Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

Je serais curieux de comparer la taille de ta t4 "urbanisé" a cette s16pro.

EH bien je serai à Nice semaine prochaine. Un peu loin de Royan !

C le collègue que j'ai vu sur la prom qui vend sa Patton ? Si oui il pense passer sur quoi ? Lynx je suppose. En tout cas ça m'a l'air d'être une bonne affaire. 

Si une S16 est vers Nice ou environs : manifestez-vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malko05 a dit :

Il faut être prudent avec les tests d'autonomie, tellement de facteurs non précisés : ....

Il y a aussi la tolérance aux limitations. Est-ce que rouler à 15km/h max puis sur les talons pendant 5km, ça compte dans l'autonomie ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tokumeino a dit :

Il y a aussi la tolérance aux limitations. Est-ce que rouler à 15km/h max puis sur les talons pendant 5km, ça compte dans l'autonomie ?

Pour moi, clairement non ... quasiment jamais roulé en dessous de 30% ;)

Et une EX.n ne se roule pas au ralenti, surtout la mienne en jaune flash avec des stickers race : faut que ça fume le macadam ou rien me concernant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tokumeino a dit :

Il y a aussi la tolérance aux limitations. Est-ce que rouler à 15km/h max puis sur les talons pendant 5km, ça compte dans l'autonomie ?

Il faudrait plutôt investir dans une draisienne à ce moment là. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, malko05 a dit :

EH bien je serai à Nice semaine prochaine. Un peu loin de Royan !

C le collègue que j'ai vu sur la prom qui vend sa Patton ? Si oui il pense passer sur quoi ? Lynx je suppose. En tout cas ça m'a l'air d'être une bonne affaire. 

Si une S16 est vers Nice ou environs : manifestez-vous :D

Je ne connais personne qui a une s16 dans le coin.Oui le collègue vend sa Patton,oui bon prix mais c est du main propre et pour avoir vendu quelques roues c est vraiment compliqué de trouver des acheteurs dans la région Niçoise !Il y a pas assez de wheeler et certainement les gens ont assez d argent pour acheter neuf.Pour 4  roues  deja vendu sur Leboncoin à Nice , aucun acheteur n etait dans les alpes maritimes.

Ils passe sur une trottinette...je pense ca va durer la saison d été et puis ca le saoulera et il repassera sur une autre roue...le connaissant bien..

Celui qui est dans le coin et qui cherche une roue vers les 2000€ ,et qui se fou de la taille et du poid ,c est une bonne affaire d autant plus qu'il a les power pads nylonove,et.quelques option.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, fiocco a dit :

Il faudrait plutôt investir dans une draisienne à ce moment là. 

Tout à fait. Et pourtant il y a tellement de tests d'autonomie où ils vont "jusqu'au bout" sans que ça n'ait aucun sens.

Ce qui m'intéresse moi, c'est l'autonomie avant que l'on doive subir trop de limitations. Si on accepte de rouler comme sur une draisienne, les S16 montreront sans doute une meilleure autonomie. Mais dans le cas contraire, il est probabale que le S16 aillent beaucoup plus loin.

A mon avis, il faudrait que les "protocoles" de test soient plus explicites sur ces questions pour pouvoir comparer des batteries avec des cellules de types différents.

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tokumeino a dit :

Tout à fait. Et pourtant il y a tellement de tests d'autonomie où ils vont "jusqu'au bout" sans que ça n'ait aucun sens.

Ce qui m'intéresse moi, c'est l'autonomie avant que l'on doive subir trop de limitations. Si on accepte de rouler comme sur une draisienne, les S16 montreront sans doute une meilleure autonomie. Mais dans le cas contraire, il est probabale que le S16 aillent beaucoup plus loin.

A mon avis, il faudrait que les "protocoles" de test soient plus explicites sur ces questions pour pouvoir comparer des batteries avec des cellules de types différents.

Complètement d'accord ! 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, tokumeino said:

Tout à fait. Et pourtant il y a tellement de tests d'autonomie où ils vont "jusqu'au bout" sans que ça n'ait aucun sens.

Ce qui m'intéresse moi, c'est l'autonomie avant que l'on doive subir trop de limitations. Si on accepte de rouler comme sur une draisienne, les S16 montreront sans doute une meilleure autonomie. Mais dans le cas contraire, il est probabale que le S16 aillent beaucoup plus loin.

A mon avis, il faudrait que les "protocoles" de test soient plus explicites sur ces questions pour pouvoir comparer des batteries avec des cellules de types différents.

Par expérience avec la 16s, la plage d'utilisation est d'environ 45km à 30km/h 

Ce qui est déjà très bien pour une petite roue.

Voilà pourquoi les yeux me sortent des orbites quand je vois tous ces véritables bijoux sortir, puissants, intelligents, suspendus, plein d'options ..

Pour retrouver l'équivalent en autonomie d'une 18Xl ou 16X faudrait presque aller voir du côté des monstres comme les Master, Lynx qui m'auront donné 80km de 100 à 15% pour la Master, de 100 à 30% pour la lynx, à environ 30km/h de vitesse moyenne, avec de bon dénivelés (Traversée des monts d'Ambazac qui culminent à 700 mètres) et aussi de bonne et longues descentes.

Modifié par Komawheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Schepi a dit :

 

Alors vous en interpréter quoi de cette vidéo ?

image.png.eece671b98d5b5b99d1383c01bf79fa4.png

La S16 obtient une note supérieure à la T4 et pourtant, à l'entendre, cette roue a peu d'avantage en dehors de son poids restreint à 33 kilos, soit quand même 10 de plus qu'une Begode T3 qu'il qualifiait de Reine de la ville il y a quelques temps (une tuerie ma T3). Que comprendre à tout ça en dehors de la présence d'une suspension et d'un poids inférieur aux autres roues suspendues sorties ces derniers temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Komawheel a dit :

Bon, la douche froide ...

60km en roulant à 25km/h ... sur paris qui plus est ... version classique considérée comme plus autonome..

Ça ne sera pas ma prochaine roue 🥺

Je ne comprends pas pourquoi ni comment la classique peut-être plus autonome.

A voir avec les retours de la Pro 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait donné aussi l'autonomie la dernière fois mais je m'étais fait contredire, il fallait espérer. 

Pourtant on le voit bien sur la capture de BSS il termine avec environ 60V et 2,3%

Idéalement il faudrait un mode ECO

Screenshot_20240412_234358_ReVanced Extended.jpg

KS-S16 - Autonomie 60klm (test par BSS).jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, InMoWh75 a dit :

Alors vous en interpréter quoi de cette vidéo ?

image.png.eece671b98d5b5b99d1383c01bf79fa4.png

La S16 obtient une note supérieure à la T4 et pourtant, à l'entendre, cette roue a peu d'avantage en dehors de son poids restreint à 33 kilos, soit quand même 10 de plus qu'une Begode T3 qu'il qualifiait de Reine de la ville il y a quelques temps (une tuerie ma T3). Que comprendre à tout ça en dehors de la présence d'une suspension et d'un poids inférieur aux autres roues suspendues sorties ces derniers temps ?

A 1:28 il a dit que la roue lui a été donnée, (il le redit même trois fois) 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

A 1:28 il a dit que la roue lui a été donnée, (il le redit même trois fois) 😉

Inmotion et Kingsong semblent faire beaucoup de cadeaux d'anniversaires à leurs testeurs et en particulier BSS ;) 

A l'opposé, souvent entendu dire que les Begode étaient prêtées par un revendeur 😁

Va t il bientôt y avoir une S16 d'occasion sur ce forum comme une certaine V14 dernièrement ? 😁

Modifié par InMoWh75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un retour sur l'autonomie de la pro quand j'aurais fais des plus grand trajets.. Vaut mieux être prudent vu la polémique 😁

D'après certain, on peut choisir une seule couleur de led... J'ai changé tous les paramètres c'est toujours multicolores. EUC et application kingsong. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward