Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 4 heures, CarlXS a dit :

Ah oui ?

C'est nouveau les 70 lbs pour Patton et SS alors parce que jusqu'ici c'était 66 lbs max et 70 pour la Lynx 

Oui exact c’est nouveau pour avoir essayer le 70lbs je fais que 75 kilos mais la on a une sacré marge avant de toucher le fond on sent plus la chaussée par rapport à la durete c’est un peu plus sportif et un peu plus inconfortable mais j’ai beaucoup apprécié mon test du 70lbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JoWheeler a dit :

Oui exact c’est nouveau pour avoir essayer le 70lbs je fais que 75 kilos mais la on a une sacré marge avant de toucher le fond on sent plus la chaussée par rapport à la durete c’est un peu plus sportif et un peu plus inconfortable mais j’ai beaucoup apprécié mon test du 70lbs

Tu l'as testé sur quel modèle ? Une Patton ? C'était pré batch ?
J'ai beau cherché je ne trouve aucune boutique proposant du 70 lbs pour Patton mais ça serait logique que ça arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/7/2023 at 12:34 PM, malaman said:

euh hum.... je repète oui c'est précisément pour ça que j'aimerai  trouver ces ressorts au détail si j'achète une patton d'occasion.

Les ressorts seuls je n'ai jamais vu ou entendu proposés.

Ce que j'ai vu dispo c'est la "demie-fourche" complète. Pour 200-250 euros la paire, selon le cours du dollar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est pas un bon moove vu le prix. Bon faudra que je trouve le moyen dessayer toutes les dernières offroadeuses pour me faire une idée. La lynx a l’air géniale mais j’ai revendu ma master justement parce je la trouvais pas assez maniable, elles ont le même poids et gabarit je doute que ce soit le jour et la nuit entre le deux a ce niveau. Et au final je trouve aussi qu’il faut aller plus vite avec une 20 pouces pour s’amuser autant qu’avec une 16, car ça franchit quand même bien mieux.

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue est vraiment HS, totalement impossible à allumer maintenant à part sur cet écran.

Quand j'ai voulu faire la maj, au début ils disaient qu'il n'était pas possible de la faire dans la position normale de la roue, qu'il fallait l'éteindre, l'incliner puis la rallumer. C'est ce que j'ai fait et depuis la roue ne se connecte plus à part sur cet écran qui me dit qu'il n'y a plus de contact.

En essayant de la charger et en appuyant sur le bouton on/off, c'est pire, elle fait un bip strident qui pète les tympans et ininterrompu.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibiscui a dit :

La roue est vraiment HS, totalement impossible à allumer maintenant à part sur cet écran.

Quand j'ai voulu faire la maj, au début ils disaient qu'il n'était pas possible de la faire dans la position normale de la roue, qu'il fallait l'éteindre, l'incliner puis la rallumer. C'est ce que j'ai fait et depuis la roue ne se connecte plus à part sur cet écran qui me dit qu'il n'y a plus de contact.

En essayant de la charger et en appuyant sur le bouton on/off, c'est pire, elle fait un bip strident qui pète les tympans et ininterrompu.

Au hasard, débrancher / rebrancher les batteries et réessayer d'allumer la roue, y'a pas un mode reset ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

Au hasard, débrancher / rebrancher les batteries et réessayer d'allumer la roue, y'a pas un mode reset ?

Ben franchement aucune idée...J'y connais rien. J'ai jamais démonté une roue ; dans ce cas je préfère faire jouer la garantie, en principe aucun souci avec MyEwheel.

Mais devoir retourner au SAV une roue qui a une centaine de kilomètres à peine et qui n'a fait que de la ville, j'ai clairement les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tibiscui a dit :

Ben franchement aucune idée...J'y connais rien. J'ai jamais démonté une roue ; dans ce cas je préfère faire jouer la garantie, en principe aucun souci avec MyEwheel.

Mais devoir retourner au SAV une roue qui a une centaine de kilomètres à peine et qui n'a fait que de la ville, j'ai clairement les boules...

Comme dit dans le post d'alrog il semblerait qu'il faille effectuer plusieurs tentatives d'udpate manuelle via l'application jusqu'à ce que ça passe pour résoudre ton problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward