Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a une heure, Techos78 a dit :

Euh, quelques masses graisseuses ayant la stabilité d'un Flamby sur son assiette ? :D

Même pas! Une masse musculaire d'athlète mais commandée avec un temps de retard infime... :$

C'est tout mon problème...d'être toujours un peu à la bourre. :D

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 17:37, WheeWheel a dit :

Oui effectivement j'insulte les beaufs qui diffusent du vent ou des informations limites absurdes alors oui j'assume et alors? Vaut il mieux me dégager de ce forum ou continuer de laisser les beaufs brasser du vent? Je laisse le modérateur prendre sa décision qui j’espère sera intelligente. Merci d'avance.

On appelle cela la vie en société. Probablement que cela évoque peu de chose chez toi, pour moi cela fait la différence, entre un gros lourd qui va me foncer dessus en bagnole, et un mec sympa qui fera attention à la mécanique fragile de ma roue sur la route. Tu choisis ton camp, l'un pourra te causer des problèmes majeurs, l'autres trouver des copains sympa, certains moins savant qui pourront pourtant te donner des idées géniales, et d'autres plus savant qui mettront en évidence tes propres lacunes..

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu une review d'un Thaïlandais avec des consommations de 16 ou 17wh/km.

Pour rappel je suis a 24wh/km sur la S19 (20 pouces ) et j'étais à 17wh/km sur la KS18L (18 pouces, comme la S16)

Dans ce cas, la S16 aurait plus d'autonomie que la S19:

1776/24=74km pour la S19

1480/17=87km pour la S16

Et ça, avec une roue un peu moins lourde, plus maniable et 700e moins cher.

Bref, la S16 pro pourrait très bien se vendre 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, cybertoto a dit :

Dans ce cas, la S16 aurait plus d'autonomie que la S19:

C'est logique qu'elle consomme moins puisque c'est une 84 V. Donc cette roue aura moins de pêche, un peu moins de plaisir  qu'une S19 a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpeg.fbff44e618a160379f2dfd6d8966804a.jpeg

https://forum.electricunicycle.org/topic/35077-my-kingsong-s16-trials-tribulations-and-triumphs/#comment-495351

Il va falloir être particulièrement vigilant sur les différenciations des versions S16 basiques et Pro. Qu'est ce qui permet de les différentier autrement qu'un prix plus élevé, une notice éditée par l'importateur et la vague possibilité que le constructeur ait bien mis des 50S derrière une vague étiquette d'envoi. 🤔

Modifié par King Size
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

image.thumb.jpeg.fbff44e618a160379f2dfd6d8966804a.jpeg

https://forum.electricunicycle.org/topic/35077-my-kingsong-s16-trials-tribulations-and-triumphs/#comment-495351

Il va falloir être particulièrement vigilant sur les différenciations des versions S16 basiques et Pro. Qu'est ce qui permet de les différentier autrement qu'un prix plus élevé, une notice éditée par l'importateur et la vague possibilité que le constructeur ait bien mis des 50S derrière une vague étiquette d'envoi. 🤔

C est toujours écrit sur le carton.En plus la limite sera a 60 sur la pro . Avec des cellule 50s la s16 pro devrait avoir au moins autant d autonomie qu une ks18xl.Et pas de bride de vitesse en dessous de 30/35% de batterie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 19:46, CarlXS a dit :

Je vais garder ma femme, vendre la Patton et d'ici peu je rachèterai une autre Lynx et problème réglé 😜

tu vas acheté une autre femme 🤯haaaa mince mal "lu" 🤣

une autre lynx 😲😲 ? pour qui ? pour chacun de tes pieds ? 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dingue l'asiatique "Don" dans sa vidéo... mais bon ça m'a permis de voir son potentiel et 50klm/h c'est suffisant pour se tuer où se faire "confisquer " la roue par les FO.

Même la Pro ne dépasse pas 50 sur mes captures. 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est Dawn Champion, elle aime bien la vitesse. Dans une causerie qu’elle fait en roulant en Commander pro elle fait remarquer que c’est une roue qui accélère tellement facilement qu’elle ne sait même si elle roule vite. Le compteur en surimpression vidéo était à 75Km/h..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fiocco a dit :

C'est une dingue l'asiatique "Don" dans sa vidéo... mais bon ça m'a permis de voir son potentiel et 50klm/h c'est suffisant pour se tuer. 

Effectivement c'est une dingue ,sans même connaître la roue et sans protection elle l'a pousse dans ses limites directement 😅 (même si les limites sont vites atteintes, 50 km/h ça se gère mais encore faut-il éviter une coupure à la Chooch 😁)

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, v5f06 a dit :

C est vraiment pourri leur version demo,il ne savent meme pas quel roue ils ont sous les pieds!

C'est surtout qu'ils n'ont pas reçu la bonne 😅

C'est bien dommage parce qu'un test de la Pro m'intéressait fortement alors que la classique moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward