Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Wheel Good Time glose avec James Van Crofton sur la BG Extreme, mais il faut atteindre 14'39" pour entrer dans le vif :

C'est long... ;)

Moi je dirais à partir de ce moment là de la vidéo :

Pour résumer : ben ... bon après faut bien faire des vues et faire parler de soi (u-stride a bien fait un blitz très controversé qui a pour mérite de montrer les aptitudes d'une EX30 et d'une master pro 🤩)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Feinh a dit :

"Ouin ouin l'extreme coupe à 32 mph sans raison" lol 😂
Chooch.jpg

Il allait sûrement plus vite qu'il ne l'a dit mais faut arrêter photoshop ...

Le mec roule en miles et on sort une photo avec un 8 pour dire qu'il était au moins à 80 km/h 🙃

Ce qui me dérange dans tout ça c'est une coupure quasi immédiate après les bips 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, InMoWh75 a dit :

Moi je dirais à partir de ce moment là de la vidéo :

Pour résumer : ben ... bon après faut bien faire des vues et faire parler de soi (u-stride a bien fait un blitz très controversé qui a pour mérite de montrer les aptitudes d'une EX30 et d'une master pro 🤩)

Il est connu pour ca Chooch ce n'est pas la 1ere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CarlXS a dit :

Pourquoi il n'y a que le 8 ?sachant qu'il roule en miles c'est bizarre ...

Dans tous le cas il n'etait clairement pas à la vitesse qu'il a annoncé a savoir 32 miles 

Pourquoi tu veux qu'il roule forcement en mi les roues sont livrées en kmh, plein de mecs au US roulent en kmh

Le chiffre est au milieu même le freespin ne vas pas à 80mph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Feinh a dit :

Change d'écran ou ouvre les yeux mec  
Tu ne remarque même pas que ta frame pointe le 1er chiffre/3 le 0 au dessus de la barre batterie 🙃

C'était du troll pour dire qu'on peut en sortir ce qu'on veut et que le problème vient de la coupure directe.

Il faudrait savoir à combien de puissance moteur il a réglé les bips, sûrement trop haut pour être en sécurité visiblement 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait effectivement s'avérer que Chooch tech soit un menteur, il a fait beaucoup de tort à Begode en publiant cette vidéo avec ses allégations ...

Il va perdre toute crédibilité auprès des Wheelers, personne ne pourra plus prendre en considération ses propos... 

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, InMoWh75 a dit :

Hello @efA2one

Moi je trouve aussi que les Begode sont perfectibles, par contre, concernant la fiabilité, de part mon expérience, je place Begode largement devant Inmotion par exemple ;)

D'ailleurs, si vous regardez les vidéos de malades mentaux (blitz, sauts de 15m et autres âneries), vous trouverez systématiquement (ou presque) des Begodes. Et il faut reconnaitre aux Begodes qu'elles assurent d'enfer ces roues, n'en déplaise à certains.

Du coup, quand tu parles des évolutions Begode, pour moi, Begode est leader depuis bien longtemps ; les autres marques se contentent de suivre 😜

Bon, cela dit, Leaperkim essaie sa touche tankesque et Kingsong a essayé la suspension ; faut bien rendre à César ce qui appartient à César quoi ...

(après suis d'accord qu'il y a quelques roues en premier batch qui ont foutu une sale image, raison pour laquelle WW a abandonné gotway pour une Sherman max mais cela pourrait bien changer ça)

 

Merci d'avoir résumer pour moi, inmotion ne devrait plus faire de roues, tout simplement.

Vive Begode.

King Yes GIF

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ImhOt3p a dit :

Merci d'avoir résumer pour moi, inmotion ne devrait plus faire de roues, tout simplement.

Vive Begode.

King Yes GIF

Enfin, tu as tout compris ! 👍

Pour le coup, tu revends ta quincaillerie pour passer sur une Extreme ? 😁

Il est temps de nous rejoindre !

Moi je n'y crois pas au mythe des 72 roues qui m'attendent au paradis, autant consommer tout de suite :mad2:

Modifié par InMoWh75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feinh a dit :

C'est extrait de la vidéo à 25s 0 photoshop 
 

8.jpg

Bravo à Chat GTP pour ce montage fabuleux. Cela a été dit et redit : La begode extreme ne peut pas couper.

On peut voir que le wheeler fait tout pour basculer en avant, à croire qu'il adore embrasser le bitume.

66lEUuO.png

Dans tous les cas, le montage vidéo est très médiocre. Faire semblant de tomber au sol, tout le monde peut faire.

8NFPMd9.png

Il se permet même de prendre la pose, j'arrête mes yeux ne peuvent plus supporter cette comédie.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward