Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

J'avoue ne pas savoir faire la diff entre batch 1 et 2, même si j'imagine que c'est plutôt la v2 vu qu'elle fait partie du lot arrivée la semaine dernière en France.

Côté impression, c'est trop tôt pour en donner car là je la trouve surtout intimidante par rapport à mon expérience de roues plus légères. On verra quand j'aurais pris un peu plus confiance.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magicienHFR et moi avons tous les deux commandés les notres chez Fastride, elles arrivent au compte goutte apparemment (d’ailleurs comment t’as fait pour recevoir la tienne avant moi ?). Avec mes horaires pourris, il se peut que je doivent demander une livraison à domicile si la mienne arrive trop tard….


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magicienHfr a dit :

J'avoue ne pas savoir faire la diff entre batch 1 et 2, même si j'imagine que c'est plutôt la v2 vu qu'elle fait partie du lot arrivée la semaine dernière en France.

Côté impression, c'est trop tôt pour en donner car là je la trouve surtout intimidante par rapport à mon expérience de roues plus légères. On verra quand j'aurais pris un peu plus confiance.

Il suffit de voir si tu arrives à brancher facilement ton chargeur à la roue ou pas ...

Pour le batch 2 ils étaient sensés rehausser la poignée pour rendre les connectiques plus accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RValiasRV a dit :

magicienHFR et moi avons tous les deux commandés les notres chez Fastride, elles arrivent au compte goutte apparemment (d’ailleurs comment t’as fait pour recevoir la tienne avant moi ?). Avec mes horaires pourris, il se peut que je doivent demander une livraison à domicile si la mienne arrive trop tard….


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Je n'ai toujours rien reçu, mail hier me disant fin de semaine, peu etre la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreuses Pattons sont en attente de dispatching au port d'Hambourg, étiquette UPS crée il y à trois jours colis non encore récupéré par le transporteur, cela ne devrait pas tarder, semaine prochaine si tout va bien 😉

 

"package have reached Germany port, Waiting for picking up container to do custom clearance"

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RValiasRV a dit :


Ça confirme une arrivée au compte-goutte, dommage que ça n’arrive pas en un seul arrivage emoji52.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Le préparations sont au compte goutte (vérification / installation batterie si besoin etc.) mais l'arrivage se fait en lot (5/6 pièces en juin pour mon ma commande par exemple). 

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RValiasRV a dit :

magicienHFR et moi avons tous les deux commandés les notres chez Fastride, elles arrivent au compte goutte apparemment (d’ailleurs comment t’as fait pour recevoir la tienne avant moi ?). Avec mes horaires pourris, il se peut que je doivent demander une livraison à domicile si la mienne arrive trop tard….
 

Commandé directement sur place en magasin il y a +4 semaines dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que plus tard je changerais les pedales moi. J'ai vue qu'a certain moment ca glissais récemment, qu'en t'enchaine les petites bosse ca tiens pas asse.
Mais bon c'est pour chipoter 

C'est prévu pour la mienne aussi : j'ai appris récemment qu’elle était compatible avec les pédales prévues pour la Sherman S, je passerai donc en Nylonove dès que je la recevrai


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préparations sont au compte goutte (vérification / installation batterie si besoin etc.) mais l'arrivage se fait en lot (5/6 pièces en juin pour mon ma commande par exemple). 
Pour moi, les Patton qui voyagent en bateau sont toutes montées, seules celles qui voyages en avion ont les batteries à part.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RValiasRV a dit :


C'est prévu pour la mienne aussi : j'ai appris récemment qu’elle était compatible avec les pédales prévues pour la Sherman S, je passerai donc en Nylonove dès que je la recevraiemoji41.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Ah bon? Ce n’est pas l’info que j’ai en discutant directement avec Pawel de Nylonove. D’où tiens-tu cette info ? Je veux bien une photo d’une Patton avec les pédales de la Sherman S (sans adaptation). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OliG a dit :

Ah bon? Ce n’est pas l’info que j’ai en discutant directement avec Pawel de Nylonove. D’où tiens-tu cette info ? Je veux bien une photo d’une Patton avec les pédales de la Sherman S (sans adaptation). 

Je suis d'accord avec @OliG les pedales de la SHERMAN S ne sont pas compatibles avec la Patton.

Seul e-RIDES en vend pour l'instant.

https://e-rides.com/product/e-rides-veteran-patton-pedals-electric-unicycle-big/

J'attends les modèles de Pawel (NYLONOVE) pour les commander, je suis trop content de ses réalisations sur ma Sherman-S.
 

Modifié par Kristof.B
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 13:26, Exo a dit :

De nombreuses Pattons sont en attente de dispatching au port d'Hambourg, étiquette UPS crée il y à trois jours colis non encore récupéré par le transporteur, cela ne devrait pas tarder, semaine prochaine si tout va bien 😉

 

"package have reached Germany port, Waiting for picking up container to do custom clearance"

Les délais de traitement sont doublés par rapport à la normale en cette période de congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 06:53, Wheel Smith a dit :

Les délais de traitement sont doublés par rapport à la normale en cette période de congé.

Il semblerait que cela se confirme, rien ne bouge plus depuis plus de 10 jours , elles savent se faire désirer ces " Pattons ", à suivre...:icon_rolleyes:

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward