Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

Le 10/07/2023 à 07:23, MichelPropofol a dit :

Comment je négocie ça 

Comment je négocie ça une fois la commande passée ? 😅

Je vous conseille fortement de passer par les boîtes mails AVANT achat, le commercial (Enzo en général) appelle ensuite pour "vendre", c'est à ce moment qu'il faut négocier et voir pour les délais. 

Par le site vous êtes un client lambda, un numéro de commande malheureusement parmi d'autres.

Il faut qu'ils sentent que la vente n'est pas gagnée afin qu'il fasse aussi des efforts ;)

Les mails : ("at" =@)

commande"at"fastride.fr

contact"at"fastride.fr

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CarlXS a dit :

Je vous conseille fortement de passer par les boîtes mails AVANT achat, le commercial (Enzo en général) appelle ensuite pour "vendre", c'est à ce moment qu'il faut négocier et voir pour les délais. 

Par le site vous êtes un client lambda, un numéro de commande malheureusement parmi d'autres.

Il faut qu'ils sentent que la vente n'est pas gagnée afin qu'il fasse aussi des efforts ;)

Les mails : ("at" =@)

commande"at"fastride.fr

contact"at"fastride.fr

J'ai l'impression qu'il y a du délais sur tout les modèles récents alors j'ai déjà dans l'idée que ça va pas être demain...

Je le saurai pour la prochaine fois, j'ai la sensation que les vendeurs sont en position de force genre "passez par nous et attendez ou débrouillez vous sur Aliexpress..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MichelPropofol a dit :

J'ai l'impression qu'il y a du délais sur tout les modèles récents alors j'ai déjà dans l'idée que ça va pas être demain...

Je le saurai pour la prochaine fois, j'ai la sensation que les vendeurs sont en position de force genre "passez par nous et attendez ou débrouillez vous sur Aliexpress..."

Fais jouer la concurrence, tu dis que tu l'as vu dans telle boutique, livrée telle date et voir ce qu'ils sont capable de faire... 

S'il ne veut pas vendre, n'achète pas... 

Bon après là c'est trop tard mais un petit mail demandant comment on annule une commande et tu verras ce qu'ils en disent.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MichelPropofol a dit :

J'ai l'impression qu'il y a du délais sur tout les modèles récents alors j'ai déjà dans l'idée que ça va pas être demain...

Je le saurai pour la prochaine fois, j'ai la sensation que les vendeurs sont en position de force genre "passez par nous et attendez ou débrouillez vous sur Aliexpress..."

TROLL : ON

Les gars, je veux pas jouer les rabat-joies, mais, vous voulez tous, le beurre, l'argent du beurre et niquer la fermière.

Si vous voulez une roue rapidement, allez chez BDD et prenez l'option livraison par avion, vous verrez vous serez livré plus rapidement, mais le prix pique un peu...

Demande chez FastRide s'il le font aussi.

Pour avoir des prix correct, çà passe par bateau, mais c'est plus long.

TROLL : OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kristof.B a dit :

TROLL : ON

Les gars, je veux pas jouer les rabat-joies, mais, vous voulez tous, le beurre, l'argent du beurre et niquer la fermière.

Si vous voulez une roue rapidement, allez chez BDD et prenez l'option livraison par avion, vous verrez vous serez livré plus rapidement, mais le prix pique un peu...

Demande chez FastRide s'il le font aussi.

Pour avoir des prix correct, çà passe par bateau, mais c'est plus long.

TROLL : OFF

Toutes les Patton depuis juin arrivent désormais en avion normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MichelPropofol a dit :

Réponse de Fastride ride aujourd'hui comme quoi les PATTON arrivent semaine prochaine.

Par contre les pads ne sont pas vendus avec, auriez vous des conseils sur des modèles ?

Merci !

Ils sont vendus à part effectivement d'où l'intérêt de les négocier lors de l'achat ;)

Ceux de Leaperkim sont très bien et les velcro fournis sont parfaitement ajustés à la Patton avec des trois pour les vis sur le côté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Fastride ride aujourd'hui comme quoi les PATTON arrivent semaine prochaine.
Par contre les pads ne sont pas vendus avec, auriez vous des conseils sur des modèles ?
Merci !

Bizarre, d’après ce que j’ai compris, elles sont dans un lot qui vient d’arriver en Grèce (hier), et d’habitude le délai «Grêce - clientèle», c’est 2 semaines. Ces détails viennent d’Extreme Store (boutique Ali) qui a des Patrons dans ce même lot.

Je ne suis pas un expert en pads, mais j’ai pu comparer les pads «d’origine» avec les Kinetics, et à ma grande surprise j’ai préféré ceux d’origine alors que j’étais prêt à commander des Kinetis :-o Ceux d’origine sont notamment plus confortables et moins larges.

« d772846ff4408b2dda409e99105c01f0.jpg


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, magicienHfr a dit :

Je venais justement d'envoyer un mail hier soir à fast ride pour avoir des infos sur la livraison, pour l'instant sans réponse. Cool d'avoir le suivi ici 😁

 

Pour les pads, ils m'avaient conseillé les origine en boutique. Ils en vendent très régulièrement et les retours sont bons. 

Quentin (Gams) et moi avons les pads d'origine (même si vendus séparément) et en sommes satisfaits, pas exceptionnels mais ça fait le job et très bien adaptés à la roue. 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais que nous étions dans l'ère de la miniaturisation, ok "chargeur rapide" mais balaise voir imposant le module, poids 2.5Kg 😅 fini les balades roue sac à main au bois de Boulogne, zut. il faut passer au sac à dos et c'est moins sexy 🤫

IMG_20230712_141216.jpg

 

IMG_20230712_141301.jpg

Modifié par Exo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wheel Smith a dit :

Seulement 20 pages de commentaires pour cette petite merveille :zarb: .

J'ai connu des roues qui faisaient plus parler par le passé ...

Parce qu'elles avaient des problèmes et donc pas mal de discussions 😁

Plus sérieusement la Patton est jeune, ça va s'étoffer ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward