misc Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) 1 hour ago, Techos78 said: On se trouve fatalement désarmés devant tant d'intelligence non documentée... En effet, depuis qu’on a plus de fin de charge en forme de CV classique on ne sait plus à quoi s’en tenir.. Sauf à passer du temps à faire une corrélation entre ce qu’on constate et l’équilibrage, et encore, ça ne nous donne pas le pourquoi du comment.. D’ailleurs, question: les voltmètres des multimètres, même de qualité, ont une différence de mesure certaine. Ils peuvent être calibrés, mais le calibrage va « glisser » avec le temps. Comment les cellules son elles mesurées pour ne pas être sujettes au décalage de 1%(?) d’un tas de voltmètres? Est ce que toutes les cellules sont mesurées par le même voltmètre successivement? Ou est ce qu’en affichant l’équilibre elles sont décalées des irrégularités des voltmètres? Modifié il y a 11 heures par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22419-kingsong-s16/page/153/#findComment-443144 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Qu il y ai une cellule a 4.2 peut expliquer le déséquilibre entre elles de toute les cellules ,sauf celle qui est a 3.43v. Il faut impérativement ouvrir pour savoir si le bms donne reelement de bonnes informations.... Oui car smart bms ne veut pas dire que les données sont fiable,ni même que le bms fonctionne...c est même l inverse,c est une pannes possible supplémentaires le fait de communiquer... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22419-kingsong-s16/page/153/#findComment-443148 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 1 heure, v5f06 a dit : Qu il y ai une cellule a 4.2 peut expliquer le déséquilibre entre elles de toute les cellules ,sauf celle qui est a 3.43v. Il faut impérativement ouvrir pour savoir si le bms donne reelement de bonnes informations.... @Lei H, tu dois impérativement tenter de faire jouer la garantie. Un an est la "limite" malheureusement donnée pour la pseudo garantie des batteries mais démonter un pack de cellules sans savoir où l'on met les doigts peut se révéler catastrophique (avec en plus un écart de près d'un volt entre deux cellules d'un même pack)... On peut s'y brûler les doigts. Modifié il y a 2 heures par King Size Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22419-kingsong-s16/page/153/#findComment-443151 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 19 minutes ago, King Size said: On peut s'y brûler les doigts. Et plus encore 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22419-kingsong-s16/page/153/#findComment-443153 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bien entendu,ouvrir par quelqu'un de compétent. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22419-kingsong-s16/page/153/#findComment-443154 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lei H Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Merci pour les conseils. J’ai trop besoin de mes dix doigts pour les risquer pour une batterie de gyroroue hahaha ! Je l’ai acheté chez un revendeur local, je prendrai avis auprès d’eux. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22419-kingsong-s16/page/153/#findComment-443155 Partager sur d’autres sites More sharing options...
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