Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Moi il m a prevenu y a 2 semaine qu elle était arrive,puis apres problème dédouanement,puis apres probleme déchargement,puis maintenant ,il me dit tout les jour demain ou apres demain ca part,ou des que je peut...Lui demande de prouver un minimum de sérieux en faisant un bon UPS il le fait pas,donc il souhaite certainement que la vente s annule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça tient un peu à la culture chinoise : ne jamais dire "non"... Je ne sais pas si c'est par crainte de se déconsidérer en admettant qu'il ne peut pas honorer la commande ou bien qu'il s'imagine contre toute attente que tout va miraculeusement s'arranger.

J'ai eu exactement le même soucis il y a quelques années avec Rockwheel Store qui m'a baladé pendant 3 mois avant de m'avouer qu'il n'avait pas expédié ma KS18L. J'ai ouvert un litige sur AliExpress et j'ai été remboursé, mais j'ai bêtement perdu 3 mois à cause de cet abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cormo a dit :

Je crois que ça tient un peu à la culture chinoise : ne jamais dire "non"... Je ne sais pas si c'est par crainte de se déconsidérer en admettant qu'il ne peut pas honorer la commande ou bien qu'il s'imagine contre toute attente que tout va miraculeusement s'arranger.

J'ai eu exactement le même soucis il y a quelques années avec Rockwheel Store qui m'a baladé pendant 3 mois avant de m'avouer qu'il n'avait pas expédié ma KS18L. J'ai ouvert un litige sur AliExpress et j'ai été remboursé, mais j'ai bêtement perdu 3 mois à cause de cet abruti.

En fait je pense que c est surtout dans leur culture d etre des menteur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Justin38 a dit :

Je vais l'essayer demain chez MU je vous ferai un retour, un questionnement en particulier sur la roue ?

qualité du trolley , est ce qu'elle est lourde quand tu la prend pour monter des escaliers, et si tu peux faire un test sans pads pour voir si ca roule bien sans stp ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Norisano said:

Franchement je serais bien tenté de la voir mais je pense que c'est globalement "juste"une 16x suspendu quoi

16X : moteur de 2200 w.
S16 pro : moteur de 3000 w.

Bien sûr, les chiffres en disent pas tout et il faut l'essayer, mais les chiffres ne disent pas rien 🙂
Disons que la S16 est globalement une itération supplémentaire.

Tout comme la 16x, la S16 n'est pas une roue de course, c'est certain. On est plus sur une généraliste polyvalente, pas la meilleure de toutes partout, mais bien sous tout rapport a priori.

 

Encore une fois, on attends de vrais tests !

Modifié par Jbb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, v5f06 a dit :

En fait je pense que c est surtout dans leur culture d etre des menteur .

 

Bon après ... la prestation est quand même en rapport avec le prix payé :pastaper:

Par exemple, chez GyroroueShop : tu ne paies pas le même prix par avion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jbb a dit :

16X : moteur de 2200 w.
S16 pro : moteur de 3000 w.

Bien sûr, les chiffres en disent pas tout et il faut l'essayer, mais les chiffres ne disent pas rien 🙂
Disons que la S16 est globalement une itération supplémentaire.

Tout comme la 16x, la S16 n'est pas une roue de course, c'est certain. On est plus sur une généraliste polyvalente, pas la meilleure de toutes partout, mais bien sous tout rapport a priori.

 

Encore une fois, on attends de vrais tests !

Ah oui en effet, plus gros moteur mais aussi batterie une poil plus petite aussi

Pas des roues de courses mais largement déjà de quoi s'amuser et s'éclater au sol 🤣

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, InMoWh75 a dit :

Bon après ... la prestation est quand même en rapport avec le prix payé :pastaper:

Par exemple, chez GyroroueShop : tu ne paies pas le même prix par avion ;)

Pas question d avion ,si le type te dit c est arrive,puis problème dédouanement puis problème decharge le camion puis aujourd'hui c est problème pour éditer le bon d envoi c est qu il ment .

J ai deja commandé une roue Aliexpress de chine ,bhein c etait long mais j avais un suivi,je suivais le petit train a travers l asie,la russie jusqu'à la pologne et ensuite j avais un deuxième numéro de suivi a mon nom ce qui prouve un minimum qu il va bien se passer quelques choses.La au bout de presque 3 mois je pense que je n aurait rien du tout.

C est juste un menteur , comme souvent.

L'autre c etait pareil,il me dit c est expédié il donne un suivi ups qui dit juste que le bon de livraison est créé,je vais voir 2 jour apres idem et le type te dit c est un bug c est parti bla bla...au bout de 10 jours c est parti.Mais au moins l effort de cree un bon d envoi a ton nom histoire de se dire qu il va se passer quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, v5f06 a dit :

Pas question d avion ,si le type te dit c est arrive,puis problème dédouanement puis problème decharge le camion puis aujourd'hui c est problème pour éditer le bon d envoi c est qu il ment .

J ai deja commandé une roue Aliexpress de chine ,bhein c etait long mais j avais un suivi,je suivais le petit train a travers l asie,la russie jusqu'à la pologne et ensuite j avais un deuxième numéro de suivi a mon nom ce qui prouve un minimum qu il va bien se passer quelques choses.La au bout de presque 3 mois je pense que je n aurait rien du tout.

C est juste un menteur , comme souvent.

L'autre c etait pareil,il me dit c est expédié il donne un suivi ups qui dit juste que le bon de livraison est créé,je vais voir 2 jour apres idem et le type te dit c est un bug c est parti bla bla...au bout de 10 jours c est parti.Mais au moins l effort de cree un bon d envoi a ton nom histoire de se dire qu il va se passer quelques chose.

Oui, quelque part, me dis que tu as choisi la cinquantedouzième option de livraison chez GyroroueShop : par vortex quantique géré par GPT  :pastaper:

Bon après, ptetre que son bateau passe à portée de tir des houthis pour des raisons économiques :mad2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tarde un peu j'ai pu faire quelque tests je vous fais un retour un peu plus tard dès que j'ai le temps, quelques photos pour patienter P_20240208_173251.thumb.jpg.9e1d6025e32b620db04c7f3e9ea9b524.jpgP_20240208_173255.thumb.jpg.03056f95a6d3e59d0aa21b2c517f4d35.jpg

hauteur de trolleyP_20240208_174108.thumb.jpg.a8157939d1cf17e219dc406111850397.jpgP_20240208_174101.thumb.jpg.51b61536fb439d5da1f15283f66dfd58.jpg

ports de charge en gx12 4pinP_20240208_175459.thumb.jpg.d60d95b188adf39578e25c7f5c605778.jpg

bouchon de valve orange (je sais pas si c'est de base)P_20240208_175511.thumb.jpg.8a45fdb7ca807906c06b40260e2582fe.jpg

 

 

Modifié par Justin38
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MrP-MrF a dit :

A côté d’une s19 par exemple 

J'allais écrire :A côté d'une roue qui est déjà en circulation ce serait mieux car la S19 est encore rare ; la comparer avec une roue rare ne nous parlera pas beaucoup ☺️

Thanks !

Modifié par Bouneusse
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux testeurs, j'aimerais savoir s'il est facile de s'assoir sur la S16Pro en roulant tout en restant stable et maneuvrable, l'autonomie réelle a la vitesse légale de 25/30klm/h surtout une fois arrivé a 50% de batterie, merci 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle a du couple la petite 😜

Un peu dommage pour le trolley c'était quand même une des plus grande force de KS pendant pas mal de temps 😔.

Après comme on l'avait anticipé la roue pese son poids, mais elle reste vraiment compact je trouve!

Hâte d'avoir plus de retour dessus.

Et gros merci @Justin38 👍!

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait intéressant elle roule encore assez vite en fin de batterie, par contre les alarmes je comprends pas, elle fait des bruits futuriste je sais pas a quoi ça correspond, et puis j'ai un bip que je pense de puissance (les 4 bips rapides sur ma 16x c'est quand on y va trop fort) mais pas de tilt back ressenti j'ai pas forcé plus je veux pas cut non plus, je ne me suis pas pour autant senti en danger pas de dip quand j'ai essayé de taper dedans après le bip de puissance.

Les feux avant font la même animation que le feux stop au freinage WTF

 

 

A la fin je roule sur des gros pavés, la suspension ne lisse pas bien ce genre de chocs en tout cas le réglage de l'amorto a ressort sur la roue qui est plutôt ferme (je fais 60kg) ça lisse mieux les gros chocs tels qu'un escalier par exemple

 

 

Modifié par Justin38
  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward