Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Le 01/12/2023 à 16:31, v5f06 a dit :

On peut dire que si tu n utilise pas pleinement des cellules 50e ca ne sert a rien d avoir des 50s voir c est moins bien en duree de vie.

Vidéo de Wheel Good Time sur le sujet :

J'y comprends que dalle dans cette partie, alors venez pas me chercher des ions dans la tête là-dessus! ^_^

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Kingsong International m'a confirmé sur Facebook le poids à 31,9kg.

Sur les photos suivantes, il est écrit 31,7kg alors j'imagine que c'est sans les pads.

Donc ma S19 me va très bien. A peine plus lourde et peut être plus confortable.

 

Mais sur un terrain de cross j'ai essayé une Begode Extreme. En 16 pouces. Bha ca grimpe aux arbres ce truc !

Franchement, les gros avantages de la S16 par rapport à la S19 seront surement la facilité d'accélération / freinage et maniabilité. Sur la S19 il faut vraiment mettre tout mon poids pour accélérer alors qu'en Extreme j'appuie à peine sur les doigt de pieds.

Et du coup en point négatif, on n'aura pas la stabilité de la S19 peut être (l'impression d'être sur un paquebot imperturbable).

Bref, je suis très content de ma S19 mais j'aimerais vraiment tester la S16 pro dès que possible.

 

Voici quelques images postées par Kingsong au niveau de l'encombrement

image.thumb.jpeg.f67dcb450c6ed857b19e22f992984d73.jpeg

image.thumb.jpeg.21d6d6c21445412f5abc197852bf3d8f.jpeg

 

image.thumb.jpeg.0adc4414edbe7e0043130f1b7d87c8e4.jpeg

image.thumb.jpeg.e9dff862c404200972e5791010191c9a.jpeg

image.thumb.jpeg.abfc87dca15577401c3fbb4e435faa07.jpeg

 

 

Modifié par cybertoto
  • Merci 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, cybertoto a dit :

Pour info, Kingsong International m'a confirmé sur Facebook le poids à 31,9kg.

Sur les photos suivantes, il est écrit 31,7kg alors j'imagine que c'est sans les pads.

Donc ma S19 me va très bien. A peine plus lourde et peut être plus confortable.

 

Mais sur un terrain de cross j'ai essayé une Begode Extreme. En 16 pouces. Bha ca grimpe aux arbres ce truc !

Franchement, les gros avantages de la S16 par rapport à la S19 seront surement la facilité d'accélération / freinage et maniabilité. Sur la S19 il faut vraiment mettre tout mon poids pour accélérer alors qu'en Extreme j'appuie à peine sur les doigt de pieds.

Et du coup en point négatif, on n'aura pas la stabilité de la S19 peut être (l'impression d'être sur un paquebot imperturbable).

Bref, je suis très content de ma S19 mais j'aimerais vraiment tester la S16 pro dès que possible.

 

Voici quelques images postées par Kingsong au niveau de l'encombrement

image.thumb.jpeg.f67dcb450c6ed857b19e22f992984d73.jpeg

image.thumb.jpeg.21d6d6c21445412f5abc197852bf3d8f.jpeg

 

image.thumb.jpeg.0adc4414edbe7e0043130f1b7d87c8e4.jpeg

image.thumb.jpeg.e9dff862c404200972e5791010191c9a.jpeg

image.thumb.jpeg.abfc87dca15577401c3fbb4e435faa07.jpeg

 

 

Dommage pour le poids. A voir si le firmware saura faire en sorte de nous faire illusion d'une roue légère.

Agréablement surpris par le gabarit par contre. J'avoue qu'une suspendue entre une 16X et une S18, ça fait envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis un petit montage, qui me choque 😮:

Bon, j'ai quand même cédé à la tendance (des roues suspendues et plus grosses) et je me suis offert une T4. Bien que je trouve ma 18 XL, comme Bonheur sur Seine, l'objet le plus efficace, pratique, discret pour se déplacer en région parisienne,  principalement sur bitume bien sûr. Mais ma curiosité et les envies d'autres sensations sont la !

Cependant, ne pas oublier que :

« Plus le niveau de la technique est élevé, plus les avantages que peuvent apporter des progrès nouveaux diminuent par rapport aux inconvénients. »
Simone Weil Oppression et liberté, éditions Gallimard, coll. Espoir, 1955

Capture d’écran 2023-12-08 à 09.43.57.png

Modifié par malko05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tokumeino a dit :

Merci @cybertoto. Très éclairant. A voir la gamme comme ça, je trouve "à l'oeil" que c'est la S19 qui a le moins l'air d'avoir du sens tellement c'est proche de la S22. La S16 se démarque beaucoup plus de la S19 que la S19 de la S22. Et la diff avec une 16X n'est pas gigantesque.

il y a 5 minutes, malko05 a dit :

Je me suis permis un petit montage, qui me choque 😮:

Oui alors j'ai commandé la S19 sans l'avoir vue en vrai. Je suis allé la retirer chez GyroroueShop et j'ai été choqué aussi :)

La S22 était à côté et c'est vraiment le même gabarit.

Le vendeur me dit "oui ho, la S22 fait juste 3kg de plus et c'est tout".

 

Je pense aussi qu'au niveau poids, la S16 n'aurait pas de sens par rapport à la S19.

Mais... il n'y a pas que les caractéristiques de poids et taille dans les roues.

La S16 promet d'être plus joueuse et facile à accélérer avec son pneu plus petit.

Sinon, entre S16, S19 et S22 il y a une sacré différence de prix, de puissance et peut être d'autonomie.

 

Une fois habitué à la S19, la KS18L que j'avais me paraissait vraiment jouet / casse cul / instable.

Alors la 16S par rapport à la future S16 n'auront rien à voir au niveau des sensations. Pourtant elles portent presque le même nom.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malko05 a dit :

Je me suis permis un petit montage, qui me choque 😮:

Bon, j'ai quand même cédé à la tendance (des roues suspendues et plus grosses) et je me suis offert une T4. Bien que je trouve ma 18 XL, comme Bonheur sur Seine, l'objet le plus efficace, pratique, discret pour se déplacer en région parisienne,  principalement sur bitume bien sûr. Mais ma curiosité et les envies d'autres sensations sont la !

Cependant, ne pas oublier que :

« Plus le niveau de la technique est élevé, plus les avantages que peuvent apporter des progrès nouveaux diminuent par rapport aux inconvénients. »
Simone Weil Oppression et liberté, éditions Gallimard, coll. Espoir, 1955

Capture d’écran 2023-12-08 à 09.43.57.png

C'est ça qu'il faut retenir ! Une 16S fait la taille d'un pneu de S19 😆

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cul de chèvre (fessebouc) de chanson-roi (Kingsong) 🤣

.

.

Difference between #kingsongs16 and #kingsongs16Pro 👉Outlook differences: S16Pro with a "Pro" icon on the top as indicated on the      image. 👉Specs Differences:    Specs of #S16Pro:    Max. Speed:60KM/h    Mileage:~120km     Max. Gradeability:~ 48 °(110%)    Battery cell:SAMSUNG 50S    Rated Voltage:DC 72V    Top Charing Voltage:DC 84V    Rated Capacity:1480Wh    Rated Power:3000W    Peak Power: 5000W     Specs of #S16:    Max. Speed:50KM/h    Mileage:~130km     Max. Gradeability:~ 40 °(84%)    Battery cell:SAMSUNG 50GB    Rated Voltage:DC 72V    Top Charing Voltage:DC 84V    Rated Capacity:1480Wh    Rated Power:2800W    Peak Power: 4500W

FB_IMG_1702479251608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bouneusse a dit :

Sur le cul de chèvre (fessebouc) de chanson-roi (Kingsong) 🤣

.

.

Difference between #kingsongs16 and #kingsongs16Pro 👉Outlook differences: S16Pro with a "Pro" icon on the top as indicated on the      image. 👉Specs Differences:    Specs of #S16Pro:    Max. Speed:60KM/h    Mileage:~120km     Max. Gradeability:~ 48 °(110%)    Battery cell:SAMSUNG 50S    Rated Voltage:DC 72V    Top Charing Voltage:DC 84V    Rated Capacity:1480Wh    Rated Power:3000W    Peak Power: 5000W     Specs of #S16:    Max. Speed:50KM/h    Mileage:~130km     Max. Gradeability:~ 40 °(84%)    Battery cell:SAMSUNG 50GB    Rated Voltage:DC 72V    Top Charing Voltage:DC 84V    Rated Capacity:1480Wh    Rated Power:2800W    Peak Power: 4500W

FB_IMG_1702479251608.jpg

P'tin, ils vont vraiment finir par nous la rendre jacky tuning

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kromza a dit :

P'tin, ils vont vraiment finir par nous la rendre jacky tuning

Quand j étais au lycée la mode était aux autocollants sur la lunette arrière des bagnoles : GTI TOUCH .... etc etc etc

On en faisait des THE BASTARD TOUCH 🤘🏿🤘🏿🤘🏿et des JACKY TOUCH

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward