Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Chooch de retour : heureux pas heureux, that is the question :mad2:

Moi qui pensais que lui et ses vidéos 🤮 auraient été désormais banis de ce forum :cartonrouge: 😎

Mais que fait le modérateur... 😂😂😂

• Réponses 757
  • Vues 239.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Test de puissance / couple de la Extreme comparée à la Sherman S, et la RS19 HT, sur deux pentes raides d'environ 25°/30° (35° à l'endroit le plus raide), avec des départs à l'arrêt d'en bas, des dépa

• Voici donc le résumé de mes premiers essais avec cette Begode (mais moi je vais continuer à dire Gotway parce que j'ai eu l'impression de retrouver une ancienne maîtresse avec laquelle tous les gestes

• Nairolf Salocin
    Nairolf Salocin

Désolé je suis un garçon et je mets des protections 😉 2024-05-15-191628278.mp4

Images postées

Posté(e)

Très heureux de son retour. 🥳

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Très heureux de son retour. 🥳

M'enfin non !? 🤷‍♂️🤦‍♂️

🤣🤣🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, efA2one a dit :

M'enfin non !? 🤷‍♂️🤦‍♂️

🤣🤣🤣

A ce moment là de la vidéo, il parle des batteries 40T et 50E et de son problème (le ton n'est pas le même que sur la précédente vidéo :mad2:) :

Posté(e)

Bien cool la vidéo.  

Posté(e)

image.png.77f41b8151bf30351ad47e2603e63bfe.png

Posté(e)
Il y a 22 heures, efA2one a dit :

Moi qui pensais que lui et ses vidéos 🤮 auraient été désormais banis de ce forum :cartonrouge: 😎

Mais que fait le modérateur... 😂😂😂

Personne n'oblige à les regarder, elles en valent pourtant bien d'autres...c'est sûr que certain préfère mater des miches de rat mais ça n'apporte pas grand chose en rapport à la wheel 😏, ou dans un autre domaine peut être pour les néo puberts 🤣

Modifié par Marco73

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

certain préfère mater des miches de rat mais ça n'apporte pas grand chose en rapport à la wheel

Bah en fait... Si Si , ça peut !!:bravo:

Bon c'est pas tout à fait sur la Extreme (finalement "héritière de cette T4") mais

... C'est pas Hors Sujet

:ripeer:  :ripeer:  :ripeer:

Posté(e)

Je m'explique 

Il va sûrement bien falloir l'équiper comme toutes les roues :

apparemment même si les stock-pads semblent parmi les meilleurs d'origine et tout à fait utilisables en l'état , ils ne seront pas parfaitement ajustés et ajustables (espacement trop large)... 

_20230908_214250.png.ff501e4e6a98aedf7854e136a51c1854.png

Donc bricolage, ou achat en plus des carénages (à venir par les equipementiers) et pads à rajouter. 

Modifié par efA2one

Posté(e)

Bon, là c'est confirmé : les pédales c'est de la merde...

Screenshot_20230909-233804.thumb.png.454df030453a3630f82f98c947336ac8.png

Mais déjà, ils ont trouvé une "solution" (?) pour l'axe supérieur de l'amortisseur à ressort qui pliait après talonnement ... 

Screenshot_20230909-090016.thumb.png.a84a5c69a927a9806b6d9c476c612e5b.png

Posté(e)

Avec des prothèses de genoux, les pads d'origine pourraient très bien faire l'affaire. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Pat75 a dit :

Avec des prothèses de genoux, les pads d'origine pourraient très bien faire l'affaire. 

Tu veux dire :

Prothèses de genoux ? radio1.jpg.203e8fe475b9f8054383db5ab2262317.jpg

Ortheses de genoux ? x-cross-orthese-genou.jpg.a91953a1dda2b9985433a0d7717c505f.jpg

Ou protèges genoux ? 5beea2471b001.jpg.4f36f21035bc8365ef3b799c5b1f5183.jpg

Je ne conseille pas les premières avant 65-70 ans... 😂😂😂

Et pour moi aucun des trois ne suffira pour combler / ajuster l'espacement. 

Modifié par efA2one

Posté(e)

Ortheses de genoux plutôt lol

On verra plus tard pour les prothèses. 

Posté(e)
On 9/6/2023 at 9:54 PM, efA2one said:

Non, ça reste une 16" survitaminée 😜, bien plus nerveuse aux démarrages qu'une Master par exemple qui est pourtant une référence de puissance . C'est juste que comparé aux autres modèles equivalents certains pinaillent, mais les différences sont infimes et il faut un bon bagage technique ou pousser très fort les roues pour percevoir ces différences...

Clint Eastwood Nod GIF by GritTV

😁

Euh la master au démarrage moi j’ai trouvé que c’était plutot un tracteur. Je la trouvais ennuyeuse et pataude sous les 30km/h et c’est en partie pour ça que je l’ai vendu.

De ce que j’ai vu, l’extrême a pas l’air très différente.

Posté(e)

Pour toutes ces roues "lourdes", mais surtout à cause des pédales très hautes (par rapport à l'axe de rotation de la roue) il est nécessaire de se pencher fort en avant sur les powerpads pour qu'elles soient emmenées avec soi et développer toute leur puissance... 

• 2 semaines après...
Posté(e)

L extreme est une 16 l autre 20 pouces,c est ca?

Je me renseigne pour une futur roue...

Posté(e)

Oui, on peut dire 16 ou 17" (Extreme) , et 18, 19, ou 20" pour la Master, c'est le diamètre total avec pneu qui est pris en considération.

En fait, dans ce cas précis , il n'y a toujours que 2 diamètres de jante : soit 12" pour la Extreme , soit 14" pour la Master.

Les fabricants utilisent la valeur qui leur convient commercialement parlant .

Posté(e)

J ai un pote qui a recu une patton,je veut la taille au dessus en diametre final ,c est la master chez begode?

Posté(e)

Exactement.

À savoir, il y a également la Ex30 chez Begode qui fait aussi 20" comme la Master. Mais plus lourde car 3600wh de batterie... Et là on est bien hors sujet je pense 😉