Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Le 14/03/2024 à 12:23, LeKeiser a dit :

Ah, et je ne suis pas adepte de la vitesse. Je viens tout juste d'atteindre les 26.1km/h hier soir sur ma K16s 😍 et c'est un exploit pour moi.  Je ne dépasserai pas les 30 j'en suis sûr. 
Tu parles de moteurs 40c ou 38c, c'est koidonc ? 
Je pense que les cellules LG sont bonnes en plus. Pas de raison de douter :)

Il ne faut jamais dire jamais. Il y a un an j'étais dans ton cas.. maintenant dès que je veux rouler il y a le bip des 33 km/h sur ma V8S qui sonne. Cela devient frustrant, comme au démarrage ou je fait attention au poids vers l'avant sinon déconnexion....

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pèse 33,4kg avec mes pads.

J'ai essayé de démonter les 4 vis du côté mais les équerres ne bougent pas... Je ne vais pas commencer à tout démonter mdr.

Modifié par Yoh75
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hal69 a dit :

Il ne faut jamais dire jamais. Il y a un an j'étais dans ton cas.. maintenant dès que je veux rouler il y a le bip des 33 km/h sur ma V8S qui sonne. Cela devient frustrant, comme au démarrage ou je fait attention au poids vers l'avant sinon déconnexion....

Je rejoins cet avis, j'ai commencé sur une V8 en 2018, très vite j'ai commencé à me retrouver limité en terme de vitesse au point que je faceplant à 30km/h après 2 tiltback puis un cutoff. Ca m'a bien servi de leçon, le cutoff plus jamais, je suis donc passé sur une KS 18L vitesse de croisière 30-35km/h, puis jusqu'à ce jour sur une KS S18, vitesse de croisière 35kmh/h et j'atteint le tiltback que j'ai programmé à 47km/h  de temps en temps sur des grosses lignes droites bien propre, et car on entend pas les alarmes sur cette roue. J'en ai peur de ce tiltback, ça surprend, même si c'est un truc bien intégré.

Bref, aujourd'hui je passe sur du 60km/h en Vmax et avec un écran de contrôle pour être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement on veut un retour 😁!!!

J'ai l'impression que c'est une des roues les plus attendues. 

Tant pour les débutants, que les confirmés, comme deuxième roue, roue de remplacement, ou même pour commencer.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LeKeiser a dit :

Et problème de sacrum c'est ça ? 
Tu ne l'as pas testée du tout du tout ? 
C'est la version normale ?

Non j'ai eu un accident une semaine  avant de recevoir la S16... Oui la version classique, je n'ai pas encore pu la tester :/

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fiocco a dit :

Si on peut faire un 100klm sur une charge complète à la vitesse légale, j'achète direct 😅

Je serais étonné que ça soit possible. Une KS18XL ne le faisait pas, je crois, avec une batterie semblable, moins de poids et un mode de gestion de l'énergie très économe. 80km ça serait déjà très bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà sourcé ici en capture d'écran, un taiwanais avait réussi à faire 110klm en allant jusqu'au "tiltback" final soit 110klm sur la S16 non pro.

Je lui avait demandé plus d'informations mais seulement il fait le mort.

Modifié par fiocco
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, tokumeino said:

Je serais étonné que ça soit possible. Une KS18XL ne le faisait pas, je crois, avec une batterie semblable, moins de poids et un mode de gestion de l'énergie très économe. 80km ça serait déjà très bien je trouve.

Alors la, j'ai fait plus de 100Km en 18XL plusieurs fois, il faut juste accepter de rouler de manière molle et lente. C'est @Minch qui a fait pas loin des 130Km avec la meme capacité en KS18S(?). Il faut le vouloir, mais c'est possible :)

(Un post de l'époque)

Modifié par misc
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, misc a dit :

130Km

@misc a raison, avec un pilotage adéquat, on peut abaisser la consommation jusqu'à des niveaux insoupçonnées. 129Km avec une KS18A 1360Wh 😉

Modifié par Minch
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 70klm avec la S18 sur une charge complète à 25klmh et 80kg sur du plat par 20°... alors 100klm pour la S16 ne peut être qu'une formalité 🤗

Sur les 1100Wh de la S18 seul 825Wh semble réellement exploitables si on retire la marge de sécurité de 25 voire 30% 😯

Pourquoi seulement 825Wh ? parce que je n'ai jamais pu obtenir plus des packs de batterie de 0-100% en fait c'est même plutôt 811Wh en condition réelle 😅

Surprise sur la S16 on obtiendrait 1100Wh de réellement exploitables sur les 1480Wh de batterie cela reste de la spéculation 😉

Modifié par fiocco
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward