles de la bete) a voir sur la durée!

j'espère qu'inmotion se replacera dans la course car l'émulation entre constructeur les poussent a s'améliorer et nous consommateur wheeler  a faire les meilleurs choix mais tous ca a un cout le prix de ces machines avoisinent les 4000a 4500 euros! 

 

Modifié par Frifrilaw7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen Lee : Off-Road Electric Unicycle Face-Off: Inmotion V14 vs. LeaperKim Lynx - The Ultimate Showdown
 

Elle est dans son élément la V14 , un monstre de puissance, parfaite pour l'off-road ! (Mais il reste encore quelques soucis de firmware )

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, CarlXS a dit :

Zen Lee : Off-Road Electric Unicycle Face-Off: Inmotion V14 vs. LeaperKim Lynx - The Ultimate Showdown
 

Elle est dans son élément la V14 , un monstre de puissance, parfaite pour l'off-road !

Ça va sortir les popcorns pour le retour du boulot là 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Schepi a dit :

Allé dans moins d'un mois elle sera sous mes pieds :x...

Ta roue arrive certes en mars, mais ne serait-ce pas plutôt une livraison ......

 

 ......   en mars.   2 0 2 5 😂

Modifié par elric
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

Ta roue arrive certes en mars, mais ne serait-ce pas plutôt une livraison ......

 

 ......   en mars.   2 0 2 5 😂

C'était comme la com de kingsong pour la S16  1*99 $, livré en mars 202* 😩. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward