Aller au contenu

Salut les riders - débutant Begode A2

Featured Replies

Posté(e)

Bon rétablissement tout de même au blessé @Cool_Hands .

  • Réponses 102
  • Vues 31.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Belle rando aujourd'hui, pleine de rebondissements. Je m'étais fixé comme objectif d'atteindre la mer depuis chez moi, en gros 20km en tout, aller et retour. Pas de problème à l'aller, hormis une

  • Belles sorties aujourd'hui, je suis allé chercher mon sandwich du midi en roue, quelques km de piste cyclable, une personne à la boulangerie m'a posé plein de questions.  Un sentier VTT en début

  • Beau temps ce week-end sur le 22, j'en ai bien profité. De la piste cyclable samedi pour aller retrouver mon petit gars au stade, et une belle rando d'une vingtaine de km dimanche, principalement

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre soutien les copains. Je viens d'être opéré, tout s'est bien passé. Fracture déplacée du péroné (plaques + vis) et fracture de la malléole (broches).

Rien à dire sur la prise en charge, de ma chute a maintenant tout le monde est aux petits soins.

Posté(e)

Désolé pour toi @Cool_Hands bon rétablissement prends bien soins de toi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.