Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 5 minutes, efA2one a dit :

Merci pour les infos. Je vais essayer de me renseigner un peu plus, sinon à priori pas de feeling radicalement different mais plus de liberté de mouvement + confort assis !? 

" chronique 37"? Peux tu m'aiguiller ? 

Si tu aimes bien avoir les pieds verrouillés, c'est une très bonne option.

Rouler assis j'y arrive bien sans devoir lever le talon donc pas besoins de modifier le réglage. Et on est vraiment sécurisé au niveau du pied, contrairement aux pads certaines fois.

Le off road pro void est très facile à régler vu que c'est qu'un bloc et très bonnes dimensions pour moi avec mes chaussures.

On pourrait avoir l'impression de se sentir tout nu sans le haut du pad pour se maintenir mais en faites non. C'est naturel

Chronique 37 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, efA2one a dit :

Marrant, ils ont modifié un peu la découpe avant du fairing et du cache !? Pas tout à fait ceux présentés en photo sur leur site Grizzla... _20231017_212831.png.96801c771329c3c292f121738fe3ea79.png_20231017_212929.thumb.png.d14ee807ea11e061b6376b0abc0bdbb5.png

Et on ne sait toujours pas à quoi servent les trous supplémentaires 🤔

si je ne me trompe pas c'est juste la plaque des anciennes roues ( T4 , master ) ils ont pas fait de découpe original pour l'extreme pour l'instant donc les trou sont adaptés aux anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, HoOD a dit :

si je ne me trompe pas c'est juste la plaque des anciennes roues ( T4 , master ) ils ont pas fait de découpe original pour l'extreme pour l'instant donc les trou sont adaptés aux anciennes

Elle est sur mesure pour l'extrême avec les trous pour la fixer aux packs batterie. Celle que l'ont reçois.

Édit: après sur la photo c'est possible, elle date d'avant le lancement de fabrication

Modifié par Fred C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je voulais savoir ce que vous aviez comme chargeur 10A 134v pour l'extrême.

Le mien ne charge pas la roue. Rien ne se passe au niveau des led et  il reste à 0%. J'ai essayé le même d'un ami, il clignotait entre 80 ou 180% et 0% mais la roue ne chargeait pas non plus.

Screenshot_2023-10-20-11-39-21-55_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 à 11:44, Fred C a dit :

Hello, je voulais savoir ce que vous aviez comme chargeur 10A 134v pour l'extrême.

Le mien ne charge pas la roue. Rien ne se passe au niveau des led et  il reste à 0%. J'ai essayé le même d'un ami, il clignotait entre 80 ou 180% et 0% mais la roue ne chargeait pas non plus.

Screenshot_2023-10-20-11-39-21-55_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Je n'ai pas de chargeur rapide. À part vérifier que ton chargeur fonctionne en testant la tension de sa sortie (134.4v) avec un multimetre, je ne peux rien dire.

Est ce que la roue accepte (sécurité ?) du 10A sur un port de charge ? 🤷‍♂️

Tiens nous au courant... 🙊🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 à 11:44, Fred C a dit :

Hello, je voulais savoir ce que vous aviez comme chargeur 10A 134v pour l'extrême.

Le mien ne charge pas la roue. Rien ne se passe au niveau des led et  il reste à 0%. J'ai essayé le même d'un ami, il clignotait entre 80 ou 180% et 0% mais la roue ne chargeait pas non plus.

Screenshot_2023-10-20-11-39-21-55_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Je viens de recevoir la réponse de mon revendeur: 

1. Ce chargeur ne peut pas être utilisé sur EXTREME maintenant, car Begode a mis à jour le protocole de charge d'EXTREME, il ne correspond donc pas.

 

Si quelqu'un a des infos.

Modifié par Fred C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred C a dit :

Je viens de recevoir la réponse de mon revendeur: 

1. Ce chargeur ne peut pas être utilisé sur EXTREME maintenant, car Begode a mis à jour le protocole de charge d'EXTREME, il ne correspond donc pas.

 

Si quelqu'un a des infos.

Etrange l'histoire du protocole...peut etre une bride a 7/8A par port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit idéal semble t'il. 
Je dois revenir chez Gyroroueshop très prochainement. Peut être qu'ils proposent ce kit.  Il sera nettement mieux que les pads d'origine. En orange fluo si possible ? 
Wow, très intéressant le dossier. Avec ça on pourra peut-être freiner correctement quand on est assis. Ils devraient généraliser ça pour les autres roues , ce serait top.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le kit Grizzla sur la T4 et je confirme, c'est vraiment de la bonne Came 👌

IMG_20231102_195920.thumb.jpg.6a47837d50a6568de6d3d19f2214cf8d.jpg

J'avais le kit nylonove sur la Master 

Pour moi c'est un cran en dessous, très esthétique mais un peu moins de bonne qualité.

IMG_20230421_091902.thumb.jpg.d8e7b1c6d49e2a5528b05792e3028125.jpg

Le kit Grizzla est plus costaud 💪

IMG_20221105_090327.thumb.jpg.a5496fb40436bd4bc883181552f8c34a.jpg

Les fairings sont vissé contrairement au nylonove qui tient juste avec du velcro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pat75 a dit :

Falk34, fais tu du offroad avec ta T4 ou juste du bitume ? 

Je fais un mixe des deux, bitume et chemin, souvent assez dégradé, je m'amuse à faire des petits sauts dès que je peux, et je dois dire que la T4 est très douée pour ça 👌

Je ne regrette pas du tout l'achat de cette dernière 

J'hésitais au début à passer à une 16 pouces venant d'une 18 pouces, mais en fait les 16 pouces sont beaucoup plus Joueuse, la extrême doit être top, puissance et agilité, un must !

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas bien de dire du mal des autres (et je jette un peu d'huile sur le feu) , mais c'est en fait surtout pour dire du bien de Begode :

chaque marque à quelques déboires au lancement d'un nouveau modèle, certain plus que d'autres, et pour ceux qui jetait la pierre à Begode dernièrement on peut se dire que finalement la Extreme n'aura pas eu de si gros défaut de jeunesse que ça, en tout cas rien de rédhibitoire sur la fiabilité globale, ou sur la tranquillité d'esprit pour une utilisation en sécurité ... 

Marty n'a pas la V14 depuis 3 jours qu'elle est déjà HS 🤦‍♂️... 

Maintenant, qui veut commander une V14 ??? 🤔🤷‍♂️

 

Modifié par efA2one
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward