Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 3.1 k
  • Vues 631.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Petit retour pour ma part. Environ 400km sur ma S16. Je commence à la prendre "en jambes". Toujours ce soucis au démarrage avec ma petite taille et mes muscles inexistants, mais ça progresse 😅 Bon la

  • Komawheel
    Komawheel

    Car il y a une distinction importante à faire entre les "Hardcore Users" et les utilisateurs quotidiens. Beaucoup de wheelers dépassent les 10 000 km avec des roues plus modestes et en sont ravis

  • Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace d

Images postées

Posté(e)
à l’instant, fiocco a dit :

Et aussi très maniable et suffisamment puissante pour un wheeler confirmé 😮

Source:

https://youtu.be/si7qh-bV5fA?si=AyiaKhDbSJFxc_wk

Pour un Wheeler confirmé il faudra quand même être attentifs aux bips pour éviter un cut-off, ça reste une roue en 84v, on peut vite atteindre ses limites en voulant s'amuser.

En utilisation normale, ça a l'air d'être une bonne citadine 

Posté(e)

A 10:34 il à réussi à déclencher le "tiltback" en accélérant à fond sur la grande place avec gros bruitage de DONG 😅

À la fin, il dit qu'il n'a vraiment rien à dire de négatif à propos de cette roue... "perfecto" 🤗

Modifié par fiocco

Posté(e)
Il y a 14 heures, fiocco a dit :

A 10:34 il à réussi à déclencher le "tiltback" en accélérant à fond sur la grande place avec gros bruitage de DONG 😅

À la fin, il dit qu'il n'a vraiment rien à dire de négatif à propos de cette roue... "perfecto" 🤗

Oui il a même arrêter son test d'accélération et il a eu peur du cut-off, pour cela que je dis que c'est une roue pour rouler tranquille et ça tombe bien son cœur de cible ce n'est pas les wheelers confirmés qui cherchent à tout prix de la performances 

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Sinon il y aura la S16 pro avec de meilleures cellules pour s'amuser un peu plus. Après faut garder à l'esprit le prix et le voltage de la roue. 

Hâte de voir plus de retour 😉.

Posté(e)

On peut effectivement choisir de prendre la pro si on à envie de mourir vite 😅

Parce que je trouve déjà que le gars de la vidéo partait bien vu les conditions météo 😮

Modifié par fiocco

Posté(e)
il y a 2 minutes, fiocco a dit :

On peut effectivement choisir de prendre la pro si on à envie de mourir vite 😅

Mais je trouve déjà que le gars de la vidéo partait bien vu Les conditions météo 😮

Ça fait le job notamment en ville après on voit bien qu'une forte accélération et ça bippe, les limites du 84v.

Mais c'est la petite de la gamme donc pas étonnant 

Posté(e)

On arrive en décembre et toujours un quasi silence.

A son annonce en aout, ils annoncent une disponibilité en novembre/décembre... J'ai bien l'impression que la série "standard" est morte née, et que KS passe directement la version Pro. Sinon aurait, au minimum, déjà des reviews de la version finale. Les seules présentation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant était sur les version de "pré-série".

Je sens que je vais encore attendre mars (au mieux) pour changer.

Posté(e)

Sur le marché gris c'est la fête en tout cas 😅

Waterproof et simple à démonter 🤗

Elle arrive 🤤

 

Modifié par fiocco

Posté(e)
Le 27/11/2023 à 15:38, Fouki a dit :

On arrive en décembre et toujours un quasi silence.

A son annonce en aout, ils annoncent une disponibilité en novembre/décembre... J'ai bien l'impression que la série "standard" est morte née, et que KS passe directement la version Pro. Sinon aurait, au minimum, déjà des reviews de la version finale. Les seules présentation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant était sur les version de "pré-série".

Je sens que je vais encore attendre mars (au mieux) pour changer.

Oui c’est normal, c’est prévu pour février 2024

Posté(e)

J'attends comme le chien derrière la porte 😅

Posté(e)

Comme un Californien qui attend son Big One ?

Posté(e)
Le 27/11/2023 à 15:55, fiocco a dit :

Waterproof et simple à démonter 🤗

Pour le côté waterproof, je suis surtout curieux de connaître l'état de la roue une semaine après s'être prise une grosse saucée ou avoir roulé dans des grosses flaques trop profondes.

Et il y a autre chose qui est rarement testé : la résistance au sable (roulements, suspension etc). Je ne roule pas sur la plage mais il y a plein de routes et chemins avec beaucoup de sable.

Posté(e)

Selon un post insta de chez Kingsong, la roue ferait 31,8kg sur la balance... dieu que c'est lourd

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kromza a dit :

Selon un post insta de chez Kingsong, la roue ferait 31,8kg sur la balance... dieu que c'est lourd

Bah on est dans la moyenne des 16" suspendu quoi, même si ça pèse 🤣

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kromza a dit :

Selon un post insta de chez Kingsong, la roue ferait 31,8kg sur la balance... dieu que c'est lourd

Si tu veux moins lourd, tu as toujours la S18 ou la V11 . Et encore moins lourd la Kingsong 16s 😉 Donc l'ambarras du choix, pas de raison de se plaindre

Posté(e)
il y a une heure, elric a dit :

Donc l'ambarras du choix, pas de raison de se plaindre

Disons que depuis septembre les rumeurs parlaient un poids "légèrement" inférieur à 30kg pour la version de production donc si, c'est une déception si c'est confirmé.

Posté(e)

La 16X fait 25kg. La V12 fait 29kg. 

J'ai jamais cru une seconde que la S16 ferait moins de 30kg avec le système de suspension. 

 

 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ryushinkei a dit :

La 16X fait 25kg. La V12 fait 29kg. 

J'ai jamais cru une seconde que la S16 ferait moins de 30kg avec le système de suspension. 

 

 

Ou alors fallait lui enlever de la batterie et encore...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.