Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Bon j'ai eu Gyroroue shop au tel.

Ils ont eu leur roues hier, et les ont toutes mises en charge, updaté le firware... aucune de leur roues n'a de souci.

Je vais donc me rétracter de Fastride et passer à GS shop. Ils m'ont confirmé que je payerai le prix de la précommande : 2700€.

Je verrai demain si je négocie plus bas :) En tout cas je préfère la sécurité d'une batterie qui marche.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à les croire pour un raison simple : le temps.

Là c'est le tout début des livraisons. Une réparation de batterie déchargée, c'est l'histoire de plusieurs jours m'a dit FastRide. Ils ne vont pas au niveau de la cellule mais il faut passer au moins un jour à charger très lentement pour que ca reparte. Il y a en plus de la manutention, transport à l'entrepot, démontage...

GS Shop m'a dit ne pas avoir eu de problème du tout, et avoir eu leur roues hier. Il suffit qu'ils aient eu de la chance, un voyage pas trop long, et tout va bien.

Au contraire, FastRide a eu ses premières roues bloquées en douane. Ce contre temps a peut être suffit pour faire basculer les choses. Ce n'est vraiment pas de chance ni de leur faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, cybertoto a dit :

Bon j'ai eu Gyroroue shop au tel.

Ils ont eu leur roues hier, et les ont toutes mises en charge, updaté le firware... aucune de leur roues n'a de souci.

Je vais donc me rétracter de Fastride et passer à GS shop. Ils m'ont confirmé que je payerai le prix de la précommande : 2700€.

Je verrai demain si je négocie plus bas :) En tout cas je préfère la sécurité d'une batterie qui marche.

Plus prudent effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cybertoto a dit :

Je vais donc me rétracter de Fastride et passer à GS shop. Ils m'ont confirmé que je payerai le prix de la précommande : 2700€.

Avant de commander chez GS shop, attends ton remboursement. Tu as versé combien ?

Car ils sont en droit de te verser un avoir.

Après, tu me diras que tu peux toujours acheter une Weped , il paraît que c'est un investissement et que ça prend de la valeur en occasion .... dixit Fastride 🤣.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avoir pour un produit non livré ? C'est une blague j'espère.

https://fastride.fr/fr/content/6-droit-de-retractation

Ils parlent bien ici de remboursement, et aucune mention à un système d'avoir.

J'ai fait un paiement en 4 fois le mois dernier, 2 versements ont été pris. Environ 1200€.

Je ne sais pas si le remboursement peut être fait maintenant ou si ce sera dans 3 mois (le temps d'avoir fait le paiement), mais c'est pas grave... on fera avec

Modifié par cybertoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cybertoto a dit :

Un avoir pour un produit non livré ? C'est une blague j'espère.

https://fastride.fr/fr/content/6-droit-de-retractation

Ils parlent bien ici de remboursement, et aucune mention à un système d'avoir.

J'ai fait un paiement en 4 fois le mois dernier, 2 versements ont été pris. Environ 1200€.

Je ne sais pas si le remboursement peut être fait maintenant ou si ce sera dans 3 mois (le temps d'avoir fait le paiement), mais c'est pas grave... on fera avec

Le droit de rétractation de 14 jours s'appliquent à une vente à distance donc vente sur le site .

En boutique ils peuvent appliquer une autre politique comme les avoirs par exemple même si ça ne serait pas très commercial.

Modifié par CarlXS
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cybertoto a dit :

J'ai acheté sur leur site e-commerce, en choisissant de retirer la commande en magasin :)

Donc ce n'est pas un achat effectué en boutique

Alors c'est remboursement ,c'est la loi sous 14 jours après livraison ,ce n'est pas un service ou un geste qu'ils font c'est juste la loi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous chipotez la les gars :)

J'ai déjà fait la demande de rétractation ce soir. Ils sont obligé d'y répondre et me donner la marche à suivre. S'il faut que j'aille les voir et que je touche de la main la roue pour dire "vous me l'avez livrée, mais non merci je vous la rend", je le ferai, mais j'en doute quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Kingsong et la gestion des batteries, ça fait deux.

Après la gestion semi-catastrophique de la charge sur 16X et S18 (mode "vampire", incapacité à équilibrer les cellules) non seulement ils sont infoutus de corriger ces problèmes qui datent de plus de trois ans mais ils ont encore réussi à en rajouter d'autres.

Maintenant plus besoin d'attendre 6 mois que les batteries tombent en panne, c'est déjà fait à la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cormo a dit :

Décidément, Kingsong et la gestion des batteries, ça fait deux.

Après la gestion semi-catastrophique de la charge sur 16X et S18 (mode "vampire", incapacité à équilibrer les cellules) non seulement ils sont infoutus de corriger ces problèmes qui datent de plus de trois ans mais ils ont encore réussi à en rajouter d'autres.

Maintenant plus besoin d'attendre 6 mois que les batteries tombent en panne, c'est déjà fait à la livraison !

Alors il faut dire qu'ils ont progressé, c'est un gain de temps sur le délai de remplacement...ok je sors :pastaper:

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cormo a dit :

Décidément, Kingsong et la gestion des batteries, ça fait deux.

Après la gestion semi-catastrophique de la charge sur 16X et S18 (mode "vampire", incapacité à équilibrer les cellules) non seulement ils sont infoutus de corriger ces problèmes qui datent de plus de trois ans mais ils ont encore réussi à en rajouter d'autres.

Maintenant plus besoin d'attendre 6 mois que les batteries tombent en panne, c'est déjà fait à la livraison !

Quand tu as pris le pli de l'allumer et de l'éteindre après la charge, il n'y a aucun soucis ! J'en suis à ma deuxième 16X, elle pète le feu 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kromza a dit :

Quand tu as pris le pli de l'allumer et de l'éteindre après la charge, il n'y a aucun soucis ! J'en suis à ma deuxième 16X, elle pète le feu 😇

Je ne dis pas le contraire. Faut juste pas oublier de le faire, et c'est lamentable de la part du constructeur de ne pas avoir corrigé ce bug.

Sur la S18 c'est plus grave que sur la 16X car en plus du mode vampire, le firmware empêche les batteries de s'équilibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward